"...et aux yeux des autres. "

2K 88 24
                                    

Mon coeur battait la chamade, j'avais les mains qui tremblaient d'adrénaline, je pris donc une grande inspiration avant de me rapprocher de lui. Je mis mes mains sur sa mâchoire et..

?: Je savais que t'allais pas réussir à résister

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

?: Je savais que t'allais pas réussir à résister. Incompétente.

Au moment où j'entendis cette voix je reculai instinctivement. Qu'est-ce qu'il fait ici ?

Jace : Alec ? Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi est-ce que t'es là ?Alexander : Je pensais que vous alliez faire les magasins

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

Jace : Alec ? Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi est-ce que t'es là ?
Alexander : Je pensais que vous alliez faire les magasins.
Moi : Et ?
Alexander : Je voulais venir ici.
Jace : Excuse-moi Alec, j'ai utilisé ton endroit pour le montrer à Clary.
Moi : Quoi ? SON endroit ? Mais tu m'as dit que tu venais souvent ici..
Jace : Et c'est vrai ! Mais c'est Alec qui m'a montré le premier et depuis je viens souvent. Mais normalement on se prévient quand on veut être seul..
Alexander : Pourquoi est-ce que tu prends cet air étonné toi ?
Moi : Un endroit rempli de charme découvert par un mec qui n'en a aucun.

Je ne savais pas que j'étais capable de dire un truc pareil. Je m'étonne moi-même... par contre.. je redoute la réponse d'Alexander..

Alexander : Redescends, c'est pas parce que t'es sur le bâtiment le plus haut, que t'as embrassé Jace que tu dois te sentir pousser des ailes. N'oublie pas l'incompétente que tu es.

Ça y est je sais plus quoi répondre.

Jace : C'est bon ne commencez pas. On s'en va Alec, encore désolée mon pote.
Alexander : Non t'inquiètes, vous pouvez rester, ce n'est pas "MON" endroit, mon nom n'est marquée nulle part alors je vous en prie finissez votre soirée, moi je m'en vais.
Jace : T'es sûr ?
Alexander : Ouais t'inquiètes, à tout à l'heure.

Il tourna les talons et se mit sur le rebord du toit et alors qu'il s'apprêtait à sauter, il lança un dernier pique.

Alexander : Oh fait Jace, soit plus original pour la prochaine, ça doit faire au moins 10 fois que je te croise ici, dans cette situation avec à chaque fois une fille différente.

Et il sauta.
Alors ça veut dire que j'en suis une parmi tant d'autres.. pourtant ce n'est pas ce que m'a dit Jace.. Ce qu'Alexander venait de dire m'a complètement déboussolé. Je ne sais même plus qui croire, celui que je commence à apprécier sincèrement, qui ne m'a dit que des choses tellement gentilles et qui m'a surtout assuré qu'il ne ramenait pas ses conquêtes ici au vu de la spécialité de l'endroit... Ou celui qui me sort par les trous de nez, qui n'arrête pas de me planter des flèches dans le dos et qui ne perds pas une occasion de me rabaisser.. Ce devrait être logique de croire Jace.. et pourtant les paroles d'Alexander me trottent dans la tête et je remarque que ce n'est pas la première fois que ses mots me marquent..
Je regardai Jace en toute incompréhension.. Je voulais lui demander si c'était vrai mais il m'a coupé l'herbe sous le pied et il se prononça de lui même.

YOU'RE NOT THE ONE I THOUGHTDove le storie prendono vita. Scoprilo ora