Chapitre 3: Préparation

321 20 7
                                    

L'entraînement s'était très vite terminé après cet accident. Yon-Rogg m'avait expliqué que ma sœur avait utilisé son pouvoir ayant marre qu'il lui répète de contrôler ses émotions. Il avait une nouvelle fois appris à voler. Oui, ce n'était pas la première qu'elle faisait ça et sans vous le cacher, moi non plus. Du moins, au début. Maintenant beaucoup moins. Contrairement à ma sœur, même si je ne le disais pas, j'avais peur de mon pouvoir. Il était tellement puissant et destructeur que je peinais à le garder sous contrôle. Blesser un de mes amis était ma hantise. Voilà pourquoi je préférais utiliser mes poings que les faisceaux laser.

Pendant que ma sœur allait enlever le sang de son visage, je m'approchais de mon homme. Comme personne n'était présent dans la salle, j'en profitais pour l'encercler par derrière et l'embrasser dans le cou. Un sourire apparût sur son visage. Il se tourna et m'embrassa rapidement avant de s'asseoir sur le banc. Je pris place sur sa jambe droite, mon corps tourné vers lui.

-Tu es sûr ?

-De quoi tu parles ? Demanda-t-il en me regardant ne comprenant pas où je voulais en venir.

-La mission. Tu es sûr de vouloir emmener Vers ? Pas qu'elle n'est pas capable mais regarde sa réaction il y a quelques minutes. Ce n'est pas une réaction qu'on attend de quelqu'un qui doit aller sur le terrain pour sa première mission officielle avec le reste de la force d'intervention Kree.

-Comment tu sais ? Intervint-il interloqué.

-Mon cher, je peux voir à des kilomètres ce que tu penses et ce que tu me caches. Je voyais depuis hier que quelque chose te tracassait et c'est en te voyant t'entraîner avec Vers que je me suis doutée.

-C'est l'Intelligence Suprême qui la pense prête. Elle veut que je l'emmène pour notre prochaine mission qui est dans quatre heures maintenant. Elle veut le lui annoncer et également te parler.

-J'irai la voir avant notre départ, annonçais-je. En attendant, je vais aller m'affaler dans le lit. Je suis tellement fatiguée que je m'endormirais sur toi.

-Tu peux rester te reposer si tu veux. On peut s'en sortir sans toi.

-Je ne peux pas abandonner ma grande-sœur pour sa première mission officielle. Et ça serait du favoritisme mon cher. Et on a dit quoi au début de notre relation ?

-Que rien ne change entre nous quand il s'agit du travail. Je suis ton supérieur et toi la plus belle de mes sous-fifres.

Je lui lançais un regard noir quand j'entendis le mot « sous-fifre ». Je ne l'aimais pas vraiment. Je préférais coéquipier. Il rigola devant ma réaction avant d'annoncer qu'il blaguait. Pour se faire pardonner, il s'approcha de moi et m'embrassa.

-Mon Dieu, mes pauvres yeux. Je suis aveugle maintenant ! S'exclama ma sœur en entrant à nouveau dans la salle ce qui nous fit sursauter.

-Tu as vu bien pire Vers alors arrête ton cinéma, m'écriais-je en me levant des jambes de Yon-Rogg. Et si tu n'es pas sérieuse, tu ne nous accompagnes pas pour notre prochaine mission.

-Attends, c'est pas une blague ? Demanda-t-elle après plusieurs secondes. L'Intelligence Suprême est pour ?

-Oui. D'ailleurs, elle veut te parler, continua mon homme.

-J'arrive pas à y croire !! Allez, dépêchez-vous !! Il ne faut pas la faire attendre !! déclara-t-elle en se mettant à sortir de la salle de sport en courant.

Je rigolais devant sa réaction avant de la suivre suivi de Yon-Rogg. L'Intelligence Suprême est la cheffe de la planète Kree. Elle englobe les plus grands esprits de notre peuple. Elle a été créée il y a plus de 10 000 ans et personne ne connaît son apparence réelle. En effet, elle apparaît auprès des individus qu'elle rencontre sous la forme d'une personne qui nous est proche. Dès notre arrivée, on nous avait dit qu'il ne fallait dire à personne à qui elle ressemblait mais bien sûr, Vers me l'avait dit. Du moins, elle me l'avait décrite. Elle prenait la forme d'une personne qu'elle ne connaissait pas. Enfin, qu'elle ne connaissait plus. Il s'agissait d'une femme d'une cinquantaine d'année aux cheveux blonds et avec des yeux comme ceux de Yon-Rogg. Bien évidemment, elle portait l'uniforme vert et noir des forces Kree. Cette description ressemblait à celle d'une personne que je voyais dans mes flash-back mais c'était encore très vague.

En ce qui me concernait, je voyais ma moitié. C'était très bizarre de voir l'individu qu'on aimait ne pas vraiment être devant soi. Pourtant même si ce n'était pas le vrai, je sentais quand même l'entièreté de mes sentiments envers lui. Je ne l'avais dit à personne même pas ma sœur. Surtout que la première fois que j'étais allée consulter l'Intelligence Suprême, je n'étais pas encore en couple avec Yon-Rogg. Alors quand j'étais sortie de la discussion et que je l'avais croisé, j'étais devenue toute rouge. Je n'étais également pas au courant de la personne que mon homme voyait. A chaque fois Vers blaguait en disant que c'était ma personne. Ça pouvait être vrai, comme ça pouvait être faux. Et je ne voyais pas l'utilité de lui poser la question. Tout le monde a des secrets.

-J'accompagne rapidement Vers et on se retrouve pour la mission ? Demanda Yon-Rogg à mes côtés.

-Pas de problème. Je t'aime, dis-je en l'embrassant.

-Moi aussi. Et profites-en pour te reposer. Tu dois être en forme pour la mission.

-Promis. A tout à l'heure !

Pendant que Yon-Rogg et Vers se dirigeaient vers le tramway pour aller au palais de l'Intelligence Suprême, je fis le chemin inverse de ce matin. Arrivée à destination, j'enlevais mes vêtements direction la salle de bain. Je pris une bonne douche bien chaude puis enfilais mon uniforme Kree. Il était très simple. Il s'agissait d'un uniforme en cuir vert et noir. 

Un traceur et un moyen de communication étaient intégrés au niveau du poignet gauche

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Un traceur et un moyen de communication étaient intégrés au niveau du poignet gauche. Des bottes et un casque de la même couleur complétaient le tout. Le casque nous permettait à la fois d'être discret mais aussi de pouvoir respirer dans l'espace et sous l'eau. Ce dernier était intégré dans une sorte d'oreillette et quand nous en avions besoin, nous appuyons dessus et il s'activait.

Une fois le costume enfilé, je me jetais dans le lit et entamais une petite sieste

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Une fois le costume enfilé, je me jetais dans le lit et entamais une petite sieste.

Voici un nouveau chapitre. J'espère que vous aimez :) Votez et commentez ça fait toujours plaisir !! Je vous souhaite une bonne fin de week-end !! A la semaine prochaine. Veris Nope

Die-Hard (Yon-Rogg love story)Where stories live. Discover now