•Cliché 32• Le Badboy ensanglanté

324 55 55
                                    


Ouh, ça fait creepypasta. La légende de La Vierge Ensanglantée ou Bloody Mary vous connaissez ? En gros c'est un esprit qui vit dans les miroirs. Vous y croyez ? Moi, peut être.mentionner un utilisateur

Bon sang t'es venue pour parler de légende ou de cliché ?

Ah oui hum hum revenons à nos bonshommes de neiges. Comme dit dans une précédente partie, dans le cliché du gang, il va avoir ce moment où le Badboy va débarquer chez l'héroïne en sang pour qu'elle le soigne. Oh mon Dieu ! Elle va être combien pétrifiée la pauvre !

la regarde avec un regard ému. Attend qu'elle lui tourne le dos pour faire un sourire faux cul.•

Ce cliché est partout. Donc Marie Pierrette (j'ai marre de ce nom) est assise devant sa télé/dans sa chambre/sur la terrasse/sur la cuvette des toilettes, peu importe tant qu'elle est seule chez elle. Parce que bien sur ses parents ne sont pas encore rentrés de leur voyage de trois ans. Et la quelqu'un frappe à la porte, elle se demande qui c'est et va ouvrir. LÀ ...
C'est le choc, Jeannot est devant elle, blessé, faible, découragé, désespéré, désemparé, ruiné, fatigué. Tout ce que vous voulez.
Nous avons deux cas:
Soit Marie Pierrette va lui demander comment il s'est fait ça ? (Si elle ne sait rien)

Soit Marie Pierrette va l'engueuler pour avoir continué ses conneries.

Mais on sait tous ce qu'il va se passer à la suite. Marie Pierrette va inviter Jeannot dans sa salle de bains pour se faire soigner.

Je suis assise devant ma télé, regardant une comédie amoureuse ennuyante à mourir tout en grignotant du pop corn. Tout me fait penser à Jeannot, ça fait quelques temps depuis qu'il m'a avoué faire parti d'un gang, au début j'ai trouvé ça attirant. Mais peut être que cette vie la n'est pas si belle, j'en sais rien. ( Je vous ai déjà dit qu'elle était conne? elle est vraiment conne)

Cet après-midi il avait rendez vous avec ses gangsters pour combattre un autre gang. J'ai peur que ça finisse mal ! Je croise les doigts en me goinfrant de pop corn.
Soudain, on toque à la porte. C'est qui ? Je pars ouvrir et vois un mec plié en deux tenant d'une main le mur. Putain ! On m'a dérangé pour ça ? J'allais refermer la porte quand le mec se relève. OH MON DIEU C'EST JEANNOT ! Son visage est amoché, un oeil au beurre, le nez cassé, la lèvre fendue et le Tee Shirt taché.

- Jeannot, je t'avais dit de ne pas te battre. Pourquoi tu continues ces conneries putain ?

Son souffle devient de plus en plus court.

- Aide moi. Chuchote t il.

- Non, je t'avais dit d'arrêter. Va t en !

Sans que je ne m'y attende, il s'effondre sur le sol. Oulala j'ai peur ! Peut être que c'est grave ? (Non, c'est pas grave hein! C'est toi qui es conne)

- Bon viens. Je vais te soigner.

Je l'aide à se relever et le traine jusqu'à la salle de bains. Je l'assois pour prendre la trousse de secours. Je soigne soigneusement son visage. Ensuite je lui demande d'enlever son Tee Shirt. Oh mon Dieu, je serai toujours ébahie devant ses muscles.
Je stoppe son hémorragie et nettoie la plaie.

- T'aurais pas du plutôt te rendre à l'hôpital ?

- C'aurait été trop...dangereux.

- Je ne vois pas en quoi l'hôpital est dangereux.

- On m'aurait posé trop de questions.

- Bon j'ai fini.

Il se lève et pose ses mains sur mes hanches.

- Non, pas ça tu es trop têtu.

- Allez Marie Pieritoue. Je ne peux pas arrêter comme ça.

Je ne peux m'empêcher de craquer devant ce surnom tout a fait adorable. Il plaque son torse contre mon dos et me sucote le cou. Je me tourne pour lui faire face afin de l'engueuler correctement quand je me frappe à la beauté de ses yeux. On se rapproche jusqu'à ce que nos lèvres se touchent et des millions de papillons explosent dans mon ventre.
Apres je l'emmène dormir dans ma chambre héhé.

***

Je pense que vous avez aimé. Allez ciao.

Bisous.

Clichés... Pourquoi ne pas en parler?Where stories live. Discover now