•Cliché 25• Les beaux gosses

306 49 7
                                    


Good Morning

Comme promis, voici cette partie sur les beaux gosses. Je vais vous demander quelque chose, essayez de vous tourner les méninges. Souvenez vous dans les histoires clichées que vous avez lu combien de beaux gosses l'héroïne a t elle rencontré ?

Toujours pas compris ? Laissez moi vous expliquer.

Je me suis rendue compte à la longue que les gars des fictions sont toujours beaux gosses. Les gars de son quartier, de sa salle, de sa classe, de son école, de sa ville et même peut être de son pays ! Comment se fait il hein, qu'il n'y ait que des beaux gosses dans un lieu? C'est un pays fictif réservé aux mannequins ou quoi ?

Marie Pierrette (notre héroïne pour ceux qui l'ont oublié ) sort se vider la tête, BAM elle tombe sur un beau blond, yeux bleus.

Elle part dans un resto BAM elle voit un serveur beau gosse lui sourire.

Elle arrive au lycée BAM elle croise un beau brun aux yeux ténébreux.

Peu importe le lieu où elle les croise ils ont toujours une haleine mentholée, un sourire et des dents dignes d'une pub de dentifrice, des abdos en métal tralala tralala.

Un peu de diversité ! Les hyper beaux gosses ça ne court pas les rues. Perso, j'en croise pas dans tous les coins.

Et même quand on croise un, il est tellement obnubilé par les femelles qui tombent à ses pieds qu'il ne songe pas aux filles aux caractère. Alors de dire que le beau gosse est intéressé par l'héroïne pour son *tousse* fort caractère *tousse* c'est irréel. Les beaux gosses d'aujourd'hui (généralement) sont attirés par les plans culs et non aux filles de caractère.

Et à ce que je me souvienne, Marie Pierrette se trouve moche comment se fait il alors que tous les beaux gosses lui tombent aux pieds.

Mystère ...

En tous les cas, si Marie Pierrette voudrait me donner son adresse ce serait vraiment généreux de sa part. Il ne me restera qu'à inventer une excuse pour que mes parents déménagent. MDR.

***

J'espère que ça vous a plu.

Bisous.

Clichés... Pourquoi ne pas en parler?Where stories live. Discover now