Chapitre 21: Bataille aérienne

216 19 0
                                    

Je réussis à me débarrasser facilement de mes deux assaillants et me mis à courir derrière Yon-Rogg. Arrivée dans le couloir, je ne vis personne. Pour un vieillard, il courait vraiment vite. Mes neurones se mirent en marche rapidement et je courus en direction de la salle de décollage. Il allait sans aucun doute se mettre à leur poursuite.

-Carole ! Tu me reçois ? Yon-Rogg va venir à vos trousses. Il sait que vous avez le Tesseract. Faîtes attention !

-Reçu. On a déjà Minn-Erva au fesse.

-Ok. J'essaye de vous rejoindre le plus rapidement possible.

-Reçu.

J'arrivais dans la pièce au moment où Yon-Rogg fermait l'habitacle du vaisseau. Contrairement à ceux des Krees, celui-là était plus petit et pouvait contenir qu'une seule personne. Au moment où son ex mettait le contact, je sautais sur l'appareil. Nos regards se croisèrent brièvement. J'activais mes pouvoirs afin de casser le verre mais il actionna la trappe et on tomba en chute libre dans l'espace. Je réussis à m'accrocher in extremis à la carlingue et appelais mon casque pour pouvoir respirer. Je me stabilisais après plusieurs secondes et chargeais à nouveau une attaque. Néanmoins, Yon-Rogg utilisa à nouveau son gant à impulsion d'ondes et je me sentis partir en arrière.

Cette fois, je ne réussis pas à me rattraper à l'avion et je tombais pour de bon en direction de la Terre. Je n'allais pas le cacher, je paniquais. Dans quelques secondes, j'allais m'écraser sur Terre. Je la voyais se rapprocher de plus en plus. J'essayais de trouver une solution mais rien. Je fis donc quelque chose que je n'aurais jamais cru faire à un moment pareil : je méditais. Comme pendant mes entraînements sur Hala, je laissais mon pouvoir se diffuser dans tout mon corps. Et contrairement à d'habitude, je n'essayais pas de le calmer. Je lui laissais libre accès. Qu'il soit trop puissant pour moi, je m'en fichais. Je n'avais plus rien à perdre. C'était soit ça, soit la mort. Le choix était vite fait.

Quand je rouvris les yeux, tout mon corps scintillait et je remarquais que j'étais capable de voler. Je lâchais un cri de bonheur avant de me mettre à voler vers l'endroit où Yon-Rogg était parti. J'arrivais au bon moment car mon ex commençait à tirer sur le Quinjet. Sans aucune hésitation de ma part, je brisais une des ailes de l'appareil du commandant Kree. 

Voler était une sensation indescriptible

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Voler était une sensation indescriptible. De base, voler dans un avion c'était ouah mais là, tu te sentais tellement libre. Tu pouvais faire ce que tu voulais. D'ailleurs, je ne me privais pas et me mis à faire plusieurs pirouettes.

-Dis-moi Alexa, le truc lumineux qui vient de passer, c'est toi ?

-Yep. D'ailleurs, bouge tes fesses et rejoins-moi ! Tu vas adorer !

-Euh... Contrairement à toi, je ne sais pas voler.

-T'inquiète. Saute hors de l'avion et laisse le pouvoir t'envahir. Tu vas y arriver sans effort, annonçais-je.

-Alors à tout de suite sœurette ! Déclara-t-elle avant de couper la communication.

Au même moment, mon traceur m'indiqua que plusieurs vaisseaux étaient entrés dans la surface de la Terre. Je me retournais et vis quelque chose que je n'aurais jamais pensé voir un jour : les Accusateurs. Ronan était dans la place. Yon-Rogg avait dû le prévenir d'une invasion Skrull sur C-53. Là, c'était problématique. Surtout que leurs vaisseaux, au nombre de quatre, étaient plus qu'immenses. Et ne parlons même pas de leurs missiles qui venaient dans notre direction.

-Qu'est-ce qu'on fait ? Demanda Carole à mes côtés, qui venait de me rejoindre.

-Ah ! Tu vois que ce n'était pas si compliqué que ça ! M'exclamais-je fière de ma grande-sœur. Mais en attendant, tu prends ceux qui viennent de droite, je prends ceux de gauche. Ça te va ?

-Niquel. Ne meurs pas !

-Toi non plus, rétorquais-je avant de voler en direction des missiles.

Petit à petit, la distance entre moi et les armes de Ronan diminua. Maintenant que je me rapprochais, je remarquais que les bombes étaient aussi impressionnantes que les vaisseaux. Face au premier missile, je mis toute ma force à l'avant pour le reculer. Certes, c'était compliqué mais pas impossible. D'ailleurs, après un court supplice, il dénia retourner en arrière tapant au passage les autres missiles qui arrivaient sur Terre. C'était un très joli feu d'artifice à voir. Je continuais mon ascension vers les vaisseaux de Ronan. Depuis le temps qu'on avait un désaccord à régler. Je remarquais que ma sœur s'en était aussi sorti et qu'elle avait la même idée en tête que moi.

Ronan dû percevoir le danger car plusieurs drones téléguidés commencèrent à nous tirer dessus. On les esquiva tous en les éliminant un par un. 

Certains réussissaient à nous toucher mais sans nous blesser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Certains réussissaient à nous toucher mais sans nous blesser. Ça ne faisait qu'attiser ma colère. Je repartis à la chasse, souriant comme un enfant recevant un cadeau, à chaque drone détruit. Commençant à en avoir marre et trouvant le temps long, je décidais de transpercer un des quatre vaisseaux de Ronan. Je pris un malin plaisir à le détruire.

Avec ma sœur, on se dirigea vers la vitre d'où Ronan regardait à chaque fois le spectacle qui se déroulait devant ses yeux. Sauf qu'aujourd'hui c'était plutôt un cauchemar. Sans même se concerter, je fis le même mouvement que ma sœur : on écrasa notre poing sur la paume de notre autre main. Une onde de choc en sortit.

Qu'il essaye de s'approcher de la Terre et il allait voir ce qu'on lui réservait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Qu'il essaye de s'approcher de la Terre et il allait voir ce qu'on lui réservait. Après plusieurs secondes, les vaisseaux disparurent en utilisant le point de saut. C-53 était saine et sauve. 

Merci de voter et commenter :) A la semaine prochaine. Veris Nope.

Die-Hard (Yon-Rogg love story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant