Chapitre 7: Skrulls

238 23 4
                                    

-Exa, Exa, lève-toi !!! Hey petite sœur, tu es avec moi ? Demanda quelqu'un en me secouant ce qui me fit ouvrir les yeux.

-Vers ? C'est toi ? Dis-je avec un voix rouillée et un mal de crâne énorme.

-Oui c'est moi. Attends, ne bouge pas, je vais te libérer.

Je hochais doucement la tête essayant d'enlever la sorte de brume devant mes yeux. Elle brisa mes chaînes avec le métal entourant ses mains. Comment elle avait eu ça ? Elle m'aida à me lever et j'eus une meilleure vision de la pièce où j'étais. Je remarquais des Skrulls à terre sûrement mis KO par ma sœur. Je me souvenais maintenant où j'étais et comment j'avais atterri ici. L'extraction de notre espion était une embuscade. Maintenant, j'étais sur le vaisseau ennemi avec ma sœur.

-Tu vas bien ?

-J'ai vu mieux mais ne t'inquiète pas, déclarais-je. Il faut sortir d'ici. Et essayez de prévenir l'équipe.

-D'accord. Reste derrière moi. Tu as l'air plus amoché que moi.

-Ok.

On se mit à courir vers la sortie au même moment où les renforts Skrulls arrivaient. Ma sœur les envoya valser à l'autre bout de la pièce avant de me faire signe de partir. On se mit à courir vers la sortie la plus proche, entendant des bruits de pas derrière nous. On voulut tourner dans un couloir mais des Skrulls arrivaient. Vers essaya de les attaquer avec son pouvoir mais le métal, qui entourait ses mains, l'en empêchait. Elle grogna de colère avant de partir en arrière courant dans une autre direction. En chemin, elle cognait dans les murs pour retirer ses « menottes », en vain. Après plusieurs mètres, nous fûmes stoppées de chaque côté.

-Vous ne sauriez pas comment on retire ces trucs par hasard ? Demanda Vers.

-Je pense pas que ce soit le moment ma chère sœur.

Puis le combat débuta. Pendant que Vers protégeait mes arrières, j'en faisais de même pour elle. On échangeait des coups avec l'ennemi. Un moment, un des Skrulls cria sur ma sœur et sa seule réponse fût d'en faire de même avant de l'encastrer dans le sol.

 Un moment, un des Skrulls cria sur ma sœur et sa seule réponse fût d'en faire de même avant de l'encastrer dans le sol

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Un des autres en profita pour me taser par derrière et je peux vous garantir que la sensation n'était pas plaisante. Je me retournais rapidement et lui assainis une bonne droite dans le nez. Quand je me retournais pour voir si d'autres voulaient le même sort, je remarquais qu'ils étaient déjà tous au sol.

-C'est que tu es de plus en plus lente Exa pour éliminer tes ennemis.

-Trouve-moi comment sortir d'ici avant que je te frappe aussi.

-Pourquoi autant de violence ? Dois-je te rappeler que c'est toi qui a le sens de l'orientation et qui trouve toujours les sorties ? S'exclama Vers.

-Pas aujourd'hui. Je suis trop affaiblie pour t'aider.

-Ça va ?

-Ouais. Mais faut pas tarder. Je ne sais pas jusqu'à quand je vais pouvoir marcher toute seule.

-Ok. On y va ! Acquiesça-t-elle en partant à la recherche d'un moyen d'exfiltration.

On se remit à courir vers un des nombreux couloirs. On arriva devant une porte et Vers l'ouvrit grâce à son pied. Que voulez-vous ? Quand on ne peut pas utiliser ses mains, on fait avec ce qu'on peut. Quand la porte en fer s'ouvrit, un Skrull énorme apparût. Mais vraiment très, très, très grand. Vers lui donna un coup dans le ventre et il ne broncha même pas. Elle enchaîna avec un autre dans la tête mais ça ne lui plu pas et il donna un coup de taser à ma sœur. Deux autres Skrulls arrivèrent par derrière mais je ne les avais pas vu. Je reçus moi aussi de l'électricité dans le corps. Je pris plusieurs secondes de réflexion avant de prendre la plus grande décision de ma vie : j'activais mes pouvoirs. D'ailleurs, ils entrèrent en action en même temps que ceux de Vers. Donc je peux vous garantir que les Skrulls avaient eu très mal et que ma sœur avait réussi à se libérer.

 Donc je peux vous garantir que les Skrulls avaient eu très mal et que ma sœur avait réussi à se libérer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ça, c'était le côté positif. Le côté négatif était que nous avions fragilisé la coque du vaisseau. Et que la pièce explosa, envoyant les personnes qui n'avaient pas de prise voler dans l'espace. Notre masque se mit automatiquement en marche. En effet, comme il n'y avait pas d'oxygène dans l'espace, on ne pouvait respirer. Grâce à nos pouvoirs, on réussit à sortir de la pièce pour atterrir dans une autre hermétique.

-Plus jamais, je dis bien, plus jamais tu hésites à utiliser tes pouvoirs, déclara ma sœur en se levant péniblement. Je sais que tu as peur de perdre le contrôle mais j'ai confiance en toi et je sais que tu es capable de maîtriser ta force. Regarde, tu viens de les utiliser pour me sauver la vie.

-J'ai quand même cassé la coque du vaisseau.

-J'y suis tout autant responsable. Alors on a un deal ?

-Ok. J'active mes pouvoirs au moindre problème, acquiesçais-je.

-Bien ! Allons-y !

On se mit donc à courir vers une autre sortie possible. En chemin, on repassa devant la pièce où nous étions prisonnière peu de temps avant. Vers me fit signe d'attendre et elle alla chercher quelque chose à l'intérieur. Quand elle revint, elle tenait dans ses mains ses bottes de combat. Je n'avais même pas remarqué que depuis tout à l'heure, elle était pieds nus. Finalement, après plusieurs essais, nous arrivâmes dans la salle des vaisseaux. On remarqua des Skrulls qui rentraient dans leur jet et on courut en direction de l'un d'eux. Vers envoya voler le pilote hors de son vaisseau avant de prendre sa place, moi à ses côtés. Alors qu'il démarrait, un faisceau lumineux passa entre ma sœur et ma personne, détruisant le tableau de bord.

-Vous nous quittez déjà ? On vient à peine de faire connaissance, annonça Talos.

Vers ne lui laissa pas le temps de continuer qu'elle lui lança une attaque à son tour. Elle ferma rapidement la porte arrière du vaisseau et démarra. Le temps de prendre de l'élan, on fût projetées dans le fond du siège. Notre vaisseau quitta le lieu ennemi où nous étions retenues prisonnières. Cependant, à cause de l'attaque qui avait touché le tableau de bord, le vaisseau commença à prendre feu et à se désintégrer petit à petit. On essaya de s'agripper à ce qu'on pouvait mais on perdu vite nos prises et on commença à tomber dans le vide. Nos corps tournaient dans tous les sens et à peine quelques secondes plus tard, ils entrèrent en contact avec quelque chose de dur. Je lâchais un cri de douleur car j'avais atterri sur mon bras gauche. Je n'eus pas à souffrir longtemps car je perdis rapidement connaissance.

Bonjour chers lecteurs. J'espère que vous allez bien et que vous avez aimé ce nouveau chapitre. Merci de voter et de commenter, ça fait toujours plaisir et ça aide à avancer les histoires plus rapidement. Je vous dis à la semaine prochaine. Veris Nope.

Die-Hard (Yon-Rogg love story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant