•Cliché 16• L'orage

363 51 55
                                    


Que serait notre héroïne clichée sans la peur de l'orage ?

Bonjour très chers lecteurs, comme vous l'avez remarqué aujourd'hui on va parler de l'orage.

L'orage ça fait flipper mais je ne vois pas ce qu'il vient chercher ici.

Je vais vous expliquer.

( la maintenant je me souviens d'une fois il y avait une intempérie, j'étais dans le salon avec mes parents. Soudainement, l'orage a éclaté, ni une ni deux, j'ai couru direct jusqu'à ma chambre sous ma couette. Le plus drôle, c'est qu'une fois sous les draps je me sentis protégée de la foudre. 😂avouez je ne suis pas la seule.
#TeamJ'aiPeurDeL'orage )

Donc Marie Pierrette comme toute personne bien constituée a le droit d'avoir peur de l'orage. Mais le cliché dont je vais parler j'en ai marre de le voir dans 976654 histoires.

Il va y avoir un jour, plus précisément une nuit, Marie Pierrette va se retrouver chez Jeannot, ne me demandez pas ce qu'elle fout, moi je ne sais pas. Chacun dort dans une chambre, on est tranquille. Le silence règne, les rayons de lune filtrent à travers les fenêtres, les cigales chantent à tue tête, les fourmis se reposent, les abeilles sont silencieuses. Bref vous comprenez, l'atmosphère de nuit tranquille.
Soudainement

GGGGGGRRRRRAAAAAAAOOOOOUUUUUUUDDDDDDJJJJJJJBBBBLLLOOOUUUMMM.

Marie Pierrette se réveille en sursaut, oh mon Dieu, l'orage ! Elle en a peur. Elle va se lever promptement pour se rendre dans la chambre de Jeannot. Elle va lui demander s'il dort, celui ci va lui proposer de finir la nuit avec lui. COLLÉS SERRÉS. Comme l'orage a déclenché une je.ne.sais.pas.moi réaction dans le cerveau de Marie Pierrette, elle va avoir un cauchemar.

Je dors tranquillement dans la chambre d'ami de chez Jeannot quand l'orage éclate. J'en ai vraiment peur ! Ne sachant que faire, je me dirige silencieusement vers la chambre de Jeannot. J'ouvre la porte et allume l'abat jour.

– Jeannot, tu dors ?

– Non, il est à peu près de 3 h du mat, je suis en plein entrainement de basket.

– Oh la vache ! C'est évident que tu dormais je suis bête !

– T'as quoi?

– Il y a de l'orage j'en ai peur.

– Et bien viens dormir avec moi si ça te rassure.

Je me dirige vers son lit et me couche. Je sens son torse contre mon dos et il entremêle nos jambes.

Pdv Jeannot
Je dormais quand je sens Marie Pierrette s'agiter. Elle semble souffrir dans son sommeil.

– Non ! Hurle t elle

Je la pris par les épaules pour la réveiller. Elle pleure abonnement et je la réconforte en passant ma main dans ses cheveux. Peu a peu elle se calme et se rendort. J'ai jamais de gestes affectifs avec une fille, que m'arrive t il? C'est Marie Pierrette ! La fille dont je suis secrètement amoureux et que je harcelais.
Je suis vraiment amoureux, je crois.

Pathétique !
Pourquoi faut qu'il y ait Jeannot dans les parages quand il y a l'orage ?
*mon clavier vient de remplacer orage par orange et ça m'a fait penser à du jus d'orange, sucré, avec des glaçons qui flottent miam miam. En passant j'ai faim *
Oui, revenons à nos mimis, pourquoi ça ne pourrait pas être la grand mère de Marie Pierrette à la place? Les grand mères aussi aiment consoler !

***

Partie courte je sais.
Sinon comment allez-vous ?
Bisous
ET SURTOUT SI VOUS ÊTES DEVIN ET QUE VOUS SAVEZ QUAND LA PROCHAINE ORAGE ÉCLATERA, N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE EN SORTE QUE VOTRE BADBOY SOIT DANS LES PARAGES. ET N'OUBLIEZ PAS DE CAUCHEMARDER.

Bisous double.

Clichés... Pourquoi ne pas en parler?Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz