Chapitre 9 :

10.6K 412 69
                                    

PDV Cameron :

C'est étrange, tout le monde est déjà sorti depuis plusieurs minutes quand tout à coup, je la vois enfin sortir mais elle est suivie de près par Will.
Il ne peut pas la laisser respirer deux secondes celui-là.
C'est moi qui dis ça alors que je trouve n'importe quel prétexte pour aller l'embêter. Oui mais bon moi ce n'est pas pareil, cette fille m'intrigue.

De quoi il peut bien lui parler encore.
J'espère que ce n'est pas trop personnel car si je dois m'en prendre à lui pour l'éloigner d'elle, je n'hésiterais pas.
Il a beau faire partie de la bande, déjà nous ne sommes pas les plus proches et ensuite, il s'approche toujours beaucoup trop de ce qui m'appartient.

Il a toujours convoité ce que je désirais comme s'il y a avait une sorte de compétitions entre nous.
Malheureusement, il a bien compris que je veux Céleste sauf que contrairement à ce qu'il laisse entendre moi je veux simplement m'amuser avec elle et prouver que c'est une fille comme les autres malgré son air de tigresse que rien n'atteint.
Ça me permettra enfin de me débarrasser de l'autre pot de colle qui croit vraiment qu'on est en couple alors que c'est la première à coucher avec tous les mecs dès que j'ai le dos tourné.

Bref, je me rapproche d'eux et m'incruste enfin dans leur discussion mais pas sans avoir détaillé Céleste sous toutes les coutures avant. C'est vrai qu'elle s'habille hyper simplement et ne cherche pas forcément à attirer l'attention. Mais même comme ça elle me paraît bien plus attirante que certaines.

- Tu veux quoi toi ? Me demande soudain Will.

- Fais gaffe à la manière dont tu t'adresses à moi. Et je voulais simplement avoir une discussion cordiale et personnelle avec cette mademoiselle...

- Je...

C'est la seule réponse qu'elle arrive à me donner.

- Je crois qu'elle préfère de loin parler avec moi que rester deux minutes en ta compagnie, toi, le mec qui la déteste au plus haut point.

- C'est à elle d'en décider, tu ne crois pas ?

- Évidement, mais ne te sens pas obligée d'aller avec lui chérie.

- Will... je t'ai déjà dit d'arrêté de m'appeler chérie....

Je la vois qui commence à fatiguer du comportement de Will. Bon elle n'aime pas ce genre d'affections venant de sa part en tout cas mais peut-être que de la mienne ça passera un peu mieux.

Elle se tourne vers Will puis vers moi à de nombreuses reprises et ça se voit qu'elle hésite...
Elle est curieuse de ce que je peux bien avoir à lui dire, ce qui est un bon point me concernant.

- C'est bon Céleste, je vois bien que tu meurs d'envie d'aller avec lui... Alors dit le cash au lieu de nous faire perdre notre temps à tous les trois.

Will vient de lui parler d'un ton sec ce qu'elle n'apprécie pas trop. Cependant, elle encaisse le coup, se tourne vers lui et dit :

- Écoute, je te rejoins à la cafétéria dans quelques minutes, juste le temps de voir ce qu'il a de si important à me dire.

Elle s'approche de lui et lui fait un bisou rapide sur la joue avant de se tourner vers moi :

- Bon on y va ?

- Bien sûr, je t'attends.

Je vois sur la tête de Will, un sourire en signe de satisfaction. Il pense qu'il a déjà obtenu la fille mais c'est loin d'être gagné pour lui.

Je décide d'emmener Céleste dans un endroit assez calme pour que l'on soit tranquille.
C'est le toit du lycée qui a été récemment aménager pour les étudiants qui ont besoin de calme. Mais très peu connaissent cet endroit, ce qui est génial pour moi. D'ici, il y a une vue sur toute la ville avec des contrastes entre la partie urbaine et la partie un peu plus rustique.

Le mauvais garçon et elle (en cours de réécriture)Where stories live. Discover now