•Cliché 6• Brittany Plastic

687 83 79
                                    


Saluda.
Dans cette partie, on va parler d'un personnage qu'on voit partout, partout, PARTOUT! Dans touuuttes les histoires clichées c'est bien :

Brittany Plastic ou encore la blonde populaire, conne, chiante, refaite de bottox tout ce que vous voulez.

Mesdemoiselles, comme pour le Badboy, je vais vous donner quelques caractéristiques de ce personnage (Dieu sait qu'il y en a!) . Allons y:

Brittany est blonde 😑 faut vraiment que quelqu'un m'explique pourquoi ces clichées sont si discriminatoires. Marie Pierrette est toujours brune et Brittany est toujours blonde. Un peu de diversité ! Brittany pourrait être brune, rousse ou autre mais pas blonde. Perso je préfère les brunes mais toutes les blondes ne sont pas des morceaux de plastique !

Brittany est riche . Elle est plein aux as, elle s'habille toujours vulgairement avec des talons de 40 cm de long et de 0.1mm d'epaisseur. Son père est souvent PDG d'une entreprise multinationale et sa mère, Top Modèle apparaissant dans toutes les magasines.

Brittany est extra belle . Son physique est à faire rêver. Elle est blonde, mince, aux cheveux blonds platines lui arrivant jusqu'aux fesses, aux yeux bleus. Sa pointrine est extra généreuse, ses fesses sont ultra bombées (elle ne s'était pas refaite pour rien!). Elle a des jambes minces. Toute cette perfection est aussi du à son sport préféré : le cheerleaderling ou pom pom girl dont elle est toujours capitaine d'équipe.

Brittany est la reine du lycée. Personne n'ose s'en prendre à elle sous peine de devenir la risée du lycée. Lorsque Brittany marche dans les couloirs, elle a une démarche altière, regarde tout le monde comme de la merde, secoue sa longue chevelure à tout bout de champs. Je me demande comment UNE fille peut devenir reine d'un lycée, faisant peur à TOUT LE MONDE? C'est pas un peu exagéré ?

Brittany et ses toutous . Elle a deux copines plus bêtes qu'elle, qui la suivent dans toutes ses conneries. Elles ne se révoltent jamais d'être traitées comme de la merde.

Brittany est une pute . C'est pas cliché sinon. Elle se tape tous les joueurs de foot, tous les autres beaux gosses du lycée et de son quartier. Arrêtez de faire croire  à tout le monde que les blondes sont des putes!

Brittany et Marie Pierrette. Comme elle est la sex friend de Jeannot, elle et l'héroïne sont toujours en guerre pour lui( étant donné qu'il est le seul mec du lycée). Brittany renverse son plat de pâtes ( toujours des pâtes) sur Marie Pierrette devant toute la cantine, salit son siège d'une matière rouge pour que celle ci se balade dans le lycée avec une tâche rouge sur la partie arrière de ses vêtements de bas ( très mature! On parle de Brittany, hein! Faut pas s'attendre à mieux).  Parfois ça part loin, Brittany peut payer les membres du gang adverse pour qu'ils puissent kidnapper Marie Pierrette, ce qui ne fera que rapprocher celle ci de Jeannot😂😂car il la sauvera du presque viol. Bon je parle trop.

Y'a d'autres caractéristiques ?

Ah! J'ai  oublié, elle se maquille toujours comme un pot de peinture. Ce que je trouve improbable ! Si une personne se maquille de manière exagérée chaque jour, sa peau finira par être ABÎMÉE car oui si les pores sont toujours bouchées, ça va porter atteinte à sa peau. Mais on parle de Brittany LaRiche.

Devenir une Brittany Plastic, ça vous tente? Pas moi en tout cas.

***
Bisous sur votre corps de rêve.

Clichés... Pourquoi ne pas en parler?Where stories live. Discover now