"Je serai là.."

1.5K 68 32
                                    

Pour ce qui est de la musique, je vous mets celle avec laquelle j'ai écrit, je ne sais pas vraiment si elle est adaptée alors si vous n'aimez pas trop, n'hésitez pas à l'arrêter ! Je vous propose quand même 2 autres titres de musiques qui, je trouve, pourraient aller avec ce chapitre.
Anson Seabra - That's Us
Hayd - Superhero
À voir laquelle vous préférez ! Et enfin voici une chaîne YouTube (—> KHB) avec quelques musiques pas mal pour l'écriture et la lecture selon moi.
Bonne lecture !
-Shadowine

En quelques minutes nous avons finit sur le toit du plus grand building de New York. Alec me déposa et nous allâmes nous assoir sur le rebord du toit pour que l'on puisse apprécier davantage.

Moi : C'est toujours aussi beau..
Alec : Mmh.. Je ne m'en lasserai jamais..
Moi : Je crois que moi non plus..

Au fait.. j'étais en train de me demander, Jace m'a dit que c'était Alec qui avait « découvert » cet endroit.. mais comment ?

Moi : Je peux te poser une question ?
Alec : Tu as de nouveau des questions à me poser, toi maintenant ?
Moi : Oui ça te déranges ?
Alec : Non pas forcément, ça dépend de la question.. mais vas-y.
Moi : Comment t'as découvert cet endroit ?
Alec : Ah..

Il baissa la tête puis me regarda en coin l'air interrogateur..

Alec : À ton avis pourquoi voudrais-je être sur le plus haut building de New York ?
Moi : Pour la vue ? Je ne sais pas.. La première fois que je suis venue j'avais l'impression d'être puissante..
Alec : Je comprends mais.. Non.. Ce n'est pas pour ça..
Moi : Alors..?

Il cessa de me regarder pour lever sa tête en l'air tout en pointant du doigt le ciel étoilé, je suivis du regard son doigt.. Et quand je me mise à regarder les étoiles, je compris... Après quelques secondes, il me regarda de nouveau..

Alec : Pour être le plus proche de lui..
Moi : Alec..
Alec : Mmh je sais.. C'est bête.
Moi : Pas du tout.. Je comprends.. Je comprends tellement..
Alec : Mais.. Qui me dit qu'il est là-haut ?  La seule chose que je sais, c'est qu'il n'est plus sur Terre mais où il est concrètement ? Je n'en sais rien.. Peut-être qu'il est nulle part.. Je me disais qu'en venant ici, je creusais au moins un peu l'écart qui nous séparait l'un de l'autre.. J'étais jeune, j'avais mes croyances d'adolescent..
Moi : Oui mais pourtant tu reviens toujours ici..
Alec : Mmh.. C'est vrai..
Moi : Pourquoi ?
Alec : J'sais pas..

Je souris légèrement tout en le regardant.

Moi : Je peux te dire ce que je pense moi ?
Alec : Oui je t'écoute.
Moi : Je crois que si tu continues à venir ici aujourd'hui, c'est pour retrouver l'adolescent que tu étais au moment où tu as perdu ton frère.. Retrouver ton insouciance, ta manière de penser d'avant.. Juste oublier tes responsabilités d'adulte, oublier ta maturité, pour être aussi libre qu'un adolescent en fait..

Alec regardait le ciel, sans prononcer un mot.. Je ne sais pas ce qu'il pense mais j'suis sûre qu'il va me contredire.. Parce que si ce que je viens de dire est vrai, ce serait croire au fait qu'il a des sentiments, qu'il éprouve la nostalgie de son adolescence.. Même si je suis persuadée que c'est pour ces raisons qu'il se rend ici si souvent.. Alec, lui, malheureusement ne l'acceptera jamais..
Il baissa son regard sur moi, puis prit la parole..

Alec : Tu crois ?

Il ne me contredit pas ?

Moi : Oui je le crois..
Alec : Peut-être que tu as raison.. J'en sais rien.

Puis il retourna son regard vers la magnifique vue que nous avions devant nous..

Je le regardai un moment.. Alec j'aimerais tellement que tu me parles de toi, que tu me dises ce que tu penses... Je tournai moi aussi ma tête vers l'immensité de la ville New Yorkaise.. Je repensai au premier jour où il devait m'entraîner, quand nous sommes allés à Brooklyn pour les attaques de vampires. Ce que je lui avais dit ce jour-là.. et ce qu'il m'avait répondu..:

YOU'RE NOT THE ONE I THOUGHTWhere stories live. Discover now