Chapitre 40 :

5K 191 70
                                    

PDV Cameron :

L'adresse que nous a communiqué Lexie nous emmène devant un entrepôt qui semble, à première vue, abandonné.
La lune commence à se lever ce qui commence à m'indiquer que j'ai bel et bien passer l'après-midi à essayer de retrouver ma sœur.

C'est fou mais depuis la révélation d'Alex tout à l'heure, j'ai toujours peur pour ma sœur je ne peux pas me le cacher mais quand il s'agit de Céleste qui est aussi menacée, je me sens vraiment vide de toute émotion.

C'est comme si mon cœur m'avait été arraché et que l'on s'amusait à me le déchiqueter malgré tout...
Je ne voulais plus ressentir une telle douleur, je voulais oublier la souffrance et cette insupportable voix dans ma tête qui me répète que je suis un crétin. J'ai mêlé ma tigresse dans toute cette foutue histoire alors que sa vie ne l'avait pas déjà épargné.

Je voulais être celui qui la sauvait pour espérer devenir l'homme qu'elle mérite mais tout ce que je vois, c'est qu'avec moi, elle est en danger même quand je veux l'éloigner des problèmes de ce genre.

Je dois me concentrer maintenant et élaborer une stratégie pour espérer les sauver toutes les deux. Kira a besoin d'urgence de retourner à l'hôpital et Céleste doit entendre toute l'histoire de ma bouche, avant qu'il ne soit trop tard. Je l'aime et Alex a raison, garder le secret, c'est ce qui nous a foutu dans cette situation.

Je me tourne vers Alex et nous sortons le plus silencieusement possible de la voiture, autant ne pas attirer l'attention sur nous. Après tout, mis à part le fait que mes deux raisons de vivre sont retenues prisonnières, nous n'avons aucune information.

- Alex, essaie d'envoyer un texto à Maddie pour en savoir plus. Combien ils sont ? Le nombre d'armes et le type. Ce genre de choses qui peut nous permettre de mieux nous préparer et réagir.

- Ok mec mais si on on a pas de réponse, on fait comment ?

- On improvise comme toujours.

Il tape vite un texto sur son téléphone et je le vois reprendre plusieurs fois sa respiration pour se calmer et réfléchir à ce qu'il doit demander.

Une fois le texto envoyé, nous attendons quelques minutes. Les minutes les plus longues de ma vie, comme si le temps s'était arrêté ou continué sa course au ralenti.
Je perds patience, je souffle encore et encore, je marche et tourne en rond mais aucune réponse. Alex se rend compte que je suis en train d'exploser mais comme toujours, il essaie de me calmer :

- N'oublie pas qu'on joue les vies de toutes les filles dans cette histoire Cam alors calme toi et....

Un coup de feu retentit. Je regarde Alex et nous sursautons en même temps en faisant les yeux ronds.

S'en est trop pour moi, je ne peux pas rester là sans savoir ce qu'il se passe. Je dois agir quitte à y aller d'office.

Je me précipite vers la voiture, ouvre le coffre et j'en sors une arme à feu silencieuse. Je me précipite vers la porte si bien qu'Alex n'a pas le temps de me freiner et de m'en empêcher.

Mais avant que je ne défonce la porte avec mon pied, Alex hurle et je m'arrête net.

- CAM, VIENS VITE VOIR, C'EST CÉLESTE !

- NON, NON, NON.

J'imagine le pire, je me rue sur Alex et lui arrache le téléphone qu'il tient dans la main. Une vidéo apparaît et je crois m'écrouler...
Ce que je craignais se réalise, Céleste est attachée et ne se débat même pas. Je l'entends proférer des menaces mais négocier la liberté de ma sœur quand elle reçoit une balle au niveau de l'épaule.

Le mauvais garçon et elle (en cours de réécriture)Where stories live. Discover now