Chapitre 2

165 28 31
                                    

« Tu aimes te faire dominer ?

- J'adore ça, t'as pas idée. Ose me soulever de tes grands bras. »

Très enthousiaste, le seul homme de la maison leva son joystick vers le haut et appuya sur de multiples touches pour que son personnage virtuel puisse combattre avec violence son adversaire qui s'avérait être sa fille. Fidèle à son esprit de tricheur, il lâcha sa manette d'une main et chatouilla la partie sensible de sa fille qu'est le ventre avant de reprendre la partie et mettre son personnage à terre.

« Je suis né pour être dominant on dirait. Dit-il, un sourire radieux au visage.

- Je ne tolère pas ce genre de tricherie. Tu seras puni.

- Voyez donc ça. »

La jeune adolescente, Kim Jaein voyait très bien à quel point son père ne le croyait guère, alors, pour appuyer sur ses paroles, elle se leva pour débrancher la console et l'emmener dans sa chambre. Jamais son air mesquin disparaissait alors que Kim Namjoon se sentait trahi par sa brunette. D'une voix se voulant autoritaire, il lui quémanda de revenir avec ce qu'elle avait volé mais aucune réponse claire ne lui parvint si ce n'était qu'un rire hystérique.

Aucun moyen pour la convaincre de lui rendre son précieux alors il s'avoua vaincu et se fit les quatre cents pas autour du salon, ce qui était devenu une habitude depuis une année à présent.

Son regard dériva sur la grande porte menant au jardin, puis sur les trois chaises qui entouraient une table blanche. Un souvenir lui revint en tête. Il se revoyait en train de rire avec sa femme pendant que leur fille réunissait tous les efforts du monde pour se relever de la chaise sur laquelle elle était tombée. Leurs rires étaient naguère très moqueur mais ils la chérissaient de tout leur cœur.

Cet enfant était un don béni des dieux. C'était un ange d'après ses parents, toujours polie, serviable, aimable et emphatique, elle était très vénérée de tous, que ce soit au niveau de sa famille ou de l'école.

Remettant ses cheveux châtains en place, il soupira un bon coup avant de s'éloigner de la baie vitrée, avoir une mémoire visuelle le dérangeait tellement. Tellement qu'il se demandait quand est ce qu'il allait arrêter de penser chaque journée à son ex femme qui, malheureusement, avait occupé chaque pièce et chaque meuble.

Le soleil se coucha bien assez tôt, ce qui rappela à notre protagoniste de préparer en vitesse le repas pour fêter le retour de sa fille qui avait passé deux semaines chez sa mère qui habitait à l'autre bout de la ville. Après deux semaines de solitude, il voulait enfin passer de bons moments en sa compagnie. À dire vrai, il ne supportait pas de la voir loin de lui, mais ainsi étaient les procédures.

Ainsi il passa plus d'une heure pour concocter un repas digne de ce nom. Fier de lui, il appela sa douce bien aimée qui descendit bien rapidement, la mine enjouée, encore plus quand elle vit le magnifique plat qui lui était offert. Rapidement la fine et grande brune s'installa en face de son parent et dégusta silencieusement sa pitance tandis que son vis-à-vis souhaitait visiblement casser le silence qui s'était instauré.

« Tu m'avais parlé d'une dispute avec ton ami, elle t'a reparlé après ça ?

- Oh non. Mais c'est pas grave, elle n'en valait pas le coup.

- Alors que tu as tout fait pour elle... Ça me répugne. Tu sais que ton fort et beau papa peut la fracasser ?

- Très drôle. »

Surpris par cette phrase au ton froid, Namjoon releva la tête pour voir son visage triste qui devint bien rapidement neutre.

« Ne me regarde pas comme ça, y'a de l'eau qui va atterrir dans ta bouche. Ria-elle en levant son verre.

- Oh s'il y a autre chose je dis pas non.

- Mais papa... Ouais non je vais pas chercher à comprendre. »

Le dîner se termina rapidement sous des rires et des sourires pleins de sous-entendus. Ils avaient toujours parlé sans aucune tact et ne se cachaient rien du tout car une famille qui vit sous la gêne et le silence n'en est pas une d'après l'adulte. Mais ce n'était que son avis.

La soirée s'annonçait calme et paisible. Namjoon défilait son fil d'actualité et tomba sur une vidéo qui parlait de deux parents qui avaient retrouvés leur fils après treize ans de recherches intensives. C'était très émouvant, il avait les larmes aux yeux pour cette famille.

« Bonne nuit sale addict aux écrans.

- Hm, toi aussi. »

La soirée s'annonçait pourtant calme et paisible.

Mais elle viendra vite à se transformer en un cauchemar inextricable. Le père de famille s'en rendra compte douze minutes après, en entendant une vitre se briser.

Mais ce n'était pas que la vitre qui avait été brisée ce jour là. C'était également le cœur et la vie de deux personnes innocentes.

 C'était également le cœur et la vie de deux personnes innocentes

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

♠️♠️♠️

Coucou !

La tragédie commence maintenant !

Consternation | NamgiWhere stories live. Discover now