•Cliché 30• Le gang

304 51 26
                                    


À force de lire des histoires concernant, j'ai développé une affinité pour ce cliché. Parfois on va au ciné, au resto ensemble. Parfois il dort chez moi, dans mon lit, vous voyez, s'il y avait lieu, il deviendrait mon petit ami.

C'est notre très fameux cliché gang et tout ce qui suit.

Tout d'abord le Badboy fait parti d'un gang très réputé qui terrorise toute la planète. Il est le plus souvent leader ou représentant du Chef aupres de son groupe. Il effectue des transactions de drogues, armes, argent sale. Lui ainsi que son groupe sont riches, possèdent des villas, des motos de course, des voitures luxueuses. Il fume, deale, se drogue, rejette les filles comme des chaussettes sales, a plein de tatouages, a un corps bien baraqué patati patata.

Dans certaines histoires, il est leader du gang ennemi à celui du frère de l'héroïne et dans d'autres l'héroïne est son aliée.

Prenons le deuxième cas. Badboy et Héroïne éprouvent des sentiments l'un pour l'autre mais Badboy ne veut pas introduire Héroïne dans ses conneries alors il va doucement s'éloigner d'elle ce qu' Héroïne ne comprendra pas.

Il va avoir ce jour ou Jeannot débarquera chez Marie Pierrette ensanglanté pour que celle ci le soigne. (Je ferai une partie sur ça)

Il continuera à combattre son gang ennemi jusqu'à ce qu'on découvre l'existence de Marie Pierrette. Jeannot invitera alors Marie Pierrette dans leur villa de réunion puisque évidemment ses parents sont en voyage pour deux ans parce qu'elle est en danger.

Cette cohabitation va les rapprocher.

Jeannot va apprendre Marie Pierrette à tirer, se battre etc. Donc elle deviendra BadGirl.

Et un jour, hop ! Marie Pierrette disparaît.

Où ?

Chez le gang ennemi.

Dans quel but ?

Pas de faire du mal à Marie Pierrette mais à Jeannot donc si en passant faire du mal à Marie Pierrette détruira Jeannot, ils n'hésiteront pas.

Jeannot va avoir la rage, armera son groupe jusqu'aux dents pour réquisitionner sa protégée.

Les autres seront d'accord car ils appréciaient Marie Pierrette. Ils auront du fil à retordre et sauveront Marie Pierrette pile au moment peut-être où on allait la violer.

Et oui, comme vous vous en douterez, personne ne sera jamais au courant encore moins les parents.

Ensuite Marie Pierrette convainquera Jeannot de quitter ces conneries et celui aura du mal mais finira avec ses gangsters par quitter le gang.

ET TOUT LE MONDE VIVERA HEUREUX DANS LE MONDE DES BISOUNOURS.

J'ai une annonce à faire passer :

Nous sommes une association qui reçoit des dons. Donc si quelqu'un voudrait nous faire des dons d'intelligence pour les héroïnes, ce serait Bienvenue. Merci.

***

N'hésitez pas à voter et commenter.
Je reçois des propositions.

Bisous.

Clichés... Pourquoi ne pas en parler?Where stories live. Discover now