15

3.4K 338 48
                                    

Hailey

Une main posée sur la vitre, j'observe le paysage recouvert d'une épaisse couche de neige. Les flocons ont cessé de tomber, mais pas pour longtemps, le ciel est encore bien blanc. J'appuie mon front contre la fenêtre et ferme les yeux quelques instants. J'ai besoin de faire le vide, de me remettre les idées en place. Je partage un chalet avec un homme qui fait partie d'un Cartel de trafic d'armes et qui tue des gens.

Sander me provoque, me pousse à bout depuis que ma formation a commencé. Sept jours que j'alterne entre séances de tir, combat, d'ailleurs mes fesses s'en souviennent encore à force de se retrouver au sol. J'apprends également à être discrète puisque d'après ce mec je me déplace comme un éléphant. Autant dire que ça remarque lui a valu un coup de poing dans l'estomac, et j'ai eu plus mal que lui. Les crises de manque ont quasiment disparu ou sont moins intenses, plus gérables.

Mon corps est endolori de tout ce changement, mais je subis sans jamais me plaindre. J'écoute chacun de ses conseils, comme une bonne élève, un gentil petit soldat. Simplement, parce que cela m'aidera à fuir cet endroit et surtout cet homme. Sander est dangereux et le réseau pour lequel il travaille sans doute encore plus. Hors de question pour moi d'intégrer ce groupe, j'échafaude mon plan un peu plus chaque jour. J'ai observé les lieux, la montagne je connais. Je sais comment ne pas tomber dans les pièges des avalanches, j'ai suivi un stage avec des randonneurs chevronnés durant six mois, deux ans plus tôt, j'ai appris toutes les ficelles de survie.

Tout ceci ne me fait pas peur, non ce qui m'effraie, c'est Sander et ce qu'il m'a dit. Il souhaite m'apprendre le désir ; or avec ce qui s'est passé dans cette cave, je n'y prendrais jamais plus aucun plaisir. Cependant, je ne sais pas comment il est au courant de ma vie avant mon enlèvement et ça, ça me fait froid dans le dos.

J'entends sa respiration, Sander est là. Je distingue ses pas souples sur le sol, il n'est pas loin. Puis son souffle caresse ma nuque, je frissonne comme chaque fois qu'il est près de moi. Il ne me rejoint plus dans mon lit le soir, il ne m'approche plus comme il le faisait à mon arrivée ici, non il évite tout contact, sauf lors de nos entraînements. Je sais l'effet qu'il a sur moi et pour gérer à bien les réactions de mon corps, je me répète que c'est un tueur.

- Tu es prête ?

Sa voix n'est qu'un murmure. J'ouvre les paupières et pivote pour lui faire face. Il ne bouge pas, je me retrouve donc avec son torse moulé dans un t-shirt sous les yeux. Il va me rendre folle, ce mec est parfait, j'ai pu apercevoir quelques lignes noires sur ses bras et je suis certaine que son tatouage continu sa route sur ses pectoraux.

- Quel est le programme du jour ?

- Fusil d'assaut, nous allons devoir marcher un peu. Prévois des fringues chaudes, un bonnet et des gants.

Je me contente de hocher la tête, inutile de parler plus, sinon l'un de nous perd le contrôle et nos échanges deviennent ingérables. Il a du répondant, moi aussi, autant dire que c'est électrique quand ça part en vrille. Je le contourne et sors des vêtements de l'armoire. Je suis étonnée de voir tout ce qu'elle contient, et à ma taille. Ils sont vraiment bien organisés, je n'aurais pas le droit à l'erreur lors de ma fuite.

- Tu peux me laisser me préparer, demandé-je en haussant les sourcils.

- Non, tu dois t'habituer aux regards des hommes. Les femmes sont rares dans le milieu, elles n'ont pas de pièces attitrées pour se désaper. Et, je connais chaque parcelle de ton corps.

J'avais presque oublié ce détail et ces nuits nues sous la douche où Sander me lavait et me parlait doucement. Lorsque j'ôte le t-shirt qui me sert de pyjama, son regard se rive sur ma poitrine. Ses yeux s'allument d'une lueur d'envie. Je continue en retirant mon short de nuit, je ne suis pas à l'aise, alors que lui n'en perd pas une miette, le salaud.

Infiltré (Saga des Snake)Where stories live. Discover now