Chapitre 6: Mission

261 21 11
                                    

Je pris place à côté de ma sœur. Le vaisseau se leva doucement avant de partir d'un coup. Korath entra les coordonnées dans le vaisseau et on fût transportés dans une nouvelle dimension avec plusieurs autres vaisseaux Kree. On arriva pile poil devant la planète où nous devions secourir notre espion. Chacun prit son arme avant d'activer son casque. Après un bref coup d'œil à travers la vitre, regardant les bombes lancées par les Accusateurs pour la diversion, tomber sur la planète, notre vaisseau plongea dans un lac. On sortit du vaisseau les uns après les autres, en position de défense au cas où nous étions attaqués sous l'eau. On nagea doucement jusqu'à la rive. 

On sortit de l'eau sans faire de bruit et on ôta notre casque

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

On sortit de l'eau sans faire de bruit et on ôta notre casque. Yon-Rogg donna ses ordres.

-Exa, recherche le signal de Solar. Minn-Erva, Att-Lass, trouvez un point d'observation, déclara-t-il en sortant son arme.

Nous fîmes de même avant de nous exécuter. Mon arme laser était bien calée dans ma main. Nous avançâmes doucement tout en restant sur nos gardes. Nous arrivâmes en haut d'une dure à un moment. En contre-bas, nous pouvions voir des autochtones autour d'un feu.

-Minn-Erva, est-ce que tu vois les autochtones ? Minn-Erva ? Merde ! On ne reçoit plus, s'exclama Yon-Rogg. On fait le tour.

-Le signal émet à quelques mètres à l'ouest, les informais-je.

On acquiesça avant de nous mettre à nouveau en route. On s'approchait de plus en plus de notre espion. Nous découvrîmes que le signal provenait d'un bâtiment lugubre et dans un sale état. On se replia derrière des débris de mur.

-Le signal vient de l'intérieur de ce temple. Allons-voir ! Déclara Vers.

-Non, c'est l'endroit rêvé pour une embuscade. Une seule entrée, une seule sortie.

-Les autochtones ne poseront pas de problème, expliqua Bron-Char à mon copain.

-Pas sûr que ce soit des autochtones. C'est trop risqué.

-Je peux y aller toute seule, intervint Vers.

-C'est hors de question ! Trancha Yon-Rogg avant de changer d'avis. Bon d'accord mais on reste groupés et si on perd le contact on se retrouve au vaisseau. Exa, tu vas avec ta sœur.

-Ok, déclarais-je sans aucune hésitation.

Vers commença à s'avancer. Alors que j'allais la suivre, Yon-Rogg me retint. Je tournais ma tête vers lui, ne comprenant pas pourquoi il me retenait. Il m'embrassa rapidement en me faisant promettre d'être prudente. Je lui lançais un sourire puis marchais sur les pas de ma sœur aînée. On s'approchait doucement pour ne pas entrer dans une embuscade. Je lui fis signe d'aller à gauche et moi à droite. Je cherchais notre espion tout en gardant mon attention sur une éventuelle attaque des Skrulls. Alors que j'avais presque terminé mon tour d'observation, j'entendis du bruit provenir de l'extérieur. J'entendis Yon-Rogg crier de sortir, que c'était un piège. Je me mis à courir dans la direction où était partie ma sœur. Alors que j'arrivais à destination, je vis un homme électrocuter Vers.

Die-Hard (Yon-Rogg love story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant