Bonus Nouvel An:

166 12 5
                                    

-Maman, maman, maman ! Cria mon fils en entrant dans ma chambre en sautant dans tous les sens. Je ne trouve plus ma cravate.

-Tu as regardé sur l'étendoir ? Déclarais-je en enfilant mes escarpins. J'ai dû la laver, tu avais mis du chocolat dessus la dernière fois.

-Je vais aller voir. Merci !

Mon fils sortit de la pièce aussi vite qu'il était arrivé. Ce soir, pour le Nouvel An, Yon-Rogg nous avait invité au restaurant. Vous vous attendez sûrement à un quatre étoiles ou autre mais pas du tout. Il s'agissait du petit restaurant de la ville d'à côté. Ça nous suffisait amplement. Surtout que le Kree n'était pas encore très rassuré en présence des humains.

De base, nous devions le fêter avec les autres membres de notre famille, c'est-à-dire Clint, Natasha, Fury, Monica et Maria. Néanmoins, les trois premiers avaient été retenus par une mission pour le SHIELD et les deux dernières fêtaient finalement le réveillon chez les parents de ma meilleure amie. Alors Yon-Rogg avait eu cette idée pour célébrer la nouvelle année mais aussi nos un an de remise en couple. Oui, vous avez bien lu ! Nous nous étions remis ensemble quelques jours après le Noël de l'année dernière. Au plus grand plaisir de Roger et au désespoir de Nick (qui ne lui faisait toujours pas confiance à 100%).

-Chérie, tu es prête ?

-Oui, j'arrive ! Répondis-je après m'être regardée une dernière fois dans le miroir. C'est bon, on peut y aller !

Je pris les clefs de la voiture et de la maison et fermais derrière moi la porte. Pendant que mon fils et Yon-Rogg s'installèrent dans la voiture, j'allumais le contact. Après une trentaine de minutes, on arriva devant le restaurant. Je garais le véhicule sur le parking et on sortit. On entra dans le restaurant, Roger dans les bras de son père.

-Bonsoir madame, monsieur, jeune homme.

-Bonsoir. J'ai réservé une table pour trois au nom de Danvers, l'informa Yon-Rogg.

-En effet. Suivez-moi !

L'homme ouvrit la marche suivis par nous trois. Il nous installa à une petite table au fond du restaurant, à l'écart des autres. J'étais quasiment sûre qu'il s'agissait d'une demande de Yon-Rogg, mais je n'en fis pas plus attention que ça. Il s'ouvrait à sa nouvelle vie d'humain et c'était déjà beaucoup pour moi.

-Je peux me mettre là ! Demanda Roger en désignant la place près d'un aquarium rempli de poissons.

-Bien sûr mon ange ! Mais tu ne fais pas de bêtises !

Il acquiesça tout en prenant place autour de la table. Yon-Rogg tira ma chaise et m'aida à m'asseoir avant d'en faire de même. Une femme vint nous donner le menu du restaurant. Avec Roger, nous décidâmes de prendre des hamburgers et des frites pendant que le Kree choisissait une entre-côte et des patates sautées. Et je peux vous garantir que c'était exquis ! En dessert, nous prîmes des îles flottantes ainsi que des fondants au chocolat. Nous ressortîmes du restaurant le ventre rempli ! Mon homme avait pour une fois eu une bonne idée.

Mais ce qu'il avait omis de me dire était qu'après nous enchaînions avec une séance de cinéma, spécialement pour notre fils. En effet, il voulait absolument aller voir le nouveau dessin animé de Disney, appelé Toy Story. Et comme son père n'arrivait pas à lui refuser les choses, nous voilà ainsi donc dans la salle de cinéma. Mais il fallait bien avouer que le film était marrant et j'avais bien aimé le voir.

On rentra à la maison dans les environs de 23h30. Roger s'était endormi à l'arrière de la voiture. Yon-Rogg s'était proposé d'aller le coucher pendant que je me préparais un dernier chocolat chaud avant d'aller me coucher. Et comme toujours, j'allais le prendre sur le porche de la maison. Admirer les étoiles tout en buvant une boisson chaude, quoi de mieux avant d'aller dormir ? Je fermais mes yeux en profitant du silence de la nuit. Un sourire apparût sur mon visage quand j'entendis le Kree se placer à mes côtés.

-Merci pour cette soirée. Roger a adoré, déclarais-je en posant ma tête sur son épaule.

-Pas toi ?

-Bien sûr que si. Je n'ai pas autant rigolé et passé un aussi bon moment depuis très longtemps. Et je t'en remercie pour ça.

-Ça m'a fait plaisir. Ça m'avait manqué tous ces moments sur Hala. Tu m'as tellement manqué. Je regrette tellement d'avoir accepté la mission de l'Intelligence Suprême.

-Tu regrettes de t'être rapproché de moi ? M'exclamais-je pour le taquiner.

-Quoi ? Non ! C'est pas ça que je voulais dire. C...

-Je rigole Yon-Rogg. J'ai compris ne t'inquiète pas. Mais peut-être que si tu n'avais pas accepté, tu n'aurais pas cherché à me côtoyer et on n'aurait pas fini ensemble. Je préfère me dire que même si de base tu devais juste m'utiliser, finalement, ça s'est très bien terminé pour nous.

-Exact. Malgré quelques obstacles, on s'est retrouvés.

-Et c'est le principal, murmurais-je en l'embrassant sur la joue.

-Oui. Mais il manque quelque chose de très important.

-C'est-à-dire ? Demandais-je en voyant mon homme se lever et se mettre face à moi.

J'eus ma réponse quelques secondes après quand je le vis se mettre à genou devant moi et sortir une bague de sa poche. Je faillis lâcher ma tasse sous le coup de la surprise. Je le regardais avec des yeux ronds comme des billes, ne m'attendant pas du tout à ça.

-C'est peut-être prématuré mais je t'aime Alexa et je suis sûr d'une chose. Je veux terminer ma vie avec toi. Je veux t'épouser. J'ai déjà raté cinq ans de ta vie et celle de Roger. Je ne peux pas rater plus. Vous êtes tout pour moi et je ne pensais pas un jour avoir une véritable famille. J'aimerais tellement que tu acceptes une nouvelle fois ma demande en mariage. Tu peux me dire non, je comprendrai et j'attendrai tout le temps qu'il te faudra pour m'accepter à nouveau. J...

Je ne lui laissais pas le temps de continuer ma tirade et lui sautais dessus pour l'embrasser. Certes, il m'avait blessé mais depuis qu'il était sur Terre, il faisait tout son possible pour revenir dans nos bonnes grâces et regagner notre confiance. Je n'avais jamais vu un homme faire autant de sacrifices pour refonder sa famille.

-Désolé, tu parlais trop, annonçais-je en me décalant de lui et en essuyant mes larmes. Oui, tu m'as blessé. Je pensais pas que tu étais capable de faire ça. Mais cette dernière année, tu m'as redonné le sourire et comment Roger sourit à chaque fois que tu joues avec lui ou que tu l'embêtes. Ça, ça veut tout dire. Alors mon cher Yon-Rogg, j'accepte de t'épouser.

Il me sourit une dernière fois avant de passer la bague à mon doigt. Au même moment, j'entendis le son de l'horloge annoncer minuit. 

-Bonne année Alexa.

-Bonne année Yon-Rogg.

Je pense que je me souviendrai de ce jour toute ma vie.

Merci de voter et commenter ! Dîtes-moi ce que vous en pensez ! Je vous dis à ce week-end !! Bonne année à tous !! Veris Nope

Die-Hard (Yon-Rogg love story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant