Chapitre 66

411 22 5
                                    

PDV Cameron

Mes yeux restent scotchés à Céleste pendant tout mon discours. Je sens que des larmes lui montent aux yeux. Mon mais n'était pas de la faire pleurer mais de lui avouer une bonne fois pour tous mes sentiments surtout sachant ce que je m'apprête à faire demain.

Si jamais je dois y laisser la vie, je serais en paix de savoir qu'elle est consciente de l'effet qu'elle a sur moi et des sentiments profonds et vrais que je ressens à son éventuel.

Cependant, voilà que Lou débarque suivie par ses fidèles gars. Je la déteste encore plus sachant qu'elle est en train de gâcher une superbe soirée et que Céleste commence à flipper.

- Bonsoir à tous, qui est donc la reine monsieur le directeur ?

Elle utilise une voix tellement aigüe et fausse que j'vraiment qu'elle fait marche arrière et qu'elle se tire d'ici.

- Bien sûr, la reine... Un instant je vous prie... C'est ainsi que la reine du bal qui se verra accordée la fin de la soirée avec Cameron est...

Je scrute Céleste qui serre ses mains tellement fort pour que ce soit Maddie et dans un sens je prie aussi pour cela.

- Il s'agit de Mlle Maddie...

Personne ne le laisse finir et des hurlements de joie traverse toute la salle. Lou semble elle-même satisfaite. Je pensais qu'elle était là pour de mauvaises raisons mais elle souhaite juste profiter du bal, du moins je l'espère.

Céleste serre Maddie dans ses bras et celle-ci me rejoint sur la scène.

Elle me serre dans ses bras et me dit à l'oreille :

- Lou prépare quelque chose de mauvais Cam, Céleste stresse depuis ce matin, j'espère que tu ne prépares rien de louche...

Je ne réponds rien et lui décoche un sourire. Nous aurons le temps de discuter pendant la danse. Le directeur dépose la couronne sur sa tête et nous saluons tout le monde avant de descendre au centre de la piste pour honorer la danse du roi et de la reine du bal.

Maddie garde une certaine distance pendant la danse mais elle se rapproche car elle souhaite me faire cracher le morceau.

- Cam... Je te connais assez pour savoir qu'il se passe quelque chose. Céleste te sens distant depuis ce matin et son instinct est infaillible. Donc soit tu craches le morceau avant la fin de la soirée soit je trouverais un moyen de découvrir ce que tu caches. Elle a assez souffert et surtout venant de toi, elle mérite un homme qui ne lui cache rien et qui soit prêt à tout pour elle.

- Je l'aime Madd mais il y a des choses qui doivent rester secrètes et tu es bien placées pour le savoir. Tout sera bientôt réglé et elle sera la première personne à qui je parlerais de tout ça, je te promets que cela ne durera plus très longtemps.

Elle fait la moue mais fais un signe de tête pour acquiescer.

Demain, je dois tout garder pour moi jusqu'à demain ou plus si jamais je ne survis pas. Quelle angoisse, je déteste cacher la vérité mais Maddie a raison Céleste mérite le meilleur et un mec droit et rangé. Je dois le faire pour elle, quel que soit ce foutu prix à payer.

La fin du bal se déroule normalement, aucun accrochage avec personne. Nous rentrons donc avec Céleste. Je sais que j'ai semblé distant toute la journée mais j'étais occupé à planifier et négocier les termes de demain.

Nous rentrons et je l'embrasse dès que la porte est fermée. J'ai besoin de lui enlever cette robe satanée et de lui offrir une nuit d'amour, remplie de douceur et de tendresse. Elle mérite que je prenne soin d'elle et égoïstement j'espère que ce ne sera pas la dernière.

Elle répond à mon baiser et enlève ma veste de costume. Je descends les bretelles de sa robe mais celle-ci est tellement moulante qu'elle ne tombe pas.

Je la chope au niveau des fesses et la soulève tandis que ses jambes s'enroulent autour de moi. Je marche en direction de ma chambre en faisant attention de ne pas tomber dans les escaliers. Elle ne lâche pas ma bouche. Et elle dépose des milliers de baisers sur mon visage, mon cou et mon torse. Elle a même commencé à déboutonner ma chemise.

Elle me cherche. Tant pis pour la douceur. Je la jette sur le lit et la rejoint immédiatement. J'attrape ses poignets et les reçoit à une main au dessus de sa tête. Ainsi, elle est bloquée sur le dos et totalement à ma merci.

Elle râle mais je dépose des baisers le long de sa mâchoire, tout en descendant pour me rapprocher de sa poitrine. Je sais qu'elle déteste quand elle n'a pas le contrôle. Je m'amuse avec elle en effleurant un de ses seins avec la langue. Je sens ses mains s'agiter. Je décide de la relâcher et elle s'attaque directement aux boutons de ma chemise.

Celle-ci atterrit par terre et je lui enlève sa robe révélant un ensemble de lingerie incroyable. Je ne peux m'empêcher de la reluquer. Cette fille est à moi.

Elle ne me laisse pas le temps de réfléchir et continue de me déshabiller en m'embrassant. Elle a envie de moi et ça se voit. Elle est très entreprenante et j'adore ça.

C'est ainsi que nous avons passé la nuit à jouer l'un avec l'autre avant de s'endormir vers 4 heures du matin totalement épuisées.

J'ai profité à fond de chaque instant sans penser à un seul instant à ce qui pouvait arriver le lendemain. Je sais juste que je m'endors dans les bras de celle que j'aime complètement nu et c'est tout ce qui compte à cet instant. La voir endormie dans mes bras, le visage paisible est mon refuge et pour rien au monde je ne voudrais être ailleurs.


-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------

Coucou, petit chapitre du point de vue de Cam

votre avis ?


Le mauvais garçon et elle (en cours de réécriture)Onde histórias criam vida. Descubra agora