Chapitre 31: Fury

229 20 3
                                    

-C'est ici que tu dormiras, déclarais-je en lui présentant la salle de repos dans la grange. Il est hors de question que tu sortes d'ici sans mon autorisation. C'est clair ?

-Comme de l'eau de roche.

La salle n'était pas forcément confortable pour dormir mais il était hors de question qu'il reste dans ma maison et qu'il croise mon fils. Elle était composée de deux canapés, d'un petit coin cuisine, au cas où Clint et moi avions faim pendant les pauses entraînement, une table avec des chaises et des poufs mais aussi un baby-foot que l'agent du SHIELD m'avait payé avec Nick pour jouer à des jeux terriens. Je n'allais pas l'avouer mais j'adorais me divertir avec.

 Je n'allais pas l'avouer mais j'adorais me divertir avec

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

-Et en quoi consiste cette salle ?

-La salle de repos après l'entraînement. Je m'entraîne souvent avec Cl...., commençais-je avant de me couper.

-Avec qui ? Demanda-t-il jaloux.

-Un ami. Bon assez de question. Tu restes ici point barre. Je dois sortir pour t'acheter des bandages et du désinfectant. Je reviens dans trente minutes.

-Tu me laisses ici tout seul ? Tu as confiance en moi ?

-Mais pas du tout, dis-je en rigolant. Goose va te surveiller. Je pense que tu te souviens d'elle, non ? En tout cas, elle a un très mauvais souvenir de toi. Alors je serais toi, je ne la mettrais pas en colère. A tout à l'heure, déclarais-je en fermant la porte derrière moi et en laissant le chat avec mon ex.

 A tout à l'heure, déclarais-je en fermant la porte derrière moi et en laissant le chat avec mon ex

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je sortis de la grange, les clefs de ma voiture en main, et me dirigeais vers mon véhicule. Je revins rapidement de ma petite course et trouvais une voiture garée dans l'allée de ma maison. Je pouvais la reconnaître entre mille. Je soufflais un bon coup avant de sortir de la voiture en direction de la grange. Et comme prévu, je trouvais la personne dans la pièce où j'avais laissé mon ancien mentor et Goose. Je lui fis signe de me rejoindre à l'extérieur de la pièce pour parler.

-Tu es arrivé plus vite que je ne l'avais prévu ! M'exclamais-je contente de le voir.

-Clint était inquiet, expliqua Nick.

Die-Hard (Yon-Rogg love story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant