5 - Rage.

3.3K 145 6
                                    



* PDV Sam *

On est venu m'ouvrir ce matin enfin. Je me suis rué sur l'ascenseur pour aller voir ma belle mais on m'a stopper devant sa porte.

Un des hommes qui m'a emmener hier. Lui je sens déjà que je vais pas l'apprécier.

- Vous n'êtes pas autoriser à pénétrer dans ce lieux monsieur.

- Laisser moi entrer. Je lui lance un regard à l'en tuer sur place mais il reste stoïque.

- Ordre de Monsieur Jax.

La porte massive du bureau de mon père s'ouvre. Lorsqu'il me voit il souffle de mécontentement. Il ordonne a l'homme de me faire entrer dans son bureau. Je me dépêche d'accéder à la porte qui mène au bureau d'Anna mais mon père m'arrête.

- Non Sam. Je te l'ai interdit. De la tristesse plein les yeux je le supplie.

- Papa... Laisse moi lui parler s'il te plait.
Il me regarde et m'ordonne de m'assoir. Il se mets alors à me poser des question.

- Comment t'es entré alors qu'on a sécurisé le domaine ?

- C'est simple je l'ai jamais quitté. Son regard change et il commence à essayer de lire en moi.

- Tu n'as jamais quitté le domaine ?

- Non, j'était planqué.

- Depuis longtemps.

- Bah oui depuis aout 2019.

Il se lève et court vers sa grande armoire. Surpris je ne comprend pas bien ce qu'il fait. Il sors un dossier rouge et ouvre la porte de ma belle que je peux entendre rire. Je me lève heureux qu'il m'ouvre enfin la porte mais il la referme des qu'il a lancer le dossier.

Je ne comprend rien à ses histoires. Je le fusille de mon regard le plus noir et il se contente de s'appuyer sur son bureau. Je m'apprête à l'insulter quand des pleurs résonne.

Je me lève, d'instinct, ce sont ceux d'Anna mais mon père m'ordonne de me rassoir. Je refuse et pour la première fois de toute mon existence il pointe son arme vers moi.

- Tu reste assis et tu ne bouge pas. Toute mon admiration s'effondre devant ce geste. Il ouvre la porte et regarde en direction du bureau de ma belle. Lin, Lou, rentrez chez vous. Je vous laisse pour aujourd'hui...

Ch... Chez vous...

Je sens mon coeur se détruire et je ne parle pas avant d'entre des pas partir dans le couloir. Mon père est devant sa fenêtre et comme à son habitude observe le ciel.

- Chez vous ? Lin et Anna...

- Sam... Tu as la fâcheuse tendance a me ressembler. Ne fait pas les même erreurs que moi. Le travail et les relations sont différents. Tu ne peux pas contrôler les gens qui te sont cher comme tu contrôle les pions de la mafia.

Brisé mon regard reste au sol. Non, pas Lin, pas ma Anna. Je refuse d'y croire. Après tout ils sont peut être juste proche ou mon père à décider de les faire se côtoyer plus pour se venger de moi. Je refuse de croire que ma belle blonde ait abandonné notre amour...

Je relève la tête vers mon père et décidé de jouer de mes stratège. Je ne peux pas contrôler les gens mais je peux en revanche contrôle les choses en ma faveur.

- Papa, je pense que je dois me reposer.

- Te reposer ? Me dit-il surpris, il a raison c'est la première fois que je lui demande.

- Oui, j'ai trimer pendant ces dix nuits mois d'arrache pied et les nouvelles que je viens d'apprendre me... font rien de bien. Je peux te demander de m'installer un peu dans un quartier le temps de me reposer ?

- Bien sur mon fils. Profite en pour te raser et coupe moi ces cheveux s'il te plait.

- T'en fais pas Papa je vais me débrouiller pour faire tout ça.

- Je te donne le quartier 4 si tu veux. Merde, je pensais q'il allais me laisser choisir.

- Est ce que pour me remettre de ça je peux te demander le 45. Il ferme les yeux et pose ses doigts sur l'arrêté de son nez.

- Non, désolé mon fils il est déjà occupé.
Putain, je pensais que cette maison avait été faite pour nous. Il a osé la donner à quelqu'un d'autre.

Il me tends les clés du quartier 4 et avec un sourire inquiet me souhaite du bon repos. J'attrape les clé de ma Jeep et enrager je fonce au quartier 4. J'y pose mes affaires et décide de marcher jusqu'au quartier 45.

Notre maison. Je mets des heures à y arriver et lorsque je passe devant les vitres j'y trouve notre maison. Elle n'a pas changer. Je peux déjà revoir toutes les fois ou j'ai câliner Anna le long de ces vitres, sur ce canapé, sur le plan de travail ou sur la table. Tout ces fois ou je l'entendais hurlé mon nom de plaisir sans avoir peur que quelqu'un nous entendent. Je faisais exprès de la faire crier encore plus juste pour le bonheur de mes oreilles que d'entendre sa voix.
Cette maison me faisais rêvée lorsque je bossais à la mafia. Un jour on m'avais mis à pied ici et j'avais passer les plus belles heures de ma vie à ce moment la à regarder par la fenêtre. La beauté de l'étendu de vide qui se trouvais devant moi et ces pierres blanches couvertes de touffes vertes me paraissaient si douce et moelleuse.

Pourtant au moment ou mon pied à foulé le parquet de cette maison une seconde fois je n'ai jamais plus regarder ce paysage. Un autre mille fois plus beau se trouvais dans mes bras et me faisais chaque jour gouter un peu plus au bonheur ainsi qu'a l'amour.

Je n'aurai jamais penser avant toi que l'on pouvais aimer autant. Je n'aurai jamais penser avant toi que l'amour faisais si mal.

Aucune lumière n'est allumée. J'essais d'ouvrir la porte mais des pneu de voiture crissent sur les gravier au dessus de moi. Merde. Je me planque discrètement et regarde qui entre.
C'est une fois de plus que depuis que je suis rentré mon coeur se brise. Il est au sol et elle continue de le piétiner. Elle est là devant la porte suivie de Lin.

Donc elle est bien avec Lin... Elle m'a oublié et pire encore... remplacer. Ils rentrent et moi je m'assois à coté de cette porte. Ma tête contre la paroi de la maison j'entend son rire résonner dans la pièce principale et c'en est trop.

Mes larmes tombent une à une sur mes chaussures.

Je n'ai plus rien...

Mon amour ne m'aime plus.

Elle en aime un autre.

Ma famille s'est envolé en morceaux.

Ma douleur est indescriptible.

J'ai mal au coeur.

Pourtant c'est elle qui l'as.




*****

Anna se serait elle laisser séduire par Lin ?

Pourquoi est ce que Jax a coupé leur discussion pour un simple dossier ?

Insta: @LeeBeezBee_

*****

After the endOù les histoires vivent. Découvrez maintenant