Chapitre 55 :

3.5K 120 69
                                    

PDV Céleste :

C'est main dans la main avec Cameron que nous avançons en direction de sa voiture après un petit déjeuner bien mérité. Je me suis un peu lâchée en mangeant vraiment comme j'en avais envie pour une fois. J'ai l'impression que notre cohabitation nous permet de changer quelques aspects de notre quotidien. Cameron devient un peu plus organisé, j'ai bien dit un peu !

Quant à moi, j'essaie de l'écouter et de m'habituer lentement à manger un peu plus le matin.

C'est vraiment compliqué mais le voir sourire pendant que je mange son repas un peu cramé me rend heureuse.

Nous montons dans sa sublime voiture, monsieur ne veut toujours pas me laisser les clefs même quand je proteste et que je le menace de déménager à nouveau.

-Tu ne le feras jamais, tu aimes trop dormir dans mes bras pour retrouver le froid et la solitude de ta maison princesse.

Il me fait un clin d'œil car il sait très bien qu'il a raison. J'aime beaucoup dormir contre lui. Ses bras protecteurs qui m'entourent et...Ok stop Céleste pense à autre chose.

-Qui te dit que je n'aurais pas d'autres bras pour m'accueillir ? Je le regarde me retenant de rire quand je vois son visage se fermer face à ma remarque.

-Parfait alors va le retrouver.

Son ton est sec, cassant et il démarre la voiture sans m'adresser un seul regard.

Alors là, je ne pensais pas que Cam manquait encore de confiance en notre relation après tout ce que nous avons vécu.

Je décide de ne rien répondre et de laisser réfléchir. D'ailleurs, celui-ci allume la radio et met le volume à un niveau sonore insupportable. Les baffes crachent des paroles de rap graveleuses et il sait que je déteste ce genre de musique.

Voilà encore une fois j'aurais mieux fait de la fermer même si je pensais qu'il l'aurait pris à la rigolade.

C'est alors que nous arrivons devant le lycée. Cam baisse le volume, se gare. Il me lance un regard sans émotion et sors avec empressement de la voiture comme si mes yeux l'avaient brûlé. J'ai comme une impression de déjà vu et c'est seulement quand je sors à mon tour de la voiture que je percute enfin. Il est stressé, la confrontation avec Lou va avoir lieu aujourdhui et la seule blague que je trouve à faire c'est le fait que je pourrais peut-être partir voir un autre mec. Quelle cruche !

C'est alors que je contourne la voiture et me précipite vers lui. Il me tourne le dos alors je décide de lui toucher le bras pour lui faire savoir que je suis là mais je n'obtiens aucune réaction.

Très bien, je me plante alors devant lui mais il ferme les yeux dès que je mapproche.

Il veut la jouer comme ça, parfait alors nous serons deux à jouer.

-Très bien, alors je vais faciliter les choses pour tout le monde et aller me confronter à ma pire ennemie. Qui sait peut-être qu'elle ne me veut aucun mal ?

Je m'éloigne de quelques pas. 1, 2, 3

-Putain Céleste je t'interdis de faire un pas de plus, je ne déconne pas !

J'arrête davancer sans pour autant prendre la peine de me retourner. Un sourire satisfait apparaît sur mon visage quand je comprends que c'était bien ça le problème : la peur de me perdre.

Je le comprends mais je me suis décidée à me confronter coûte que coûte seule avec Lou mais je dois d'abord faire en sorte de ne pas inquiéter Cam outre mesure.

Je sens alors son souffle chaud caressait mon cou. Il s'approche de mon oreille avant de la mordre gentiment collant son corps contre mon dos tout en me murmurant :

Le mauvais garçon et elle (en cours de réécriture)Where stories live. Discover now