30

3K 324 133
                                    

- Espèce de sale fils de pute ! hurle Flash.

Les bruits de tirs ne cessent de résonner, c'est un vrai foutoir dans la maison. J'en fais abstraction et je fixe le tireur, il est là pour nous descendre cela ne fait plus aucun doute. Je m'apprête à lever mon fusil en direction de Flash pour riposter au cas où. Puis, mes sourcils se froncent tandis que je l'observe, je me rends compte qu'il tient son arme de la main droite ; or il est gaucher. Je descends mon regard le long de son bras et du sang coule sur ses doigts pour venir s'écraser au sol. Carlton dévisage son homme et tout comme moi ne comprend pas ce qui se trame. Puis, sans que je m'y attende, Slim enroule son bras autour de mon cou et braque son fusil sur mon ventre. Carlton s'écarte aussitôt, entraînant Irina avec lui près de Flash.

- Bordel, mais qu'est-ce que tu fous, Slim, demandé-je.

- Reste tranquille ou je n'hésiterai pas à te descendre, raille-t-il.

- Je vais te crever, sale bâtard, hurle Flash.

- Tu seras mort avant, éructe Slim.

- C'est quoi ce foutoir ? intervient Carlton.

- Ce chien m'a tiré dessus avec son silencieux avant de m'assommer. Je le trouvais bizarre ces derniers temps, il ne pose jamais de questions et reste toujours dans son coin. Alors que là, il était bien trop curieux et comme par hasard on se fait prendre comme des débutants dans cette baraque. Sans oublier le chalet, termine Flash.

- Épargne-nous tes bla-bla ! soupire Slim.

- Tue le bon sang ! Qu'est-ce que tu attends ? s'énerve tout à coup Irina.

- Des couilles, réplique le tireur.

- Ta gueule connard ! hurle Slim.

- Tu as oublié une chose mec, je tire aussi bien de la main droite.

Flash plonge ses yeux sombres dans les miens et la lueur qui brille dans son regard ressemble aux flammes de l'enfer. Il penche la tête légèrement à gauche, comprenant ce qu'il veut dire, je l'imite.

- Et dire que je te pensais mon pote, ajoute Flash.

Puis mon coéquipier appuie sur la gâchette sans plus réfléchir et la balle quitte aussitôt son chargeur pour venir se loger dans le crâne de Slim. Je sens le liquide rouge éclabousser ma nuque, puis le corps de ce traitre s'écrouler sur le sol. Nous restons quelques instants sans bouger, encore sous le choc de ce qui vient de se dérouler sous nos yeux.

- Tu n'aurais pas dû faire ça, grogne Carlton.

- Il n'a que ce qu'il mérite ! répond sèchement Flash.

- Et qui va désamorcer la bombe qui se trouve sur ma fille ?

- Notre fille, rectifie Irina.

- Ferme-là, sale petite pute.

Carlton tire sur sa tignasse et pointe son pistolet sous sa gorge. Elle couine et tente de se défaire de l'emprise du chef, mais elle échoue lorsqu'il l'oblige à se pencher en arrière. Sous cette prise son corps pli et elle se retrouve à genoux.

- Bien, là est ta place. Soumise et docile, éructe Carlton.

Je lève les yeux au plafond, plus aucun bruit ne nous parvient, le silence total. Quelques secondes, plus tard, le chauve fait irruption dans le salon.

- Barrons-nous d'ici, c'est infesté de bombe, claque-t-il.

- Impossible !

- Carlton avec tout le respect que j'ai pour toi, je t'assure que tout va péter dans pas longtemps. Juan est introuvable et...

Infiltré (Saga des Snake)Where stories live. Discover now