Chapitre 29: Trois ans plus tard

215 20 3
                                    

Trois ans plus tard

Trois années étaient passées depuis ce jour. Roger avait maintenant trois ans et six mois, marchait tout seul comme un grand et parlait très bien pour son âge. Je dirais même qu'il était plus avancé que la normale. Depuis qu'il avait un an, j'avais arrêté d'utiliser mes pouvoirs. Je ne voulais pas qu'il découvre son origine. J'utilisais également avec l'aide de Fury, des gouttes pour les yeux. En effet, des yeux vert-jaunes n'étaient pas habituels et pour ne pas qu'on pose de questions, je mettais le liquide dans les pupilles de mon fils et elles devenaient naturellement vertes.

En ce qui concernait Clint, il avait déménagé de chez moi depuis huit mois maintenant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

En ce qui concernait Clint, il avait déménagé de chez moi depuis huit mois maintenant. Ça faisait extrêmement vide. Oui, bien sûr il venait toujours à la maison de temps en temps mais ce n'était plus comme avant. En même temps, je n'avais plus rien à lui apprendre. Je pouvais dire que j'avais formé mon premier élève. Il faisait parti des meilleurs éléments du SHIELD voilà pourquoi Nick l'envoyait souvent en mission.

D'ailleurs, Fury avait été promu directeur du SHIELD il y a à peine quatre mois. D'après ce que j'avais compris, il avait sauvé la fille d'un haut placé de l'organisation à Bogotá, en Colombie, et ils étaient devenus très bons amis. Je crois que son nom était Alexander Pierce. En tout cas, à cause de lui, mon cher premier ami terrien n'était pas venu me voir depuis très longtemps. Ah et oui, j'avais oublié. Monsieur portait désormais en permanence un cache comme les pirates sur l'œil. C'est vrai qu'au début ça faisait bizarre mais pas pour Roger. Justement, il s'amusait à le lui enlever. D'ailleurs, je crois même que c'était grâce à ça qu'il avait eu son tout premier fou-rire.

Aujourd'hui était un jour comme les autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Aujourd'hui était un jour comme les autres. J'étais allée m'entraîner très tôt ce matin puis j'étais partie faire du jogging tout autour de la maison. Puis j'étais allée réveiller mon fils pour qu'il se prépare pour l'école et l'après-midi, j'avais perfectionné mes pouvoirs. Ensuite, j'étais retournée chercher mon fils en maternelle et nous avions fait des courses pour la semaine. Il m'avait aidé à porter certaines courses dans son sac à dos. Toujours à vouloir me rendre service ce petit. Nous avions fini de manger il y a à peine trois quart d'heure mais mon fils trop fatigué décida d'aller se coucher.

Die-Hard (Yon-Rogg love story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant