Chapitre 32 :

6.4K 244 34
                                    

PDV Céleste :

- Bébé ?

Je sens qu'on me secoue doucement et je finis par ouvrir les yeux lentement. Je me sens d'abord déboussolée avant de me rappeler que je suis avec Cam dans la voiture.

- On vient d'arriver tigresse.

Je me tourne alors vers la fenêtre de la voiture et aperçoit un paysage magnifique. Les montagnes ont des reliefs différents tout autour de nous et les couleurs aussi se mêlent à rendre le paysage tout aussi splendide.
Après ma contemplation éphémère du paysage, je regarde maintenant ce qui est juste devant moi et je m'exclame de surprise.
C'est juste incroyable, nous sommes devant un magnifique chalet en bois perché juste un peu plus haut que le village ce qui nous donne une vue encore plus magique.

Je me tourne vers Cam et je lui fais signe de sortir de la voiture.
Dès que nous sommes tous les deux dehors, je lui saute dans les bras et l'embrasse fougueusement. Malheureusement, ma tenue est un peu trop légère pour la température montagnarde. Je frissonne légèrement ce qui ne lui échappe pas.

- Rentre bébé, je m'occupe de tout.

Il n'aurait jamais dû dire ça, je pars en courant dans le chalet, après avoir déverrouillé la porte bien évidement.
Je me met à courir de partout histoire de visiter rapidement. Je m'exclame et hurle de joie partout dans la maison ce qui alerte Cameron.

- Euh, tigresse... tout va bien ?

Je m'approche de l'endroit où il se trouve et il est tourné de l'autre côté alors je lui saute sur le dos.

- Je t'aime, je t'aime, je t'aime !

Il me prend et sans savoir comment je me retrouve devant lui dans ses bras.

- Ma chère petite, je tiens à te dire que malheureusement pour moi que je t'aime aussi.

C'est avec cette bonne humeur que notre journée se déroule. Pendant quatre jours, nous avons arpenté les montagnes et nous avons assisté à des phénomènes magnifiques. A cette période de l'année, au printemps, les montagnes n'ont plus de neige mais les sommets les plus hauts face à nous sont encore enneigés. Nous avons fait plusieurs randonnées assez longues et difficiles mais la vue valait à chaque fois le coup. Il nous est arrivé de croiser des chamois sur les rochers en hauteur. Des marmottes, nous en avons entendu plusieurs mais nous n'en avons aperçu qu'une près de nous.

Nous repartons aujourd'hui et j'avoue que j'ai peur de quitter notre petit cocon.
Mais comme toutes les bonnes choses, un jour, elles ont une fin.

Cam nous reconduit à la maison. J'ai encore essayé de conduire mais monsieur semble trop attacher d'importance à sa foutue voiture.
Je vais réussir un jour à la conduire et quand je veux quelque chose je l'obtiens toujours même si ça prend du temps.

Sur le chemin, Cam me dit qu'il me dépose chez moi et que je dois me faire belle pour ce soir. Je me demande ce qu'il a prévu.
Je m'inquiète un peu pour mes parents et ma sœur, je n'ai plus eu de nouvelles... Je vais profiter d'être sans Cam pour les appeler un peu.

J'arrive en bas de mon immeuble. Je sors précipitamment de la voiture et Cam démarre directement.
Bon, j'ai plus qu'à me bouger moi.
Je me dirige directe dans la salle de bain, me douche, me maquille légèrement. Dans ma chambre, je fouille dans mon placard à la recherche d'une tenue.
J'hésite entre une robe noire avec paillettes dorées ou une combinaison pantalon bleue foncée.
Après quelques minutes d'hésitations, je choisis la robe. Elle met plus en valeur mes courbes et je sais que Cam adore ça.

Le mauvais garçon et elle (en cours de réécriture)Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora