"..dans ma mémoire.."

1.6K 66 28
                                    

Jace : Est-ce que tu sais faire un salto ?
Moi : J'ai jamais essayé !
Jace : Alors c'est le moment !
Moi : Euh.. D'accord.. Tu moque pas de moi hein !

Est-ce que j'en suis capable au moins ? Mon cœur bat la chamade, sentant l'excitation et l'adrénaline s'emparer de mon corps. Je reculai de quelques pas avant de me lancer. Je sautai donc et tentai le salto que, je réussis de justesse, je n'ai pas put atterrir debout, j'étais accroupis mais j'étais au moins sur mes deux pieds. Je suis trop contente, je me suis pas tapée la honte devant lui.. Alors que je levai la tête devant moi afin de voir la réaction de Jace, il se retrouva en une fraction de seconde à quelques centimètres de mon visage..

 Alors que je levai la tête devant moi afin de voir la réaction de Jace, il se retrouva en une fraction de seconde à quelques centimètres de mon visage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je pouvais sentir son souffle tellement il était proche.. Je ne m'y attendais vraiment pas.. Il m'a surprise.. Jace me regardait dans les yeux, un regard tellement profond que je me perdis dans l'océan de ses yeux.

Jace : Clary ?
Moi : Oui ?
Jace : J'ai envie de t'embrasser.

Alors que je me sentais très gênée par la révélation que venait de me faire Jace, j'entendis quelqu'un approcher, le son que faisait les pas de cette personne, m'indiquait que c'était probablement une femme puisque le bruit de ses talons retentissait assez fortement. Je baissai la tête et m'éloignai de Jace avant que cette personne ne s'approche de nous. Jace rit voyant bien que j'étais gênée, je lui donnais un coup léger sur le bras, signe lui demandant d'arrêter de se moquer, ce qui le fit rire d'avantage.

? : Je suis ravie de vous voir sur un lieu d'entraînement, par contre vous voir rire plutôt que de vous voir vous battre me ravie moins.

Lorsque je reconnu sa voix, je me retournai immédiatement vers notre interlocutrice, qui arborait son éternel expression froide et sévère.

Jace : Maryse !
Maryse : Bonjour Jace, je suis contente de te voir ! Tu vas bien ?

Jace s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras affectueusement, me laissant en plan derrière lui.. Maryse, qui souriait au contact de son fils adoptif, perdit immédiatement son sourire quand elle posa de nouveau son regard sur moi. J'avais envie de me mettre dans un trou.. Cette femme est impressionnante et elle en impose.

Maryse : Clarissa. J'espère que ton entraînement a porté ses fruits.
Moi : Je crois oui..
Jace : Oui elle se débrouille bien et a bien évolué concernant le combat au corps à corps, par rapport à la dernière fois. J'en suis le témoin.
Maryse : J'espère que tu dis vrai, puisqu'elle part en mission dans quelques heures. Jace emmène-la vers Izzy, il faut qu'elle lui donne une arme, un poignard séraphique je pense que ce sera l'idéal.
Moi : En mission ? Dehors ?
Maryse : Oui pourquoi ? Tu as peur ? Tu préfères rester tranquillement, au chaud, à l'institut ?
Moi : Non.. non c'est juste que j'appréhende ma première chasse aux démons.
Maryse : Les shadowhunters n'ont peur de rien, mais au cas où, Jace et Alec t'accompagneront. Je ne suis pas bête au point de te laisser y aller toute seule évidemment.
Jace : Ça marche ! Merci Maryse, on se revoit tout à l'heure pour les détails.
Maryse : Oui. À tout à l'heure.
Moi : À tout/

YOU'RE NOT THE ONE I THOUGHTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant