Chapitre 24: Élève?

257 19 6
                                    

Une semaine était passée depuis que Carole était partie protéger les autres planètes de l'univers contre les Krees. Seulement une semaine mais ça me paraissait déjà une éternité. Ma grande-sœur me manquait énormément. Mon moral était à zéro autant à cause de mes hormones que parce que ma vie était un désastre : ma sœur part, je me retrouve seule sur Terre à devoir tout réapprendre, essayer d'apprendre à être mère célibataire, et un ex qui t'a menti pendant six longues années. Je pense qu'il y avait mieux comme vie.

Fury avait acheté la maison que Maria et Monica nous avaient parlé pendant le repas d'il y a une semaine. Au moins, il me restait quand même des têtes familières dans cette nouvelle vie terrienne. Tout avait été réglé par le SHIELD : mon habitation, ma nouvelle identité,... J'avais juste à vivre une vie normale avec mon bébé.

La maison était assez spacieuse, style de la campagne. La façade était beige pendant que les volets et la toiture étaient verts. Le porche était en bois blanc magnifiquement sculpté où on pouvait trouver un rocking-chair et un banc. Une fois la porte ouverte, on arrivait dans la salle à manger et la cuisine ouverte. Le sol était en parquet et les murs avec du papier-peint blanc. Comme je venais juste de m'installer, je n'avais pas énormément d'objets : une table, des chaises, un frigo, une gazinière, un canapé et une télévision. De l'autre côté se trouvait une première chambre avec un large lit et une commode avec quelques vêtements : ma chambre. A l'étage, il y avait deux autres chambres et une salle de bain. Voilà ma modeste demeure. Ah non, autant pour moi, j'ai oublié la grange. Bon, elle n'était pas vraiment dans un bon état mais je comptais la réparer pour en faire mon repère. Entreposer mon uniforme, mes armes, essayer de recréer certaines technologies Kree, refaire des dossiers sur toutes les personnes que j'avais rencontré et qui risquaient d'être nuisibles dans le futur... Et surtout, construire une salle de sport pour continuer à m'entraîner mais aussi mes pouvoirs. C'est vrai que j'avais voulu tout arrêter une fois les mensonges mis au clair mais en même temps, c'était dans mon ADN. J'étais une combattante et je ne pouvais pas arrêter définitivement. Enfin, pour les sept prochains mois, j'étais obligée.

D'ailleurs, Fury devait passer aujourd'hui pour me parler de plusieurs choses

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

D'ailleurs, Fury devait passer aujourd'hui pour me parler de plusieurs choses. Il ne m'avait pas dit quoi. J'allais devoir deviner. J'étais actuellement en train de me préparer à manger. Mais je ne savais pas comment utiliser la gazinière. Depuis une semaine, je mangeais des gâteaux ou je m'incrustais chez Maria. Mais aujourd'hui, elle était chez ses parents et je n'avais plus de biscuits. Et j'étais affamée. Finalement, ne réussissant pas à la faire marcher, je posais la viande dans la poêle et posais ma main en dessous. Puis, j'activais mon pouvoir. Petit à petit, la nourriture se mit à cuire. Un sourire satisfait apparût sur mon visage et un cri de surprise se fit entendre derrière moi. Je me retournais rapidement et lançais un faisceau laser grâce à mon pouvoir. Heureusement que les personnes l'esquivèrent car je m'en serais voulu toute ma vie si elles avaient eu ne serait-ce qu'une égratignure.

-Nick, Phil, mais qu'est-ce que vous faîtes là ? M'exclamais-je en ramassant la poêle que j'avais faite tombée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

-Nick, Phil, mais qu'est-ce que vous faîtes là ? M'exclamais-je en ramassant la poêle que j'avais faite tombée. Je vous ai déjà dis de ne pas me faire peur comme ça ! Je pars au quart de tour. Et c'est qui ce jeune homme ? Mon existence ne devait pas rester secrète ?

