Chapitre 65

429 19 4
                                    

PDV Céleste :

La soirée d'hier était vraiment super ce qui me réconforte pour le bal de ce soir. Je sais que j'ai de vrais amis sur qui compter dans n'importe quelle situation.

La journée va vite passer et nous allons directement chez Lexie après les cours.

D'ailleurs, je trouve que Cam est super silencieux depuis le réveil il a à peine décrocher un mot. On dirait que quelque chose a choisi le contraire. J'ai essayé de lui demander mais il m'a dit qu'il était juste fatigué mais que tout allait bien.

Je sens qu'il y a quelque chose mais insister pour le moment ne sert à rien, il ne dira rien et je n'ai pas envie de gâcher la journée et la soirée qui va avec.

C'est notre première soirée officielle au lycée depuis qu'il n'est plus avec Lexie. C'est un événement incroyable où une reine et un roi vont être élus. Cam sera roi c'est sûr, j'espère juste que la reine élue me respectera sur la scène en évitant de trop toucher mon mec.

On verra bien comment ça se passe. En attendant, nous allons en cours.

La journée passe une nouvelle fois super vite. Si bien qu'il est déjà 17h. Cam a semblé ailleurs toute la journée. D'ailleurs il vient de partir rapidement de la classe me faisant vite un simple bisou sur la joue.

J'espère qu'il est juste stressé pour le bal et qu'il ne me cache rien. Les secrets j'en ai marre et il le sait très bien.

Peu importe, je rejoint les filles et nous allons chez Lexie nous préparer. Je ne dis pas un mot pendant le trajet ce qui les interpelle.

- Dit donc Céleste, t'es bien silencieux tout à coup. Toi qui n'arrête pas de parler avec joie du bal de ce soir, c'est à peine si tu participes à la conversation là. Il t'arrive quoi ?

Lexie est directe comme toujours mais elle commence à bien me connaitre.

- C'est rien.

- Oh allez ma belle, ce n'est pas rien vu ta tête. C'est Cam ?

-Oui.

Maddie s'énerve.

- Qu'est-ce qu'il a fait encore cet abruti ?

- Non, non il a rien fait enfin rien de méchant.

- C'est quoi alors ? Me demande Lexie à nouveau.

- Je le sens éloigné depuis ce matin et je n'arrive pas à savoir ce qui le contraire.

- Oh c'est un mec, un rien les perturbe tu sais.

- Je me demande si ce n'est pas par rapport au gang, et si on lui avait demandé...

- Non, non Céleste, on est aussi dedans, on serait au courant t'en fais pas, je pense pas que ce soit lié au gang.

Malgré ce qu'elle me dit, je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est demandé lié au gang ou à Lou. Quoi d'autre ? Il n'est pas du genre à stresser pour rien. Je vais devoir trouver ce que c'est mais ce serait tellement plus simple si il voulait bien m'en parler directement plutôt que de jouer au roi du silence.

Nous arrivons chez Lexie et c'est parti pour la préparation.

J'adore partager ce genre de moments avec les filles. Se maquiller ensemble, parler des mecs, s'habiller, râler...

Elles sont comme moi, c'est assez marrant, je me sens moins seule

Nos tenues sont juste incroyables, plus qu'à voir la réaction des mecs maintenant. Même si peu importe, on passera tout de même une bonne soirée toutes les trois.

Le mauvais garçon et elle (en cours de réécriture)Where stories live. Discover now