"...de te protéger.."

1.8K 76 6
                                    

PDV Clary

Alors que j'étais dans les vapes, je repris petit à petit mes esprits.. J'étais couchée au sol, un sol marbré noir, froid... Ma peau était imprégnée de cette froideur.. Cela signifiait que j'étais ici depuis déjà un moment.. Et plus je reprenais mes esprits, plus je réalisais que j'étais dans une cellule. Je me levai avec difficulté et m'approchai des barreaux. Je ne sais pas du tout où je suis.. La décoration paraît ancienne mais de bon goût, hormis les murs qui sont tout simplement en béton brut gris.. Alors que je faisais le tour de la pièce du regard, je fus interpelée par une énorme mare de sang, dans laquelle baignait un homme. Il avait l'air.. mort.

Moi : Hé !

Je tentai une approche pour voir s'il réagissait mais, rien.. Son corps restait inerte devant mes yeux. Je commençai alors à paniquer et la peur finit par prendre le dessus sur tout le reste.. J'essayai de voir si j'avais toujours ma stèle sur moi, mais elle aussi avait disparu. En plus de ça, je commence à ne pas me sentir bien..

Moi : Y a quelqu'un !?

Personne ne répondait. Comment j'ai pu me mettre dans cette galère encore..? Après quelques instants, je commençai à me sentir de plus en plus mal.. J'avais extrêmement froid et mes mains tremblaient.. je me mise alors au fond de ma cellule et me recroquevillai pour tenter de me réchauffer. Alors que je fermai les yeux, les bras croisés, la tête entre ceux-ci, un homme m'interpella.

?: C'est bon tu t'es réveillée ?!

Je levai la tête et vis le même homme qui m'avait attaqué, la bouche, les mains et les vêtements couverts de sang. Je me levai donc et me collai le plus possible au mur du fond.

Moi : Qui êtes-vous ?! Où suis-je?
Homme : Appelle-moi Sam et bienvenue à l'hôtel Dumort.

Il sourit et laissa transparaître des canines saillantes. L'hôtel Dumort..? Alors c'est.. un..

Moi : Un vampire ?!
Sam : Et oui ma belle.
Moi : Et qu'est-ce que vous me voulez ?!
Sam : Tu vois ce mec là-bas ? C'est Raphael.

Il pointa du doigt l'homme qui gisait au sol.

Moi : Raphael.. mais ce n'est pas votre/
Sam : Notre chef ? Pff il a préféré se rallier à votre espèce : les shadowhunters, plutôt que nous.
Moi : Quoi ?
Sam : Deux shadowhunters sont venu dans la journée pour le prévenir qu'un groupe de vampires avaient attaqué des terrestres dans la nuit. Raphael, celui qui nous a transformé, je tiens à préciser, nous tenait en captivité depuis des mois, ils nous a laissé une nuit pour faire nos preuves puis, naïfs que nous sommes, nous sommes revenus vers lui, ici, à l'hôtel Dumort.. Des mois que nous souffrions au sous-sol, il essayait de nous sevré, il nous torturait. Puis voilà que les valeureux shadowhunters, qui viennent se mêler de ce qui ne les regardent pas, ordonnent à Raphael de s'occuper de notre cas.

Il doit parler d'Izzy et Jace..

Sam : Il les a tous tué de sang-froid.
Moi : Sans doute parce que vous le méritiez.

Mes mots provoquèrent un élan de colère chez lui, il attrapa les barreaux fermement et commença à lever la voix. Je sursautai légèrement mais continuai à l'écouter.

Sam : Il a tué ma femme !! Il nous a transformé alors que nous n'avions rien demandé et il suffit d'un seul ordre de l'Enclave pour qu'il nous tue ?! Je regrette mais je vais devoir me venger. Je sais que tu es une shadowhunter. Je t'ai observée toi et tes amis durant la soirée au Pandémonium.

YOU'RE NOT THE ONE I THOUGHTKde žijí příběhy. Začni objevovat