"...tes mots..."

1.5K 67 37
                                    

Le lendemain..

Je me réveillai, la tête lourde et un poids énorme sur les épaules.. C'est un réveil difficile ce matin.. Ça fait 2 jours que je ne dors vraiment pas bien et ça se ressent sur tout mon corps.. Je m'étirai le dos en tendant mes bras en l'air.. avant de me relâcher complètement.. Je suis vraiment fatiguée, c'est pas possible.. Je jetai un coup d'œil curieux à mon réveil qui était déposé sur ma table de chevet et me levai brusquement lorsque je vis que j'avais 1h30 de retard par rapport à d'habitude. J'allai faire ma toilette à toute vitesse avant de rejoindre la salle commune.. Je sais même pas si c'est encore ouvert et s'il y aura quelqu'un avec qui je pourrai manger ! Enfin.. je ne me fais pas trop de films, parce qu'à cette heure-ci ça m'étonnerais vraiment.. Arrivée devant, la salle était encore ouverte mais il n'y avait que 2 ou 3 shadowhunters.. Personne que je ne connaissais. Bon et bien.. on dirait que je vais manger seule aujourd'hui.. C'est pas plus mal.. Je me servis donc mon petit déjeuner et allai m'asseoir à notre table habituelle. Je pris mon téléphone et vis 3 messages de Jace.

« Salut ma belle ! Je suis passé dans ta chambre ce matin mais tu dormais, je n'ai pas osé te réveiller, t'avais l'air si paisible.. »

Je soupirai bruyamment.. Si tu savais la nuit que j'ai passé Jace..

« Je voulais te dire aussi que j'ai parlé à Alec, tout devrait rentrer dans l'ordre.. On a bien parlé tous les deux.. Je me suis excusé et il m'a pardonné, tu avais raison je ne sais pas pourquoi je m'inquiétais ! »

Tant mieux.. ça me rassure un peu..

« Sinon je suis encore parti chasser je vais rentrer plus tôt normalement, même dans la matinée si ça se trouve, on pourra faire quelque chose cet après-midi si tu en as envie ! Je t'embrasse ma belle au bois dormant.. À tout à l'heure. »

Je souris bêtement en terminant de lire son message, j'ai hâte que l'on puisse se retrouver ensemble, rien que tous les deux, ça fait longtemps, même si je ne suis pas d'humeur très joyeuse, je pense que ça me ferait du bien..
Alors que je mangeai sans avoir vraiment d'appétit, j'entendis quelqu'un s'asseoir en face de moi.. Je levai légèrement la tête et vis Alec, plateau en main, le regard dirigé vers ce qu'il s'était servi.

Alec : Bonjour..
Moi : Bonjour..

Cette tension entre nous me met mal à l'aise, je n'ose rien dire après ce qu'il s'est passé hier.. Je ne sais pas trop comment agir.. Je repense à ses mots.. ça tourne en boucle dans ma tête depuis hier, toute la nuit j'y ai pensé.. J'ai envie de lui demander ce qu'il lui est passé par la tête, s'il s'est calmé, si la nuit lui a porté conseil.. mais j'veux pas me risquer...

Alec : Comment ça se fait que tu es en retard comme ça..?
Moi : Et toi ?

Aucun de nous deux n'osait répondre. Nous avons, et lui et moi, des cernes marqués sous les yeux et nous savons pertinemment que c'est le manque de sommeil qui nous a mis en retard.. D'ailleurs ça m'étonne qu'il n'est pas réussi à dormir, lui qui avait l'air si sûr de lui..

Alec : Clary.. Par rapport à hier..
Moi : Oui ?

Il va s'excuser ?

Il va s'excuser ?

Ops! Esta imagem não segue as nossas directrizes de conteúdo. Para continuares a publicar, por favor, remova-a ou carrega uma imagem diferente.
YOU'RE NOT THE ONE I THOUGHTOnde as histórias ganham vida. Descobre agora