Chapitre 59

486 21 0
                                    

Point de vue Cameron :

Je suis allé acheter un bouquet de tulipes à Céleste, je sais qu'elle aime beaucoup ces fleurs. 
La fleuriste voulait à tout prix me vendre des roses mais les tulipes étaient bien plus belles.

En sortant du magasin, je repense à la façon dont la journée s'est déroulée et je suis triste de voir que ma princesse doute encore de mes sentiments pour elle. Je sais que les apparences étaient contre moi dans cette histoire de Lou et sa tenue mais cette tenue en l'imaginant sur Céleste c'était incroyable. Lou ne m'intéresse absolument pas et encore moins depuis qu'elle veut tuer la fille que j'aime. Même si l'histoire est bien compliquée, ce n'est pas une raison pour s'en prendre à une jeune fille innocente qui veut seulement être heureuse. 

Je veux juste faire comprendre à Céleste que la vérité n'est parfois pas bonne à dire ni à entendre. Cela va tout changer à sa vie et elle ne mérite pas de souffrir encore pour des bêtises faites des années en arrière.

Ses parents ont choisi de vivre de cette manière, ce sera donc à eux de révéler la vérité à leur fille quand ils pourront revenir de là où ils sont. En attendant, je dois éviter que Céleste ne découvre la vérité de façon erronée car si celle-ci est déformée elle pourrait bien arrêter de croire à tout ce qui fait d'elle ce qu'elle est. Et je refuse de détruire la confiance en elle qu'elle a réussi à bâtir. 

Je vais la rejoindre chez elle car vu la façon dont nous nous sommes quittés cela m'étonnerait fortement qu'elle soit rentrée chez moi.

Je me gare sur dans la rue juste à côté de son immeuble et me dirige vers la porte quand Céleste apparait en face de moi.

Elle est habillée avec des vêtements de course, une brassière rouge et un legging noir qui lui vont vraiment bien.

Elle m'aperçoit, ouvre la porte et je sais que la discussion va être courte mais je ne la laisserais pas partir toute seule.

Manque de chance, la discussion tourne mal et elle part en courant. Je reste planté là comme un idiot, les fleurs à la main.

La savoir toute seule dans les ruelles sombres ne me rassure pas du tout. Comme je sais qu'elle ne m'écoutera pas, je m'empresse de retourner dans la voiture et d'appeler Maddie. 
Elle, elle l'écoutera, c'est sa meilleure amie, elle saura la raisonner et la ramener.

- Oui, Cameron, qu'est-ce que tu veux ? On s'est pas assez vu en cours toute la journée ?

Je reconnais bien son ton, elle est agacée et je viens à peine de l'appeler.

- Dit moi vite ce que t'attends de moi sinon je raccroche.

- Non Maddie, c'est Céleste.

- Céleste ? Oh mon dieu, que se passe-t-il ?

Son ton est inquiet comme le mien. Je lui explique rapidement la situation et elle s'empresse de m'insulter et de raccrocher en me disant qu'elle s'occupe de la récupérer.

Je suis ravi de l'apprendre mais je serais rassuré quand elles seront ensemble.

Je rentre chez moi et je ne peux pas m'empêcher d'harceler Maddie pour être sur que tout va bien. Elle ne me répond pas cette garce ce qui m'inquiète encore plus. Je ne peux pas arrêter de penser au pire.

Et si Lou l'avait suivie et retrouvée ? Et si elle l'avait kidnappée? Ou peut être que Céleste s'est défendue et que Lou a perdu patience...

Je me rends dingue à imaginer toute sorte de scénario tous plus horribles les uns que les autres.

Je n'ai toujours aucune nouvelle depuis plus d'une heure et je m'attends au pire plus les minutes passent.

Enfin, j'entends la sonnette de la porte d'entrée et je me rue sur celle-ci.

J'ouvre et aperçoit ma tigresse devant la porte, une gourde dans une main et son téléphone dans l'autre me regardant d'un air neutre.

- Je peux entrer, j'aimerais prendre une douche s'il te plait?

Je regarde derrière elle mais aucun signe de Maddie.

- Elle est rentrée chez elle, elle a dit je cite "aucune envie de voir sa sale gueule une fois de plus aujourd'hui".

Elle rigole et je la suis. C'est vrai que Maddie est bien marrante quand elle veut.

Je laisse entrer Céleste et elle part immédiatement dans la salle de bain.

Bon elle peut bouder, tant qu'elle est au près de moi, peu importe.

J'entends l'eau couler et je ne peux pas m'empêcher de m'imaginer prendre une douche avec elle. Si seulement je pouvais tout lui dire, nous n'aurions plus aucun secret l'un pour l'autre. Tout serait bien plus simple et on serait enfin tranquille. Mais je ne peux pas, j'ai fait une promesse il y a longtemps que je ne peux absolument pas rompre.

Elle sort de la salle de bain, vêtue d'un long t-shirt noir, un des miens. Mes t-shirts lui vont si bien. J'adore la voir avec mes vêtements, je pourrais tout lui donner juste pour la voir dedans.

Elle sourit mais quand elle s'en aperçoit elle essaie de prendre une moue énervée ce qui me fait exploser de rire. Elle me regarde, étonnée, et elle se met à rire elle aussi.

J'aime ces moments simples que l'on partage tous les deux et qui n'appartiennent qu'à nous. C'est un tout petit moment comme celui-ci qui peut me faire comprendre à nouveau que je veux cette fille pour toujours.

La dispute n'est pas terminée et je sais que nous allons forcément reparler de tout ça et se disputer à nouveau mais en attendant, la voir sourire comme ça me réchauffe le coeur.

Je lui tends les bras pour l'inviter à venir s'asseoir contre moi sur le canapé et je la vois s'avancer vers moi.
Elle se blotti contre moi et je suis le plus heureux des hommes à cet instant. J'aimerais arrêter le temps pour que ce moment dure toujours. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un petit point de vue de Cam pour savoir ce qu'il pense de tout ça.

Qu'en pensez-vous ?

Le mauvais garçon et elle (en cours de réécriture)Where stories live. Discover now