Chapitre 24 :

7.5K 277 31
                                    

PDV Céleste :

Après cette bagarre improvisée, la bande a essayé de détendre l'atmosphère en proposant un jeu. Il faut jeter le bouchon d'une bouteille d'alcool dans un seau disposé à cinq mètres. Si le bouchon ne rentre pas, la personne boit ou à le droit à un gage.
Ce jeu se fait par équipe de deux. Je suis donc avec Cameron Maddie avec Alex, Lucas avec une des bimbos. Il manque une équipe. Lucas part chercher une autre fille qui déshabille Cam du regard et revient aussi accompagné de Will. Super, il ne manquait plus que ça pour que mon copain devienne dingue.

A l'instant même où Will arrive avec Lucas, il remarque que je suis sur les genoux de Cam et fusille celui-ci du regard.
Cameron a voulu se lever mais je l'en empêche et lui chuchote à l'oreille :

- Je vais aller mettre les choses au clair avec lui Cam, laisse-moi faire.

- Céleste, je ne le sens pas ce soir...

- Laisse-moi gérer, je sais ce que je vais faire.

- Très bien, mais reviens vite ma belle.

Je me retourne vers lui et lui dépose un doux baiser sur les lèvres. Je ne suis pas très confiante de le laisser seul ici mais je dois vraiment résoudre le problème avec Will.
Je me dirige vers Will et lui demande de me suivre. Celui-ci fait la sourde oreille quelques minutes puis finis par venir avec moi.

Je décide de lui parler dehors sur un banc plutôt qu'à l'étage. Nous sommes à peine installés qu'il me sort :

- Alors comme ça, le connard a gagné son pari ?

- De quoi tu parles encore Will ?

C'est quoi cette histoire de pari encore ?

- Il a parié avec moi et Lucas, le temps qu'il lui faudrait pour t'avoir. Le but étant de savoir si tu étais une fille facile ou une fille bien. Et bien ma pauvre, tu es bien une salope.

Je me lève et lui adresse une gifle monumentale. Il pose sa main sur sa joue et frotte pour atténuer la douleur.

- Tu n'as aucun droit de m'insulter et contrairement à toi je ne me permets pas de me rapprocher des gens seulement dans le but de gagner en popularité. Parce que la seule raison pour laquelle tu t'accroches encore à Cam mon cher Will, c'est seulement pour avoir des filles faciles. Alors je suis désolé de te dire cela mais je ne fais pas partie de cette catégorie. Alors si comme tu le dis, tu as fait un pari avec lui, aucun de vous ne mérite mon attention ou même ma présence auprès de vous.

Je crois que les gens de cette ville vont me rendre folle. Je n'arrive pas à savoir si Will dit vrai ou faux à propos de ce pari. Ceci expliquerait la réaction de Lucas mais Cameron alors ? Pourquoi rester avec moi à cette soirée ? Ou alors il pensait que je coucherais avec lui ce soir ?
En attendant, je suis bien trop remontée pour m'arrêter là avec Will.

- Céleste, tu sais, moi je t'apprécie réellement depuis le départ mais lui, il ne fait que jouer avec toi jusqu'à obtenir ce qu'il veut. Après il va te jeter comme les autres. Ne crois pas que tu es exceptionnelle pour lui, ce serait mentir. Il n'y a qu'une seule fille qui l'a eu et elle l'a brisé à jamais. Alors maintenant, il n'a plus de cœur et si un jour cette fille réapparaît tu peux dire adieu à ton petit amusement parce qu'elle le contrôle comme une marionnette.

- Arrête Will ! Ça suffit, je n'en peux plus de toutes tes conneries. Tu n'arrêtes pas d'essayer de trouver un moyen de me séparer et de m'éloigner de lui mais tu sais quoi c'est plus la peine. C'est ce que je suis venue t'annoncer : je suis en couple avec Cameron, je suis avec lui depuis plus d'une semaine alors ne joue plus à ce jeu. Je le connais et jamais il ne me fera souffrir à cause d'une fille qui n'est même plus ici.

Le mauvais garçon et elle (en cours de réécriture)Where stories live. Discover now