Bonus Noël:

215 16 2
                                    

Depuis mon réveil, je m'attelais à cuisiner un vrai repas de Noël digne de ce nom. Surtout qu'il s'agissait du premier Noël de Roger avec son père. En plus de Maria, Monica, Nick, Clint et Natasha, l'adolescente que mon ancien élève avait sauvé en Russie. Ce n'était pas mon premier Noël depuis mon retour sur Terre mais sans aucun doute, il s'agissait du plus stressant. Yon-Rogg ne comprenait pas mon stress car il n'était pas encore très bien habitué aux célébrations humaines.

A 18h, heure où devait arriver les invités, tout le repas était prêt. J'avais enfilé rapidement une robe rouge et un gilet noir avec des escarpins argentés. Je n'avais pas eu le temps d'appliquer de maquillage, mais quand ton métabolisme était ralenti par l'ADN Kree, tu en avais pas vraiment besoin au fond. Je me regardais une dernière fois avant de descendre rejoindre le reste de ma famille. Roger avait revêtu un costard bleu foncé tout mignon et son père un noir. Il lui allait parfaitement bien, même s'il s'énervait au moment de mettre sa cravate.

-Comment ça se met ? Ça devrait même pas exister tellement c'est difficile à nouer !

-Attends. Tu arrivais à faire des nœuds de toutes sortes pour nos missions et pour un simple nœud de cravate, tu n'y arrives pas ? Tu me déçois Yon-Rogg.

-Ce n'est pas pareil. On m'a habitué depuis tout petit à faire des nœuds utiles. Ça, s'exclama-t-il en désignant la cravate, ça ne l'est pas !

Je cachais mon sourire le mieux que je pus avant de m'avancer vers lui afin de l'aider. Je pris le tissu dans mes mains et après plusieurs manipulations, le serrais autour du cou du Kree. Je rabaissais son col puis passais légèrement ma main dans ses cheveux.

-Là, tu es parfait !

-Parce que je ne l'étais pas avant ?

-Je n'ai pas dit ça. Et arrête de vouloir me draguer. Je te rappelle que tu dois encore ramer pour me retrouver, murmurais-je à son oreille avant de partir aux côtés de mon fils.

Il était tout excité à l'idée de revoir ses oncles et ses tantes. Les garçons étaient occupés avec leur travail d'agent, ce qui les empêchait de venir nous voir souvent. En revanche, on se voyait chaque semaine avec les filles. Alors que j'allais lui demander s'il était content de les voir, on entendit le son de la sonnette. Mon fils, qui était assis sur le canapé, sauta hors de lui et courut en direction de la porte d'entrée. A son ouverture, je remarquais Maria et Monica. Je m'avançais vers elles pour les saluer. Alors qu'elles s'installèrent dans le salon, la sonnette retentit une nouvelle fois. Ce fût à mon tour d'aller ouvrir. Je tombais face à face avec Clint, Fury et la dénommée Natasha. Je serrais les deux premières personnes dans les bras avant de me stopper devant l'adolescente.

-Tu dois être Natasha ? Je suis enchantée de te rencontrer. Clint m'a beaucoup parlé de toi.

-Moi de même. Je suis désolée de venir aujourd'hui alors qu'il s'agit d'une fête de famille. Mais Clint m'a obligé.

-Ne t'inquiète pas. Ça ne me dérange pas du tout. Tu verras, on est une assez grande famille, blaguais-je en lui désignant le salon. Va t'installer, j'arrive.

Alors qu'elle se dirigeait vers la pièce désignée, je m'avançais vers mon homme qui dévisageait Clint, qui en faisait de même. Je fis signe à mon ancien élève de venir vers nous afin que je les présente. Lui qui voulait connaître le père de Roger, il allait être servi.

-Clint, je te présente Yon-Rogg, le père de Roger. Yon-Rogg, je te présente Clint, l'élève que j'ai entraîné. Je tenais à ce que vous vous rencontriez pour éviter d'éventuelles fausses hypothèses, déclarais-je à l'encontre de mon ex qui pensait que Clint était le père de Roger. Et aussi parce que je veux que vous vous entendiez bien car je tiens à vous deux. Maintenant que c'est fait, allons manger !

Die-Hard (Yon-Rogg love story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant