6 - Noir.

3.3K 148 11
                                    




Je suis retourné au quartier 4. J'y ai trouver une bouteille de rhum que j'ai bu d'une traite. Ça ne m'a pas suffit alors j'ai recommencer avec celle de Whisky.

Ivre, épuisé et immobile je ressemble à une loque. Je n'arrive pas à m'en remettre. J'entends une voiture passer non loin de ma chambre.

Je sors sur le balcon et y voit la voiture de Lin passer. Toute ma rage ressort. Si je me retrouve seul avec lui je pourrais bien le tuer.
Je crache par terre en pensant à lui et rentre dans ma chambre. J'attrape la dernière bouteille qu'il reste et me l'enfile d'un coup. Tout. Que tout y passe ça n'a plus d'importance maintenant.

Je rentre dans mon bain bouillant et commence à me raser. Je finis ça hasardeusement et repose mon rasoir sur le bord de la baignoire. Je le fixe. Longuement. Mon bras est posé à cote de lui et mon poignet en face.

Une intense réflexion né en moi. J'attrape le petit embout et le décoche. On le démonte assez facilement et j'en sors une lame. Je la pose sur mon poignet et l'enfonce. Mon sang fusent de tout les coins. C'est le visage de ma mère qui m'arrête.

Elle est morte pour moi et je suis entrain de faire quoi ? M'ôter ceux pourquoi elle est partie... Je suis tombé bien bas on dirais.
Je repose ma tête contre la paroi froide et regarde la plafond. Nu, dans un liquide rouge je suis entrain de déraper complément. Je sors me rince et m'habille. J'attrape les clés de ma Jeep et fonce à la villa.

Je cours dans le bureau de mon père y entre à la volé. Ce n'est que lorsque je vois le visage de mon père que je comprend que j'aurai peut être du frappé. Lou, Lin, Ace et mon père sont entrain de discuter.

Un long silence règne et je ne peux faire autre chose que de capturé le regard de ma belle. Elle me fixe, sans voix et moi de même. Putain ce regard m'avais tellement manqué.

- Sortez je pense que je dois m'entretenir avec lui.

- Attend Jax, tu savais qu'il était revenu ? Lui dit Lin.

- Il est rentré depuis peu.

Ace me toise du regard. Lin quant à lui ne me regarde même pas et ma belle reste pendue à mes yeux comme je reste hypnotisé par les siens.

- Aller les enfants.

- Attends Jax ! Ma belle se pointe vers moi et un sourire se peint sur mes lèvres mais il est de
courte durée. Où était-tu le Jeudi 4 février à 2 heures du matin.

- Ou tu veux que je sois... J'avance ma main vers ses cheveux mais elle me tape la main.

- Ne me touche pas ! Son regard enragé me brise le peu qu'il reste. Ou était-tu ?

- Lou... Intervient mon père. Il aurait été incapable de faire ça.

- On n'en sais rien !

Elle me regarde comme la pire atrocité du monde. A chaque fois que je pense être au plus bas elle me prouve que non. C'est dingue il y a deux ans je découvrais qu'elle me propulser encore plus haut que l'échelle du bonheur que ce que j'aurai pu imaginer. La vie est farceuse.
Lin se redresse m'inspectant. Ace me juge. Anna me tue de ses yeux et mon père semble perdu.

- Bon, vous aller m'expliquer ce qu'il se passe au juste.

- Non. Pourquoi est ce qu'on ferait ça. M'envoi Ace le plus naturellement du monde.

Je bouillonne de rage. On me place dans la case du méchant de service. Celui qui commet les pires atrocités. Merci. C'est un très beau message de solidarité. Dans un élan de colère je lance à mon père.

- J'était venu te dire que si tu compte te battre contre les 'Red Heads' vous êtes perdu d'avance. Leur stratège à toujours eu une longueur d'avance sur moi et c'est pas votre larbin qui me remplace qui va le détrôner.

- Sam ou a tu eu ces informations ? Me demande mon père.

- Et pourquoi je vous le dirais ? Vous me traiter comme un moins que rien pour venir me bouffer dans la main la seconde d'après. Je vous pensez honnête.

Je quitte la pièce et Lin accourt derrière moi. Il m'attrape par l'épaule et je le fixe sans aucune émotions hormis de la haine.

- Balance nous tes infos. On en a besoin c'est important...

Je lui décroche une droite. T'es le pire de tous. Je me retourne et pars par les escaliers. Je monte dans ma Jeep et m'enfuit loin de ce trou sans aucune reconnaissance. Crevez tous.

____

Je suis devant la tombe de ma mère. Je m'enfile tout l'alcool que je peux jusqu'a en vomir mes tripes. C'est peut être pas le meilleur endroit mais c'est le seul pour lequel il me reste un sentiment.

- Maman pourquoi on vit une vie heureuse qui doit être gâchée ?
...

- Maman pourquoi je suis different des autres ?

...

- Maman pourquoi Papa il m'aime pas ?

...

- Maman... Je sens des larmes roulées sur mes joues roses à cause de l'alcool. Pourquoi Anna ne m'aime plus... Pourquoi je l'ai perdue... Pourquoi je pouvais pas perdre quelqu'un
d'autre... Pourquoi elle...
...

Bien sur un silence s'en suis. Je passe un bon bout de temps à pleurnicher comme le dernier des nouveaux nés.

___

Je me réveille la tête lourde. Une migraine énorme me frappe et je remarque que j'ai dormi profondément sur les siège arrière de ma Jeep. Mes pieds dépasse des portières inexistante et ma tête est tout juste posée sur le rebord du siège. Comment j'ai fait pour ne pas tomber.

Je me lève et dès que je suis debout je vide mes tripes au pied du pneu.

- Que dirais ta mère si elle te voyais comme ça.
Je tape ma tête contre la carrosserie.

- Papa dégage t'es la dernière personne que je veux voir.

Il prend mes mots à la lettre et s'installe au volant de mon véhicule. Je le regarde avec toute la haine du monde dans les yeux.

- Dégage de ma bagnole.

- Respect jeune homme.

- Tu peux te le foutre dans le cul ton respect de merde.

- Très élégant.

- Ecoute je sais pas ce que tu fais mais j'ai pas envie de faire copain copain avec toi.

- C'est bien je suis ton père pas ton « copain ». Mime-t-il avec des guillemets. Aller monte je te ramène.

- Tu me ramène ou ? Dans ma baraque qui n'est plus la mienne ? Dans la tienne ? Ou dans une chambre qui n'appartient jamais à personne et que tu peux refourguer à n'importe
qui ?

- Monte Sam. Va dormir dans un lit plutôt que dans ta voiture.

Je finis pas monter épuisé. Me laissant conduire vers l'inconnu.

- Montre moi où tu étais...

- Pas possible.

- Pourquoi ?

- Je te fais plus confiance.




*****

Les choses se compliquent on dirait...

De quel événement soupçonne t ils Sam ?

Insta: @LeeBeezBee_

*****

After the endOù les histoires vivent. Découvrez maintenant