Chapitre 21 :

7.6K 326 73
                                    

PDV Céleste :

Après une journée de dingue, je rejoins Cameron comme prévu devant la porte d'entrée. Il n'y a presque plus personne dans les couloirs car bien sûr, je prends beaucoup trop de temps à récupérer mes affaires. Entre-temps je reçois des messages de Maddie, elle a dû filer rapidement après les cours mais j'ai eu le temps de lui parler de ma discussion de ce soir avec lui.

(- Coucou ma belle, tu stresses pour ce soir c'est ça ?
- Mais, comment tu sais ça ?
- Cam m'a dit qu'il t'emmené quelque part et m'a demandé des petits conseils, c'était trop mignon.
- Mais de quoi tu parles encore ? On est justes amis, enfin je...crois ?
- Tu vois même toi tu doutes. Il essaie vraiment d'être l'ami parfait mais tu lui plais, ça se voit alors laisse-le être gentil et séducteur, ça te coûte quoi ?
- En réalité, ça ne coûte rien mais je...
- Tu ne veux pas t'attacher et souffrir à nouveau, je pense avoir compris sans que tu le dises, ne t'inquiète pas, je vois le changement chez lui depuis ton arrivée. Alors laisse lui une chance de te montrer ce qu'il vaut.
- Je vais y penser, mais Madd, ça me fait peur.
- Mais non, allez on se voit demain.
- Ah oui, d'accord, à demain.)

J'allais lui parler des messages mais je n'en ai pas la force.
Elle ne comprendrait pas mon silence et pourquoi je ne veux pas en parler avec Cam. Simplement, j'essaie encore de savoir qui ça peut être. Malgré le fait que l'hypothèse la plus probable soit une fille accro à lui, je ne vois pas qui peut bien m'en vouloir.

En parlant du loup, je viens de recevoir un nouveau message :

(Ne monte pas dans sa voiture salle garce, tu veux vraiment être en danger ? Il n'est pas bon pour toi Céleste, par contre une personne peut le rendre heureux et ce n'est pas toi. Tes sentiments envers lui sont faux, alors un conseil éloigne toi une bonne fois pour toute ou j'interviendrais ce soir et je ne sais pas si tu vivras encore longtemps. Je suis pleine de ressources ma chère et ta jolie petite tête ne mérite pas encore de quitter ce monde pour un mec.)

Mais ce n'est pas possible ! C'est vraiment quelqu'un qui me connaît assez pour pouvoir me faire du mal et connaitre mon prénom. J'hésite fortement mais je pense qu'en parler à Cam peut être une bonne façon d'éclaircir les choses et de me protéger.

Je m'approche de l'entrée et je le vois de dos, attendant sûrement que j'arrive. Comme s'il avait senti ma présence, il se tourne et me sourit chaleureusement.

- Salut la tigresse, tu as passé une bonne journée ?

- Cameron, on s'est vu toute la journée alors mon humeur n'a pas changé en quelques heures.

- Bon et bien suis-moi, je t'emmène quelque part.

J'hésite un instant, mais je finis par le suivre quand même jusqu'à sa voiture. J'appréhende ce trajet, à tel point que les pensées tournent en rond dans ma tête.

Nous roulons depuis une dizaine de minutes. Il respecte mon silence un moment alors dans une tentative pour le rompre, il se heurte au problème :

- Tu vas bien ? On dirait que tu repenses à tes démons ? J'ai vu que tu n'allais pas bien mais je pensais que tu m'en parlerais depuis le temps.

Il fait la moue, je crois que je l'ai vexé. Il croit que je n'ai pas confiance en lui mais c'est tout le contraire. J'ai tellement peur de ce qui pourrait arriver et que tout recommence.
Je ne veux plus souffrir, j'ai encore trop de mal à me détacher du passé. Tous ces souvenirs me hantent à me donner des insomnies ou des cauchemars

- J'ai confiance en toi Cam, je te le jure.

Ma voix n'est qu'un murmure. Je peine à sortir les mots.

Le mauvais garçon et elle (en cours de réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant