41 - Coincé

2.5K 123 4
                                    



* PDV Delta *
* Flashback *

Le coup de feu retentit. Mes yeux fermer je me demande si je suis mort. J'ouvre prudemment les yeux. Et non je ne suis pas mort.

Tout le monde se regarde sans comprendre et Ace apparait derrière moi.

- J'arrive à temps on dirais...

- Ace merci. Merci. Ma belle continue pendant un trop long moment a genoux devant lui.
- Relève toi Lou, je l'ai pas fait pour toi...

- Amori, tu arrive pile au bon moment... Lui dit mon père.

- J'allais pas laisser mon petit frère se faire tuer quand même, ce serait bête il vient à peine de découvrir ce que c'est que d'être père.

Anna se jette dans mes bras en pleurant. Je ne sais même pas ou elle cache toute cette eau dans son corps. Ses membres tremblent mais elle se relève en titubant.

- Appelez une ambulance on doit le soigner il perd beaucoup de sang.

- J'appelle tout de suite les infirmières de la villa.

Le temps que les infirmières préparent de quoi pouvoir m'opérer, me recoudre et tout ce qu'il faut je suis sous morphine. Ne ressentant aucune douleur je pose les yeux sur Ace, mon frère.

Il faut croire que les chiens ne font pas des chats, Jax a toujours eu un coup d'avance sur la vie et bien nous en avons deux.

* Fin Flashback*

Je me réveille d'un coup. Ah ce mauvais rêve, mon geste brusque à réveillé ma belle qui se lève et descend de suite à la cuisine. Il n'est que sept heure du matin. C'est tendu entre nous et c'est la première fois. Ce n'est pas de sa faute ni de la mienne. C'est juste la situation.

Il y a un an environ quand j'ai pu de nouveau retrouver mes capacités physique nous avons convenu de refaire un enfant. Maintenant que Newton est là ma peur s'est évaporée et je veux plein de mini-Argos courant partout dans notre maison.

Au bout d'un an aucun essai n'a été concluant. Nous n'y arrivons pas et ma belle se sens coupable. Comme un imbécile à force qu'elle me répète qu'elle est responsable j'ai fini par m'énerver et nous nous sommes disputé. Pour la première fois en cinq ans elle ne m'adresse plus la parole et j'en ai une peur bleue.

Elle est en train de boire son café en regardant par la fenêtre. J'enroule mes bras autour de ses hanches et elle se débat dans un premier temps.

- Delta lâche moi s'il te plait.

- Mon amour je suis désolé, je voulais pas m'énerver contre toi c'est juste que ça m'énerve que tu te mette en coupable tu n'y peux rien.

- Je sais mais ça ne fonctionne toujours pas...

- Anna, retourne toi. Elle se retourne et je plonge mon regard dans le sien. Tu as 22 ans et moi 27, on a encore le temps devant nous pour être parents...

- Je suis impatiente Delta, je veux un bébé tout de suite, un bébé que tu verra grandir et qui te montreras ce que tu n'a pas pu voir de Newton.

Hum, c'est pas tout à fait le bon moment ou peut être bien j'en sais rien.

- Mon coeur attend moi la je vais chercher un truc. Elle me regarde surprise et je fonce dans les escaliers. En redescendant je l'appelle et elle vient avec moi dehors.

- Qu'est ce qu'il y a Delta ?

- J'ai fait imprimer l'étiquette à mettre sur la boite à lettre.

After the endOù les histoires vivent. Découvrez maintenant