Chapitre 69

616 20 6
                                    

PDV Céleste

Plus les kilomètres défilent et plus la panique m'envahit. Je ne sais pas comment je vais me sentir de remettre les pieds dans cette ville mais encore moins comment va réagir Lou.

Je sais qu'elle est capable de tout et je ne veux pas être obligée de m'en prendre à ma propre sœur pour me défendre. "Ma sœur", c'est si étrange de l'appeler ainsi. Pourtant il s'agit bien de ma petite sœur...

J'étais incapable de conduire, les filles se sont relayées afin de ne pas s'épuiser inutilement. La confrontation avec Lou sera bien plus épuisante que 72h de conduite d'affilée.

Plus que 30 minutes de route et je saurais enfin si ma vie se termine ici ou si je vais repartir d'ici avec une vraie soeur. Je parie plutôt sur la première option vu sa haine pour moi.

Je reconnais enfin les plaines environnantes et les monts qui les accompagnent. Je ne sais pas depuis quand ni pourquoi je retiens ma respiration, mais je me mets étrangement à toussoter et suffoquer d'un seul coup.

Les filles s'inquiètent mais je les rassurent rapidement.

Nous n'avons pas de temps à perdre, nous n'avons pas de temps à perdre... N'arrêtais-je pas de me répéter.

Nous devrons trouver Lou et le plus vite sera le mieux.

Peu à peu je reconnais les magasins et mon ancien quartier. Si elle se cache quelque part c'est bien par ici. Sa maison est tout près d'ici mais à mon avis elle doit être dans son repère en train de rassembler ses gars pour me faire la peau...

Je préviens Maddie de continuer tout droit et de tourner à gauche dans la prochaine rue.

Elle se raidit et comprend que nous nous dirigeons tout droit dans le gang ennemi au sien mais elle continue quand même.

Je m'adresse à elles afin de les prévenir :

- Je sais que nous sommes sur un terrain ennemi et que vous risquez votre peau, vous m'avez emporté jusqu'ici, rien ne vous oblige à...

- Ne fini surtout pas cette phrase Céleste ! Moi dit Maddie

évidement qu'on va venir et s'il faut on leur bottera le cul à ces imbéciles.

Lexie a approuvé et nous continuons d'avancer vers cet énorme entrepôt qui parait abandonné mais qui regroupe le gang le plus dangereux de la pièce.

Maddie essaie de garer la voiture de manière stratégique pour déguerpir le plus rapidement possible au besoin. Mais à peine at-on coupé le contact qu'une horde d'homme sort de l'entrepôt armé en direction de nous.

C'est parti je panique, Lexie me dit de ne rien faire de stupide et Maddie est inquiète.

Elle arrête pas de triturer ses ongles.

Sans prévenir, je sors de la voiture, les mains en l'air comme pour capituler.

J'entends les filles crier mais je ne pense plus à rien sauf à Cameron qui lui aussi à risquer sa vie pour nous, je dois faire la même chose pour enfin vivre dans un monde en paix.

Je suis debout à côté de la voiture, les mains en l'air et je crie :

- Je ne vous veux aucun mal, je veux seulement parler à votre Chef, Lou !!!!!

Lou, je sais que tu es là, nous devons parler, je te promets de venir seule si tu t'y engages également, je ne suis pas armée.

Maddie et Lexie me lancent des regards de mort mais je continue quand même :

- Je suis prête à discuter calmement avec toi et à écouter jusqu'au bout ce que tu as à dire mais s'il te plaît montre-toi !

C'est à ce moment qu'un grand bruit se fait entendre et que Lou apparaît derrière la porte qui vient juste de s'écraser à ses pieds.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 13, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Le mauvais garçon et elle (en cours de réécriture)Where stories live. Discover now