Chapitre 67

498 17 5
                                    

PDV Cameron

C'est le jour J, Céleste dort profondément enroulé autour de moi mais je dois y aller. J'ai rendez-vous à 10 heures au hangar.

Tous les membres du gang doivent assister à ça donc tout le monde a été convoqué mais la raison est restée inconnue. Comme ça je suis sûr que même si Lexie et Maddie sont présentes, elles ne pourront pas prévenir ma copine ou m'en empêcher, ce sera trop tard.

Je me lève discrètement, m'habille et laisse un mot à Céleste pour ne pas qu'elle s'inquiète:

Histoire de gang à régler, je serais rentré dans l'aprèm, ne t'inquiètes pas, je t'aime

                                                                                 Cam

Je ne veux pas l'inquiéter mais je ne peux pas mentir non plus. Je dépose le papier sur la table et pars.

Je conduis vite jusqu'au hangar, je veux que tout finisse rapidement une bonne fois pour toute.

Quand j'arrive, tout le monde est déjà là mais personne ne semble savoir pourquoi. Les filles me salue et me pose des questions mais je ne réponds pas. J'avance en direction du chef et lui signale ma présence.

- Bien, nous pouvons commencer. Dit-il en me regardant.

- Chers membres, vous êtes convoqués ce jour pour assister au départ d'un de nos plus fidèles membres.

Départ, c'est un bien joli mot pour quelqu'un qui va se faire fracasser.

Tout le monde se regarde et essaie de savoir qui c'est avant que le chef ne continue.

Il reprend.

- Bien, Cameron décide de nous quitter et pour cela il s'expose au rituel de sortie dont il connait les termes et dont les négociations ont été faites.

J'entends des mots fuser de tous les côtés. Je me tourne vers les filles, elles sont choquées et se décomposent. 

- Je vous prie de respecter cette décision et je vous laisse 10 minutes pour parler avec lui pendant que tout se prépare.

Lexie et Maddie me foncent dessus comme je m'y attendais.

- Cam.. arrête tes conneries, tu connais l'issue, tu es con ou quoi ? Tu vas mourir et en plus tu ne veux même pas donner de raisons et alléger tes peines. Et Céleste ?

- Arrête ça, ne prononce pas son nom, c'est pour elle que je fais tout ça, je veux être honorable pour elle et lui offrir la vie qu'elle mérite sans risquer notre mort à chaque étape. Je dois le faire pour elle et pour d'autres raisons. Personne ne sait et je veux la protéger donc personne ne saura donc fermez là.

Maddie me prend par le bras.

- Idiot, si tu meurs tout ça ne servira à rien...

- Je vais m'en sortir Madd, pour elle et pour vous...

Sur ce le chef m'appelle et tout le monde se met en cercle autour de moi et de deux de nos gars qui se préparent à me dégommer.

Je suis prêt, je le suis depuis ma rencontre avec elle. J'ai su que je ferais ça un jour ou l'autre. Elle est en danger autant le faire maintenant.

- Bien Boyd. Les termes étant ta liberté et celle de Lexie et Maddie contre ce deal de sortie.

Les filles me regardent à nouveau l'air surpris. Maddie pleure en silence, je sais qu'elle en rêve de cette sortie du gang.

- Acceptes-tu cela ?

- Sans aucune hésitation.

- Qu'il en soit ainsi alors et bonne chance mon garçon.

Dès le dernier mot prononcé par le chef je reçois un violent coup dans le dos. Je tombe à terre mais me relève. La douleur ne fait pas encore son apparition.

Les filles sont retenues par d'autres membres, elles pleurent et hurlent mais j'encaisse les coups au fur et à mesure. Dans les côtes, la tête, les jambes, le dos, le torse. J'encaisse debout en essayant de faire bonne figure. Mais un violent coup dans la machoire me fait tomber à terre et là les coups s'enchainent dans le dos, le buste et la tête en même temps. Ils sont trois. Mais qu'est-ce que j'imaginais ? Que j'avais une chance de m'en sortir. Non, je sais maintenant que je vais mourir et je ne veux pas laisser ma tigresse toute seule.

Je dois me battre encore pour elle. Le chef ne donne pas de signal donc ils frappent encore et encore de partout. Mes os se brisent je le sens, la douleur devient insupportable et du sang gicle de plus en plus. J'ai l'impression d'entendre la voix de Céleste mais c'est impossible, elle dort paisiblement à l'heure qu'il est. La douleur est toujours présente mais je la sens de plus en plus lointaine et je sens que je lâche prise.

Tout à coup, je perçois malgré mes yeux fracassés, la chevelure de ma tigresse. Elle hurle et tout est interrompu. Elle se jette à mes côtés et pleure. Elle me dit de m'accrocher et que j'ai réussi que tout ira bien, qu'elle m'aime et que je vais m'en sortir, je dois m'en sortir pour elle.

Mais j'ai tellement mal à la tête, mes paupières sont lourdes et je n'entends plus rien. Tout devient alors noir et je sombre.

La douleur est atroce, je sais que je suis à l'hôpital mais personne ne semble comprendre que je les entends. J'ai l'impression de hurler mais personne ne m'écoute. Je n'arrive pas à ouvrir les yeux ni à bouger. C'est un sentiment vraiment étrange. Pourtant je ressens la présence des gens autour de moi, je sais qu'elle est là mais pourtant elle pleure. J'aimerais lui dire que je suis là, qu'elle n'a pas à s'inquiéter, que tout ira pour le mieux désormais mais au moment où je me sens plus fort pour lui annoncer. Je me sens sombrer à nouveau mais cette fois-ci je ne ressens plus rien. Les ténèbres m'appellent et je ne peux pas lutter. Je ne perçois plus rien, plus aucune douleur et je ne l'entends plus...

Qu'est-ce qui m'arrive ? Où suis-je ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Un chapitre plutôt sombre...

Cameron va-t-il s'en sortir ?



cam hôpital

lou revient en force vengeance

les parents arrivent

Le mauvais garçon et elle (en cours de réécriture)Where stories live. Discover now