27

3.1K 319 185
                                    

Sander

Carlton est plein de surprise. Nous sommes actuellement dans une sorte de bunker avec tout ce qu'il faut pour y vivre durant plusieurs semaines. Je ne connaissais pas cette planque et j'imagine qu'il en a d'autres un peu partout dans chaque pays. Le cartel des Snake est plus grand que je ne le pensais et à en croire les hommes déjà présents sur place, c'est une vraie armée qu'il a créée.

Un gars, d'environ trente-cinq ans et au crâne rasé à blanc, nous explique comment nous allons procéder pour pénétrer dans l'antre de Juan. Ce dernier se trouve à une cinquantaine de kilomètres de nous, j'écoute attentivement l'homme, hors de question de foirer l'évasion de Hailey.

- Bien, si tout est clair, nous interviendrons ce soir à la tombée de la nuit, annonce Carlton.

Une montée d'adrénaline coule dans mes veines, j'ai hâte de retrouver Hailey et je croise les doigts pour qu'elle ne soit pas trop abîmée. Si c'est le cas, c'est sans scrupule que je m'acharnerai sur ce bâtard même s'il ne respire plus.

Chacun des membres du Cartel quitte la salle afin de se préparer, je m'apprête à faire de même quand une main se pose sur mon épaule.

- Je te jure qu'on va tous les buter, balance Flash d'une voix sombre.

- Laisse-moi Juan ! Je me ferais un plaisir de mettre fin à ses jours comme je l'ai fait pour son fils, dis-je en serrant les dents.

Mon coéquipier hoche la tête et s'éclipse avec Slim dans le couloir. Carlton m'interpelle, son regard noir me ferait presque frissonner; or je sais qu'il le réserve pour cette femme qu'il a aimée quelques années plutôt. Comment réagir autrement quand la seule personne en qui vous aviez confiance vous trahit et vous cache un enfant ?

- Irina nous accompagnera lors de notre infiltration, je te veux à mes côtés afin qu'elle ne nous échappe pas.

- Je ne la lâcherai pas d'une semelle. Et ensuite, que compte tu faire d'elle ?demandé-je intrigué.

Carlton détourne les yeux, son visage arbore une expression que je ne lui connaissais pas. La résignation. Il se livre une bataille avec sa conscience et les sentiments qu'il a pu éprouver pour cette garce.

- Carlton ? tenté-je.

- Je la tuerai, se résigne-t-il.

Les traits de son visage se sont crispés lorsqu'il a prononcé ses mots. Quelque part je le comprends, ce n'est pas une décision facile, et si on me demandait de tuer Hailey, je ne suis pas certain que j'y arriverai. Je pensais mon cœur inatteignable, mais en quelques mois, Hailey a bouleversé tous mes principes. Elle a pris une place importante dans ma vie, alors que je me sentais incapable de tenir à une autre personne qu'à ma mère.

- Allons-nous préparer et rendre visite à Irina pour la mettre en garde.

Je hoche la tête et suis le chef jusqu'à la cellule de cette salope. Ce n'est pas moi qui l'ai emmenée, et lorsque nous entrons, je suis surpris par le luxe de la pièce. Elle n'en mérite pas autant, mais peut-être est-ce une façon pour Carlton de s'excuser pour ce qu'il compte faire dans quelques heures.

Irina est allongée sur un lit douillé, ses poignets reliés à une chaine attachée au mur. Je ne suis pas certain que Hailey est le même privilège de son côté et cela me met hors de moi.

- Pourquoi elle ne pourrit pas au sol ? craché-je avec amertume.

- Je la veux en forme, répond simplement Carlton.

Infiltré (Saga des Snake)Where stories live. Discover now