"...m'a fait me souvenir de toi..."

1.2K 68 49
                                    

C'est les flashs ! Les flashs que j'ai eu au parc la dernière fois ! Il faut que je sache qui est cette personne, il s'agit sûrement du même garçon que j'avais vu me défendre. Je veux savoir qui est cette personne, Clary, regarde-le ! Impossible ! Je n'y arrive pas.. J'ai beau forcé ma tête ne veut pas se retourner.. Alors que j'avais le regard rivé vers le ciel, je sentis une emprise au niveau de ma main.. Est-ce qu'il est en train de me prendre la main ? Mon coeur.. Je l'entends.. Il bat si vite. Et mes joues ! Je les sens s'enflammer.. Ça y est je tourne le visage !! Je suis si prête du but.. plus que quelques fraction de seconde et je verrais son visage..

Clary ?

Tout devient noir.. Je n'ai pas eu le temps de voir son visage.. je suis en train de me réveiller.. j'ouvre petit à petit les yeux et réalise que je suis sur le dos de quelqu'un. Je crois que c'est Alec mais je ne suis pas sûre. Je me sens encore extrêmement faible.. Je referme mes yeux car mes paupières sont beaucoup trop lourdes à porter.. Aussitôt les yeux fermés, mon esprit commença à divaguer de nouveau. Incroyable.. je suis en train de reperdre connaissance ? Le poison de Beltane est vraiment... puissant..
Tiens.. je recommence à avoir des visions.. Malheureusement, ça n'a pas reprit là où je m'étais arrêtée.. C'est une vision que je n'ai jamais eu.. C'est marrant.. Je suis sur le dos de quelqu'un dans mon rêve aussi, je suis en train de rire aux éclats. La personne qui me porte est en train de courir, c'est dangereux, nous allons tomber, j'ai envie de le mettre en garde.. mais l'adrénaline qui envahit mon corps ne le veut pas.. Je sens cette chaleur me traverser et me rendre heureuse. Oh non on perd équilibre !! Nous tombons à même le sol.. Je suis en train de rire.. encore. Je suis en train d'écraser la personne qui me portait, mais ça n'a pas l'air de me déranger plus que ça.

« Brooklyn ça va ? »

C'est la voix d'un garçon.. alors je serai encore avec lui..? Brooklyn ? C'est moi qu'il appelle comme ça ?

« Oui ! »

Apparement puisque je lui réponds.. mais.. Quelle malpolie je ne lui ai même pas demandé en retour s'il allait bien..

« Bon bah c'est quand tu veux pour sortir de là parce que je sais pas si t'as remarqué mais tu m'écrases ! »

Je continu de rire et fini par rouler sur le sol pour le laisser respirer. Je regarde le ciel et plus précisément le soleil, qui me réchauffe malgré le froid ambiant. Je l'entends se lever.

« Tu veux pas non plus que je te soulève !? Allez lève-toi ! »
« Dis New York, tu veux pas m'apprendre à être comme toi ? »

Comme toi ? Qu'est-ce que je veux entendre par là ?

« Comme moi ? C'est-à-dire ? »
« Forte. »
« Et en quoi je suis fort ? »
« Tu sais très bien ce que je veux dire.. »

De quoi je parle ?

« Allez Brooklyn arrête avec ces réflexions, tu peux pas devenir comme moi ! Tu serais une honte pour notre communauté ! »

Dit-il en riant. "Notre communauté" ?
Il se leva et tendit sa main vers moi. Je ne voyais que son avant bras mais cela m'a suffit pour valider mon hypothèse. J'en étais sûre. Je savais que ce garçon en était un. Les runes qu'il avait, tatouées sur son avant bras m'ont confirmé le fait que c'était un shadowhunter. Mais qui ?

YOU'RE NOT THE ONE I THOUGHTWhere stories live. Discover now