Présentation

540 33 29
                                    

Vous ne rêvez pas, voici enfin la suite des aventures de nos chers camarades du 66 Exeter Street.

Avant toute chose, je vous connais, vous avez l'oeil aiguisé. Non, nous nous sommes pas trompées. Oui, il s'agit bien du tome 3 de 66 Exeter Street. Non, vous n'avez pas lu le tome 2. Oui ça a l'air un peu tarabiscoté mais oh, on fait ce qu'on veut, on est chez nous.

Non, plus sérieusement, à la base Les vacances de Monsieur Delhumeau devaient être le tome 2, on a commencé à l'écrire comme tel. Et puis en cours de route on s'est dit que non, il devait y avoir un tome entre le premier et celui là. Mais on l'a pas écrit. Celui-ci l'est en partie. Et on s'est dit que c'était couillon de pas vous faire profiter de ce qu'on avait écrit. Surtout qu'il ne vous manquera rien. Pour l'instant ce tome est la suite direct du précédent mais un jour, il y en aura un autre. En gros.

Donc, bienvenue à vous dans le tome 3 de 66 Exeter Street !

Il y aura une publication par semaine, le mardi soir à priori, on hésite encore, mais ça nous paraît bien (il y a des chances qu'on oublie de poster, enfin surtout moi, Laure et que vous l'ayez le mercredi).

Et de quoi ça va parler cette fois ? Je vous laisse un petit résumé qui fait envie :

Des mois ont passé depuis les évènements du Regency Hôtel et Henry Delhumeau s’apprête à profiter de 15 jours de repos bien mérité, ayant repris pleinement ses activités d'espion. Cependant plusieurs assassinats ainsi que des tentatives de meurtres sur son ami le docteur Ferguson, son épouse, et Doraleen McFear, nièce de sa logeuse, le contraignent à emmener son cercle privé durant ses vacances en famille, afin d'assurer par là même leur protection. Henry ignore que ses vacances vont le pousser à des résolutions extrêmes, par amitié et pour la nation.

Alors ? Ça vous fait envie ? Et pour en rajouter une couche, je vais vous dire que les vacances se déroulent en France, que la famille Delhumeau vaut son pesant d'or et qu'en plus, si vous avez fait attention à la couverture, on a un petit nouveau dans l'équipe... (et on l'aime déjà d'un amour infini)

On espère que ça vous plaira. Et on vous dit à mardi !

Sandra & Laure

66 Exeter Street, tome 3 : Les vacances de Monsieur DelhumeauWhere stories live. Discover now