•Cliché 14• Le jeu action ou vérité

368 51 5
                                    


On s'y attend tous n'est ce pas? Ce jeu que les auteurs pensent original mais qui a la fin est hyper niais.

Revenons à la fête de toute à l'heure où Marie Pierrette se plaignait de tout.

Alors que la fête bat son plein, Julie va aller chercher Marie Pierrette car un groupe a proposé de jouer à Action ou vérité. Elles vont s'installer dans la ronde où il y'a obligatoirement Brittany Plastic et Jeannot Badboy. En passant Marie Pierrette va rougir en l'apercevant. Mais Dieu merci, celui ci est intéressé par autre chose et ne va pas remarquer que Marie Pierrette rougit pour lui. Niais quoi!
La bouteille va tourner et après quelques tours ce sera celui de Marie Pierrette. On sait tous ce qui va se passer peu importe le choix qu'elle fait.

On est tous assis sur l'herbe du jardin pour le jeu de la bouteille. La plupart des participants sont bourrés, de base je ne voulais pas y jouer mais ça a l'air cool. Sans que je ne m'y attende , la bouteille tombe sur moi.

– Action ou vérité ?

Que choisir ? Si je prends action, on va me demander de boire quelque chose de dégueulasse ou n'importe quoi.

– Vérité.

– T'es vierge?

La pauvre faut qu'elle tombe toujours sur cette question ! Selon l'histoire Marie Pierrette peut avoir été victime de viol et va avoir beaucoup de mal à répondre.

Si elle choisit action :

– Vérité ou action?

– Action.

– Embrasse Jeannot.

Oh mon Dieu! Je rougis violemment en me demandant comment je vais faire, étant donné que Jeannot n'en a rien à ficher. Il se lève et je me rapproche de lui. Je pose mes mains sur ses abdos en béton et il pose les siens sur ma taille. Je me sens défaillir à mesure que l'espace entre nos lèvres diminue jusqu'à ce qu'elles se touchent. Il m'embrasse tendrement en faisant danser nos langues pendant que des milliers de papillons explosent dans mon ventre. Nous nous séparons à contre coeur. OH MY GOD J'AI EMBRASSÉ JEANNOT!

Mddr, d'où Marie Pierrette a appris à embrasser ainsi? 😂 La fille n'a presque pas d'expérience je vous le rappelle. Donc après Marie Pierrette va penser à ce baiser avec un sourire niais scotché sur les lèvres.

Très intéressant comme jeu !

***

Rendez vous prochaine partie pour le dernier cliché de la fête.

Bisous.

Clichés... Pourquoi ne pas en parler?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant