"...quoi que tu fasses.."

1.8K 81 23
                                    

PDV CLARY

Alors que j'attendais Jace, je sentis une énorme sensation de brûlure allant de mes pieds jusqu'à ma tête, c'était horrible, j'avais l'impression de prendre feu de l'intérieur.. Ça me brûlait la gorge, les mains, la poitrine.. Je mis mes mains au niveau de ma tête et commençai à serrer comme pour essayer d'atténuer la douleur, puis petit à petit je me mise à me recroqueviller de douleurs sur mon lit. Je fermai les yeux quelques instants et quand je les ouvris, je vis Alec traversant les couloirs, il tourna la tête dans ma direction, interpellé par mes gémissements de douleurs et je pus lire une fraction de seconde dans ses yeux un soupçon d'inquiétude et d'empathie, il commença alors à s'avancer vers moi puis s'arrêta net devant le pas de ma porte. Il me regarda, puis jeta un coup d'œil à sa droite dans les couloirs. Il avait l'air perdu, comme s'il ne savait pas comment réagir. Il baissa alors la tête et recula.

Alec : JACE CLARY A BESOIN DE TOI !

Il me regarda une dernière fois puis détourna le regard, l'air légèrement coupable

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il me regarda une dernière fois puis détourna le regard, l'air légèrement coupable. Il tourna les talons avant de s'en aller le regard au sol. Encore une fois je le vois de dos, s'en allant.. Alors que je continuai à le regarder s'éloigner de plus en plus, le corps de Jace courant dans ma direction le cacha quelques secondes.. Cette scène me rappela étrangement celle de l'hôtel Dumort..
Au dessus de l'épaule de Jace, je pus de nouveau entrevoir Alec, il était arrêté toujours dos à moi, il jeta un coup d'œil furtif vers nous puis s'en alla pour de bon.

Jace : Clary ! Ça va ?!

La voix de Jace m'obligea à poser mes yeux sur lui. Il me tenait dans ses bras tandis que je continuai à trembler.

Moi : Ça brûle..
Jace : Bois le verre d'eau. Je vais t'apporter une serviette avec de l'eau, reste-là j'arrive tout de suite.

PDV OMNISCIENT

Jace couru alors au niveau de la salle de bain, il prit une serviette et la mouilla intégralement. En sortant, il croisa Maryse.

Maryse : Jace attends.

Jace serra la mâchoire et se retourna vers elle.

Jace : Maryse il faut que j'y aille, Clary a besoin de moi.
Maryse : As-tu fait ton rapport à l'Enclave par rapport à ta mission d'hier ?
Jace : Non mais/

Elle fronça les sourcils et l'interrompt immédiatement.

Maryse : Tu vas donner cette serviette à Alexander et il s'occupera de Clarissa. C'est toujours sa mission. Quant à toi tu vas remettre ton rapport à l'Enclave immédiatement et tu viendras me voir après cela est-ce bien clair ?

YOU'RE NOT THE ONE I THOUGHTWhere stories live. Discover now