Chapitre 14: Talos

221 19 3
                                    

« J'avais mal à la tête et une lumière aveuglante était projetée en plein dans mes yeux. J'essayais de les ouvrir mais sans succès. Mon corps refusait de bouger à cause de la douleur et tout ce qui semblait marcher correctement était mes oreilles car j'entendais des voix à mes côtés. Celles d'une femme et d'un homme.

-Elles ne doivent pas savoir qu'elles ne sont pas des Krees. On doit les considérer comme des nôtres. Si un jour elles découvraient leur vraie identité, je ne donne pas cher de notre peau. On doit rassembler le plus d'informations possible concernant la localisation du cube cosmique.

-Comment tu veux réussir ça ? Elles ne se souviendront de rien à leur réveil. J'aurais dû les tuer quand j'en avais l'occasion.

-L'Intelligence Suprême m'a demandé de me rapprocher de l'une d'elle et de les faire entrer dans la Star-Force. Elles seront naïves et me verront comme leur mentor. Elles me diront tout.

-Espérons que tu aies raison.

-Tu doutes de moi Minn-Erva ?

-Bien sûr que non, Yon-Rogg. »

-Alexa ? Alexa ? Tu m'entends ! Réveille-toi !

-Maria ? M'exclamais-je en voyant la femme en face de moi, un gant d'eau froide sur la tête. Qu'est-ce qui se passe ? Et qu'est-ce que je fais par terre ?

-Je ne sais pas. Comme tu ne descendais pas, on s'est inquiétés donc je suis montée et je t'ai trouvé comme ça. Tu vas bien ?

-Oui, oui, ne t'inquiète pas, répondis-je en essayant de me lever avec l'aide de Maria. Ça doit être la fatigue et le trop plein d'émotions.

-Tu es sûre ? Parce que tu as vomi et Carole m'a informé que ce n'était pas la première que tu vomissais et que depuis un certain temps, tu fais que de dormir et tu es toute pâle.

-C'est rien je t'assure.

-Je vais te poser une question qui peut te paraître indiscrète mais serait-il possible que tu sois enceinte ?

-Pardon ? M'exclamais-je surprise par la question.

-Dès ton arrivée, j'ai vu que tu avais une bague à ton annulaire gauche donc je me doute que tu as déjà... tu vois l'idée. Sachant que j'ai eu presque les mêmes symptômes que toi quand j'attendais Monica, voilà pourquoi je te pose cette question.

-Non. Non, c'est pas possible. Je peux pas avoir de bébé alors que je suis en plein milieu d'une guerre avec les Skrulls. C'est impossible !

-D'accord, d'accord. J'ai rien dit, calme-toi ! C'est peut-être une grippe intestinale ou une gastro. En tout cas, on a un invité en bas. On devrait y aller, annonça Maria pour essayer de me détendre.

J'acquiesçais avant de descendre à nouveau, aidée de sa personne. En bas, je trouvais ma sœur en train de parler avec Fury mais aussi Talos, le général Skrull, et un de ses compatriotes. Sur le coup, je beugais devant la scène qui se passait devant moi.

 Sur le coup, je beugais devant la scène qui se passait devant moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

-J'ai raté un épisode ? M'exclamais-je perdue.

-On a fait une trêve. On a des explications à entendre.

-Vers, la dernière fois qu'on s'est vus avec Monsieur, j'ai fini attachée sur une chaise et toi tu étais suspendue la tête en bas. Tu es sûre de ton coup ?

-Oui. Il a des arguments solides. Je ne ferais pas ça si ça mettait nos vies en danger, déclara Vers sérieuse.

-D'accord. Alors qu'est-ce que vous avez à nous montrer ?

-Il a un enregistrement du jour du crash qui date d'il y a six ans. Nos voix sont dessus Exa. On va peut-être enfin connaître notre passé.

-Comment on peut être sûres que ce n'est pas une de vos techniques pour nous retourner le cerveau ?

-L'enregistrement se trouvait dans les archives de PEGASUS. J'ai réussi à l'avoir en prenant l'identité du chef de monsieur, expliqua Talos en désignant Fury. Je crois que ça s'appelle des boîtes noires. Toutes les informations que vous cherchez sont dessus. Vous verrez enfin la vérité. Mais dîtes à ce chat de s'éloigner de moi ! S'exclama le Skrull en essayant de fuir l'animal.

 Mais dîtes à ce chat de s'éloigner de moi ! S'exclama le Skrull en essayant de fuir l'animal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

-Vous avez peur de Goose ? Mais elle est adorable. Et c'est un chat. Je pense que c'est vous qui êtes plus dangereux, annonçais-je en prenant le rouquin dans mes bras.

-C'est pas un chat. C'est un Flerken !

-Non, non. Je suis sûre que c'est un chat. Et un chat très mignon ! Dis-je en lui embrassant le haut du crâne. Bon c'est pas tout mais allons écouter cette bande sonore alors.

-Allons à la grange. Mes appareils informatiques sont là-bas. Monica, prends ton walkman. Tu écouteras de la musique pendant qu'on s'occupera de la boîte noire.

La fille monta dans sa chambre afin d'aller chercher l'appareil. Pendant ce temps, on s'avança tous les six en direction de la grange. Maria alluma son ordinateur pendant que Monica s'installait dehors, le walkman sur les oreilles. Notre ancienne partenaire inséra la disquette dans l'unité centrale et on attendit les premiers sons, qui prirent plusieurs secondes à arriver.

-Entrez notre destination 5229 -4787680,2 , commença la voix du docteur Lawson.

-Bien reçu ! On va où ? Intervint la voix de ma sœur.

-A mon laboratoire.

-Votre laboratoire ? Comment ça ? Reconnus-je ma voix.

-Oh non !

-Qu'est-ce... C'est quoi ça ? J'ai rien vu sur mon radar.

-Décrochez Alexa, décrochez !

Et d'un coup je fus transportée dans un nouveau flash.

Merci de voter et commenter s'il vous plaît :) Ça fait toujours plaisir. A la semaine prochaine. Veris Nope

Die-Hard (Yon-Rogg love story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant