Chapitre 52 :

4K 116 69
                                    

PDV Céleste :

Après notre échange dans la cuisine, je décide enfin daller me doucher. Je récupère les affaires que mon homme ma prêté et je rentre dans la salle de bain.

Pendant le temps que dure ma douche, jen profite pour réfléchir à Cameron et à notre relation. Je sais que je suis compliquée et que je prends mon temps mais je ne sais pas être autrement. Je nai jamais ressenti ce que jéprouve pour lui et je nai pas la moindre envie de tout gâcher. Je sais quil me dit que ça ne le dérange pas dêtre patient, quil mattend mais je sais que tout au fond de lui tout ce quil faisait avant lui manque. Surtout une certaine partie. Monsieur était lun des plus grands coureurs de jupons et maintenant il a choisi la seule copine avec qui il ne fait rien. Le sexe lui manque jen suis sûre mais je ne me sens pas prête et japprécie le fait quil se contienne et quil me respecte assez pour attendre.

Je sais quil a toujours eu lhabitude dobtenir ce quil veut des filles et je sais quau plus profond de mon être jenvie ces filles. Jenvie surtout leur assurance. Elles sont libres, extraverties et surtout elles ont confiance en elles du moins juste assez pour passer à lacte. Moi, tout ces rapprochements physiques me font peurs et je sais que je ne contrôle aucune de mes réactions.

Cest comme si je nétais pas maître de moi. Pourtant je sais que jai totalement confiance en Cameron mais je ne sais pas, jai peur que si je me lance je sois stoppée nette et que ma chute soit inévitable. Je sens bien que la peur parle pour moi mais à vrai dire je trouve que jai réussi à faire pas mal defforts pour lui. Moi, qui ne pensait jamais que je pourrais un jour être aimée ou même désirée comme je le vois dans les yeux de Cam, ce jour est arrivé pourtant.

En tout cas, je me promets quà linstant où je serais prête, notre instant à deux sera jespère comme je limagine : plein de passion et damour.

Tout à coup, Cam tambourine sur la porte et je me rends alors compte que ça fait un petit moment que je suis sous la douche sans toutefois avoir entrepris le moindre mouvement pour me laver. Je suis juste restée immobile sous leau chaude qui détend peu à peu chacun de mes muscles tendus par les évènements de ces derniers jours tout en pensant.

-Tout va bien tigresse ? Tes là-dedans depuis un bail, je sais que leau chaude est agréable mais le but cest de passer la nuit avec moi pas avec ma douche. Dit-il en rigolant.

Sans le voir de mes propres yeux, je sais quil arbore sa mine moqueuse creusant ses joues et faisant apparaitre ses magnifiques fossettes qui me font tant craquer.

-Désolé, jen ai plus pour très longtemps.

Mensonge Céleste, tu commences à peine en réalité mais lui ne peut pas le savoir ni le voir.

Je lentends soupirer et séloigner de la porte tout en disant :

-Ces filles alors, la douche et elle pire quune histoire dun soir.

Sa phrase me fait rire étant donné quil la dite exprès à voix haute pour me bouger. Il sait que je déteste les comparaisons, surtout avec les filles avec qui il a eu des aventures dun soir même si désormais il joue dans la subtilité.

Illico presto, je me lave les cheveux et en laissant reposer quelques minutes, jen profite pour me savonner le corps. Voilà une bonne chose de faite. Je mhabille rapidement et sors en trombe de la salle de bain afin de surprendre mon homme qui lui est allongé sur le dos, les bras croisés sur son ventre sur son lit. Il me regarde alors et place une main devant sa bouche faisant sembler de bailler pour me montrer la grandeur de son ennui.

Je mapproche du lit tout doucement et minstalle en tailleur. Il me regarde doucement puis il détourne le regard, prend sa télécommande et allume la télévision.

Le mauvais garçon et elle (en cours de réécriture)Where stories live. Discover now