23 - Comprendre.

3K 130 4
                                    



* PDV Lou *

Depuis ce matin j'arrive a éviter Lin. Je n'ose même pas imaginer lorsque je serais obliger de le croiser. Cependant c'est autre chose qui attire mon attention depuis ce midi. Delta.
Il ne semble pas dans son état normal et ça m'inquiète. D'une habitude calme et nonchalante, il passe son temps a courir de droite à gauche. C'est a peine s'il m'adresse un regard quand il passe et n'a pas dégoisé un mot depuis notre retour.

Assise a mon bureau entrain de regarder pour a énième fois les cameras de surveillance je n'avance pas. Delta passe en coup de vents dans mon bureau et se rends dans celui de Jax.
C'est une habitude bien a lui de faire ça. Il passe toujours par mon bureau avant d'entrer dans celui de Jax. Personne d'autre que lui ne le fait. Je me reconcentre sur mon travail en analysant maintenant les traces écrites qui ont été reportées sur un papier.

La porte s'ouvre me déconcentrant. Delta s'approche de moi et se jette dans mes bras. Il m'embrasse tendrement avant de coller son front au miens. Ses yeux magnifique se plonge dans les miens.

- Je pars. Pour ta sécurité je ne te dirais rien de plus mais sache que je reviendrais aussi vite que possible et que je t'abandonne pas. Je t'aime de tout mon coeur et tu le seul amour de ma vie.

J'essais d'intervenir. Mon coeur se mets a battre à la chamade mais il me coupe en posant ses lèvres sur les miennes. Partager entre l'envie de lui crier de rester et de savourer ce baiser je fais les deux à moitié.

Il se relève et je lui cours après mais Jax m'en empêche. Je hurle son prénom dans le couloirs. Les larmes roulent sur mes joues et je ne peux m'empêcher de revoir cette scène. Le 01 Aout 2019, le jour ou Delta m'enfermais dans notre maison pour n'y revenir que dix huit mois plus tard.

Je me débat de tout mon corps mais mes cris ne font pas revenir Delta mais c'est Lin qui apparait a la place. Il cours vers moi en me prenant dans ses bras. Seulement je ne veux pas de ses bras, maintenant il ne me suffisent plus. C'est ceux de Delta que je veux.
Au bout de deux heures a pleurer assise dans un fauteuil en face de Jax, je prend conscience qu'il ne reviendra pas. Il est parti une fois de plus. Les larmes ne cesse de couler. Le père, le fils puis de nouveau le père.

Décidément qu'est ce qui ne tourne pas rond avec moi.

- Lin, j'aurai besoin que tu aille fouiller le quartier 4 c'est celui que j'ai donner a Sam pour qu'il se repose peut être y a t-il des indices la bas. Peut être même que l'on peut trouver des éléments pour l'incriminé de la disparition de Newton.

Je ne réagis pas. Lin m'embrasse le front et s'en va. Lorsqu'il passe la porte je le questionne du regard. Pourtant il ne me répond pas.

- Vient avec moi Lou. Je vais te donner un appartement a la villa pour les quelques jours suivants.

Sans comprendre je le suis dans les couloirs. Je ne me rends compte qu'après une bonne vingtaine de minutes de marche que nous ne nous rendons pas du tout a l'étage des appartements mais a celui des quartiers infantile.

Jax entre avec moi et dans une toute petite salle de réunion il entre avant moi. Il tient la porte et m'invite a m'assoir.

- Ce que m'a dit Sam m'a fait réfléchir. Je pense que des micros sont cachés un peu partout c'est pour ça que je t'emmène ici. Sam est parti dans le repère des 'Red Heads', il est parti chercher Newton. Je le regarde dans l'incompréhension.

- Mais pourquoi est ce qu'il ne m'a rien dit.

- Je viens de te le dire Lou, des micros sont peut être cachés.

After the endOù les histoires vivent. Découvrez maintenant