13 - Passé.

3K 134 3
                                    




* PDV Lou *

Au volant de ma voiture je désespère, ça fait déjà deux heures que je cherche.

Deux heures de faux espoirs en continue et surtout deux heures a cogiter dans tout les sens.

Il faut que je le retrouve. Il faut que je lui explique. C'est impossible qu'il sois le coupable et pourtant durant j'ai malheureusement appris que même le plus fidèle allié peut se transformer en le pire des ennemies.

Lin...

Après la disparition de Delta j'étais inconsolable. Je passais mes journées entière sois à dormir sois a me morfondre dans mes souvenirs tous plus joyeux les uns que les autres. Ces souvenirs je m'y plongeais en espérant ne jamais l'oublier et surtout grâce à eux je pouvais le voir tout les jours.

Or au bout de quelques semaines l'absence se fait sentir et les heures à se rejouer toutes les scène du passé ne font qu'accroître la douleur qui fendait mon coeur en mille morceaux.
Lin était la pour ramasser chaque morceaux de ce coeur et essayer tant bien que mal de le recoller. Il m'offrait des cadeaux, des sorties, des balades, des soirées enjouées autour d'un jeux quelconque.

Pendant plusieurs semaines il s'efforçait de me remonter le moral et ce par tout les moyen. Jax n'était pas en reste non plus. Lui m'a poser en long congé pour que je puisse faire autre chose que de marcher dans les couloirs de la villa ou son image était partout.

Chaque jour il venait prendre de mes nouvelles et mangeait avec moi chaque midi. C'est comme si naturellement une ronde s'était imposé. Je passais mes matinées avec Jax et le reste de la journée avec Lin. Cette routine m'enfermais et m'étouffais mais à ce moment la je m'en fichais. Tout ça était moins exténuant que de vivre seule avec l'absence de Delta.

Ma routine s'est rapidement brisée et ma chute vers les ténèbres n'a fait que s'accélérer. J'étais coincé dans tout les sens du termes et Delta m'avais sans le vouloir condamné a vivre dans la tristesse et l'éternelle souffrance.

A chaque nuit il parcourait mes rêves. Chaque lieux ou il était passé devenait a la fois agréable et terriblement douloureux. J'avais a chaque fois l'impression que mon coeur battait de moins en moins vite et la dernière déchirure ne faisait que se rapprocher de plus en plus rapidement.

Durant cette presque année de bonheur je m'en voulais. Pendant qu'il me procurait une liberté indescriptible et dont j'étais devenue dépendante moi je ne voyais pas les chaines qui le retenais et l'empêchait de respirer.

Peut être avait-il besoin de partir et peut être que je ne le comblais pas autant que lui le faisais. Et si c'était le cas comment je réagirais quand Jax m'annoncerais qu'il se marierait avec une autre femme ou que celle-ci portait son enfant...

Perdu dans mon obscurité j'avais terriblement peur. Lin s'est imposé en sauveur rapidement.
Au début son rôle était très simple a comprendre. Il séchait mes larmes qui coulaient trop souvent au gout de tous, il était la quand mes blues reprenaient du chemin sur ma vie, il était le parfait ami dont tout le monde rêve.

Et puis tout a dégénérer sans que je ne puisse rien faire et rien prévoir.

Ces minutes ou il me chuchotait que l'on le retrouverai ce sont petit a petit transformer en heure a me répéter a quel point il fallait que je l'oublie.

Ces simples aller retour dans mon dos on finit par se transformer en caresse plus pousser et en câlins de plus en plus long.

Ces simples soirée a me consoler se sont transformées en nuit. Sans que je ne le remarque il a profiter de ma faiblesse pour me manipuler sans aucun scrupule.

Une facette dont je n'aurai jamais soupçonné.
Les nuits a dormir l'un dans le canapé l'autre dans le lit ont rapidement était abolie. J'avais besoin de ressentir du contact. Mes nuits étaient devenu horrible seule dans ce lit immense alors que j'étais toujours dans les bras de Delta. Ces nuits occasionnelles sont devenue courante et les problèmes ont commencé.

Lin passais ses journées à la maison si bien qu'il a finit par quasiment vivre chez moi. Mon état ne me permettait pas de gérer toutes ces choses que je faisait en temps normal. J'étais depuis longtemps dans un état second.
Le 4 février j'ai sorti la tête de l'eau.

Il le fallait, ce n'était plus une question d'état psychologique mais de survit.

Or quand j'ai recommencer a me prendre en main la facette cachée de Lin s'est révélée. Une haine des que l'on le contredit, une envie de total contrôle sur mes actions et des réaction violente lorsque je refusais.

De violente dispute ont éclatées et ont toutes finis dans le même état. Je courais dans les appartements de Jax en pleine nuit, tétanisée par le monstre violent qui me courais après.
Dès que l'on approchaient de quelqu'un Lin redevenais normal. J'ai au début cru qu'alors il aurait repris ses esprits mais il ne nous fallait qu'être tout les deux pour qu'il se déchaîne a nouveau.

Seule, perdue et déboussolée je courais toujours chez Jax. Ce dernier m'accueillait toujours à bras ouvert en ne me demandant jamais ce qu'il s'était passé. Je pense qu'il avait rapidement compris ce qu'il se passais mais il n'a pour autant jamais rien fait contre ça.
Chaque soir depuis près de deux semaines je prie pour ne jamais me retrouver seule avec le Lin sauvage. Des qu'il faut rentré à la maison je souris mais en réalité j'ai la boule au ventre au point d'en vomir.

Je n'ai pas simplement peur, non, j'ai peur pour ma vie.

Chaque situation qui pourrait porter à un conflit est automatiquement esquivé. Je me retrouve a sortir quand je voudrais juste être posée chez moi. A manger un plat que je n'aime pas, a être obliger de me baigner alors que je n'en ai pas envie.

Qui sait...

Qui sais ce qu'il fera le jour ou il entrera dans une colère noire et que je n'arriverais pas a m'échapper...

Je ne dois pas mourir. Pas encore.
Totalement déconnectée du monde réelle je ne me réveille que lorsque je vois sa voiture au bout d'un sentier. Je laisse ma voiture en plan, tant pis, je n'ai pas le temps de me préoccupé des autres.

En descendant je peux apercevoir ses traces de pas sur la terre battue. Elles s'arrêtent devant un champs, un terrain vague inexploré dont personne ne s'occupe.




*****

Tout compte fait il faudra attendre le prochain chapitre pour savoir la suite...

Insta: @LeeBeezBee_

*****

After the endOù les histoires vivent. Découvrez maintenant