"Je ne sais pas.."

1.7K 79 27
                                    

Je n'avais toujours pas vu Alec.. Puis en pensant à lui, les mots d'Izzy refirent surface.. « Il est d'humeur nostalgique.. ».. Et si c'était vraiment à cause de la barrette ? Je rejoins donc ma chambre et me dirigeai directement vers ma table de chevet.. Je pris la barrette qui était posée dessus et l'a mise sur mes cheveux...

Moi : On verra bien.

En sortant de ma chambre, je me dirigeai vers la salle d'entraînement, comme je l'avais prévu, Alec y était et il s'entraînait déjà. Je pris alors une arme et me plaçai près de lui. Il avait les yeux rivés sur son arme et ne faisait même pas attention à moi, alors pour l'interpeler, je le saluai.

Moi : Salut Alec !

Il continuait ce qu'il faisait et ne me regardait toujours pas, quand, sans que je m'y attende, il tenta une attaque. Par reflex, je réussie à la parer et quand il déposa les yeux sur moi, je décidai donc de contre-attaquer sentant qu'il était près à m'entraîner. Je frappai donc au niveau du visage mais, alors que je pensais qu'il allait stopper mon coup, il se le prit en pleine figure. Il s'écroula au sol et je lâchai immédiatement mon bâton pour aller m'assurer qu'il allait bien. Je m'accroupis et me mise à son niveau.

Moi : Mon dieu Alec excuse-moi ! Ça va ?

Alec qui avait sa main sur l'endroit que je venais de frapper, ne me regarda même pas.

Alec : Oui..

Lorsqu'il retira sa main, je vis qu'il saignait.

Moi : Alec tu saignes..
Alec : C'est pas grave..

Je me relevais et tendis ma main pour l'aider à son tour à se relever mais, il m'ignora et pris sa stèle pour activer sa rune de guérison puis il s'en alla en me laissant en plan dans la salle d'entraînement. C'est de ma faute s'il est blessé, je peux pas rester plantée là.

Moi : Alec attends !

Je le suivis donc jusque dans la salle de bain, où il prit une serviette et de l'eau qu'il plaça sur son front pour essuyer le sang. Il s'assit à moitié sur les lavabos comme pour prendre appui, puis il me regarda à peine et détourna le regard.

Alec : C'est bon c'est rien t'es pas obligée de rester.

Je m'approchai de lui et lui enleva la serviette des mains.

Alec : Qu'est-ce que tu fais ? Je t'ai dis que c'était pas grave.
Moi : Mais c'est à cause de moi alors..
Alec : Le seul fautif ici, c'est moi j'ai pas su parer ton attaque..

Alec avait le regard baissé comme s'il évitait mon regard. Après un moment de silence, sentant qu'Alec était perdu dans ses pensées, je décidai de l'en sortir.

Moi : Qu'est-ce qui t'arrives Alec ? Comment ça se fait que j'ai réussi à te blesser ? En temps normal, je n'aurais jamais réussi à/
Alec : C'est à cause de ta barrette.

Quand il prononça ces mots, il décida enfin de me regarder. Alors... c'est vraiment ce petit bout de métal qui le met dans cet état-là..? Mais qu'est-ce qu'elle a de spécial au point de perdre sa concentration ? Je comprends pas.

Moi : Ma barrette ? Mais pourquoi ?

Il détourna le regard sentant que je voulais qu'il se dévoile... avec lui c'est kit ou double.. soit il va me mépriser et m'ignorer, soit..

YOU'RE NOT THE ONE I THOUGHTWhere stories live. Discover now