29

3K 331 125
                                    

Sander

L'approche de la maison se fait dans le plus grand des silences, arrivée près du mur de pierre qui entoure la demeure, chacun sait ce qu'il a à faire. L'air extérieur est chaud, malgré la nuit, une pellicule de sueur est apparue sur mon front et mes vêtements me collent à la peau. C'est désagréable, heureusement que j'ai prévu des gants, j'ai horreur d'avoir les mains moites sur mon fusil. Carlton ne lâche pas Irina d'une semelle, elle est bien trop paisible et sereine à mon goût et ce mauvais pressentiment que je ressens ne me quitte pas. Le dos appuyé contre le rempart, je jette un œil vers les grilles fermées. Rien, tout est calme. Flash et Slim se situent en face de nous, le tireur fronce les sourcils avant de reporter son attention sur nous.

- Il n'y a pas âmes qui vivent dehors, marmonne-t-il.

- C'est vraiment bizarre, confirmé-je

La voix d'un homme résonne dans nos oreillettes, c'est le chauve qui a échafaudé le plan d'infiltration.

- Personne derrière.

- Devant non plus, dit Carlton sèchement.

- RAS, Aile gauche et droite, annoncent les deux autres groupes.

Puis avant même que l'un d'entre nous ne leur réponde, les grilles s'ouvrent dans grincement digne d'un film d'horreur. Instinctivement, nous levons nos armes en direction du chemin. C'est trop facile, le cœur battant à tout rompre, je suis Flash, qui descend ses jumelles nocturnes sur ses yeux, afin de visualisé toute trace d'humain susceptible de se trouver dans le coin. Prudemment, nous progressons sans embûche jusqu'à la porte d'entrée.

Je passe une main nerveuse sur mon visage, toute cette mascarade ne me dit vraiment rien qui vaille. Mais je suis tellement impatient de tenir Hailey dans mes bras, que je me moque de savoir s'il s'agit d'un piège ou non. Pourtant, Juan ne peut pas être au courant de notre venue, c'est impossible, Irina est restée cloîtrée entre ses quatre murs et n'a eu contact avec l'extérieur depuis.

- Ouvre la porte, ordonne Carlton à Flash.

Il s'exécute, un filet de lumière illumine le perron alors qu'il pénètre dans le hall. Il relève ses jumelles sur le dessus de son crâne et observe les alentours.

- Tout est OK, certifie-t-il.

Nous entrons à notre tour, tandis que Slim et Flash se dirigent vers la droite, Carlton, Irina et moi allons sur la gauche. Aucun homme des Sniper n'est présent, c'est comme si la maison était vide et je n'aime décidément pas ça. Les nerfs à vifs d'être pris pour un con, je me tourne vivement vers Irina dont les mains sont liées dans son dos et comme à mon habitude, je lui saisis la gorge pour la coller contre le mur.

- Lâche-moi espèce de petit merdeux !

- Où sont-ils ?

Mes doigts se resserrent sur son cou, Carlton ne bronche pas au contraire, je pense qu'il attend lui aussi une réponse.

- Comment veux-tu que je le sache.

Sa respiration est plus erratique et elle peine à faire entrer l'air dans ses poumons, mais j'en ai rien à foutre. On devrait déjà sentir l'odeur du sang, mais il ne se passe rien du tout. Cette salope est forcément dans le coup. Ma patience atteint ses limites alors je braque mon fusil sur son ventre et appuie assez fort pour la faire souffrir.

- Parle ! Ou je te jure que je te descends.

- Ça suffit, Sander, intervint Carlton.

- Je suis certain qu'elle sait.

Infiltré (Saga des Snake)Where stories live. Discover now