-Ne t'inquiète pas comme ça Skylar. Assis-toi et calme-toi, ce n'est pas bon pour le bébé, déclara Fury, un cache-œil sur son œil blessé, en faisant signe à Phil de m'aider à m'asseoir.

Je lançais un regard noir aux deux hommes, ce qui scotcha sur place Phil. J'étais enceinte, pas handicapée. Je pouvais encore faire des choses moi-même. Je m'étais rapprochée de l'agent Coulson dans la semaine quand Nick était venu avec lui me rendre visite et prendre de mes nouvelles. Un homme adorable. Le garçon rigola doucement devant ma menace et sa réaction. Je pris place sur la chaise et désignais les autres pour qu'ils s'asseyent également.

-Alors ? Expliquez-moi tout ?

-Tout d'abord, nous sommes contents de voir que tu t'es bien habituée à ta nouvelle vie, débuta Phil.

-Habituée ? Je n'ai même pas commencé. Je sais même pas utiliser ce truc ! Comment ça s'appelle déjà ?

-Une gazinière. Et voilà pourquoi ce jeune homme est là. Je te présente Clint Barton. C'est un futur agent pour le SHIELD. Clint je te présente Alexa. Alexa, je te présente ton élève.

-Élève ? Élève de quoi ? M'exclamais-je en regard Fury

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

-Élève ? Élève de quoi ? M'exclamais-je en regard Fury.

-Voilà où nous voulons en venir. Le SHIELD accepte de s'occuper de toi niveau dépense et autre mais à une condition. Que tu deviennes un agent dormant du SHIELD. Tu nous aideras de loin et tu entraîneras également Clint. Il a des capacités hors normes et je sais que tu peux l'aider à les développer.

-Rien que ça ? M'écriais-je. Et je l'entraîne comment ? Dois-je te rappeler que dans moins de trois mois, je vais avoir un ventre énorme.

-Son arme de prédilection est l'arc. Tu l'entraîneras principalement sur ça jusqu'à ton accouchement. Ensuite, ce sera le combat et le pilotage.

-J'ai le choix ?

-Pas vraiment, répondit-il. Et en plus, il va même rester avec toi dès maintenant.

-Je n'ai pas besoin d'un toutou. Désolé, dis-je à l'attention du garçon, qui ne s'en offusqua pas.

-Ah bon ? C'est vrai que tu nous montres vraiment que tu t'en sors pour préparer ta nourriture !

-Ah ah ah ! Je suis pliée de rire Phil. Comme je vois que je n'ai pas le choix, il y a une chambre d'ami en haut. Tu peux poser tes affaires là-bas, informais-je Clint.

Il acquiesça, nous laissant tous les trois ensemble. J'étais restée sur Terre pour mener une vie normale et élever mon fils comme un humain. Être un agent pour le SHIELD n'en faisait pas partie même si j'avais une dette énorme envers Fury.

-Je sais que tu n'es pas enchantée par ça mais tu es un atout énorme pour nous. Je ne te demande pas d'agir sur le terrain. Je t'ai promis ainsi qu'à ta sœur de vous appeler seulement si c'est une extrême urgence et je vais tenir promesse. Mais tu as du savoir et des compétences que nous avons besoin pour d'éventuelles attaques dans le futur. Le Terre n'est pas sans faille. J'ai pour but la création d'un groupe de super-héros appelé Avengers po...

-Avengers ? Vraiment Fury ? Tu nommes ton équipe après notre surnom de pilote à moi et ma sœur.

-J'ai pensé que ça sonnait très bien. Alors Alexa Skylar Danvers, acceptes-tu de m'aider, moi ton tout premier ami terrien ?

-Avec joie Nicolas Joseph Fury, déclarais-je avec un sourire.

Comme quoi, je crois bien que je vais reprendre du service. 

Merci de voter et commenter :) Je m'excuse de ne pas avoir posté la semaine dernière. En effet, avec le travail, j'ai complètement oublié. J'espère qu'il vous plaît tout de même. A la semaine prochaine. Veris Nope

Die-Hard (Yon-Rogg love story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant