Chapitre 56 :

4.7K 137 66
                                    

PDV Céleste :

Je pense que beaucoup de filles n'auraient pas accepté l'excuse bidon que m'a servi Cameron il y a quelques instants mais il faut dire que l'imagination qu'il a pour nier est impressionnante.

Après tout, il avait l'occasion de rester avec elle et de me faire souffrir comme elle le voulait mais il m'a choisi moi. Puis, j'avoue moi-même que cette fille a été gâtée par la nature, c'est un fait que je ne peux pas contester.

Le principal c'est que chaque soir, c'est moi qui suis aux côtés de lui et pas elle. Je n'ai donc plus de problème à avoir.

Maintenant, la seule difficulté que je vais avoir, c'est me débarrasser assez longtemps de Cam pour me confronter à Lou.

En parlant du loup, je l'aperçois au loin derrière Cam, elle me fait un signe de tête pour me faire comprendre de me libérer vite de lui.

Je fais un signe de tête entendu à cette vipère. Ce que jai hâte den finir avec elle.

-Cam Je te crois vraiment alors retourne en cours, je vais me rafraichir un peu avant de venir.

-Je peux t'attendre princesse, on sera en retard tous les deux comme ça.

-Non, vraiment vas-y, c'est un cours important et j'ai besoin d'avoir tes prises de notes.

-Parfait, comme tu veux mais ne prend pas trop de temps.

Il s'avance et me dépose un bisou sur le front avant de s'éloigner dans la même direction qu'il avait emprunté quelques minutes plus tôt.

Je me dirige enfin dans les toilettes et m'arrête devant le miroir pour inspecter les dégâts matinaux. Mise à part des yeux un peu rougis, ma tête me semble aussi normale que d'habitude.

C'est ce moment que je choisis donc la garce pour faire son apparition.

Elle se place à mes côtés, se lave les mains sans m'accorder un regard ou un mot comme si je n'existais pas.

Mais alors que je me demande si elle n'est pas réellement en train de m'ignorer délibérément, elle plante ses prunelles dans les miennes.

-Alors, tu as perdu tes chiens de garde, on dirait bien que nous ne sommes que toutes les deux ici.

-Ils veillent seulement à ma sécurité. Puis, comme tu l'as constaté, j'ai choisi de faire partir Cam pour qu'on puisse discuter toutes les deux, seules.

Elle rigole, d'un rire mauvais. Je déteste cette fille. Comment est-ce possible dans une vie de détester autant que l'on a admiré une personne ?

Cest pourtant ce que je ressens pour cette fille.

-Je ne pensais pas que ce serait possible de voir un Cam si niais. Tu le rends faible Céleste et dans mon milieu la faiblesse n'est pas une bonne chose.

-On n'est pas ici pour parler de lui.

-Pourquoi tu m'as fait signe de venir alors ?

-Tu n'as pas une petite idée

Elle fait exprès de feindre l'ignorance pour me faire sortir de mes gonds ce qui ne fonctionnera pas, en tout cas pas aujourdhui. J'ai besoin de réponses et je sais que c'est la seule qui est en mesure de me les délivrer.

-J'ai quelques idées en effet mais je ne pense pas que tu apprécies.

-Bon, je vais être cash avec toi Lou, j'ai besoin de réponses sur tes motivations.

-Des réponses ? Et pourquoi je te donnerais les seules choses que j'ai pour avantage ?

Elle n'a pas tort sur ce point-là. Elle n'a aucun intérêt à me répondre. Je dois juste trouver le meilleur moyen de la forcer à se confier.

Le mauvais garçon et elle (en cours de réécriture)Where stories live. Discover now