Mini-cliché

290 49 13
                                    

Holà.

Comment allez vous les enfants ?

JE SUIS DE RETOUR ! POUR VOUS JOUER DE MAUVAIS TOURS ! 😈

Ce chapitre était la depuis un bon bout mais en raison de quelques événements malheureux survenus dans ma famille, j'avais pas trop envie d'écrire. Mais me revoilà.

Pour ce chapitre, j'ai rassemblé quelques scènes clichés dont je n'ai pas grand chose à dire à propos mais qui ne demeurent pas moins clichés.

Chevaliers preux et gentes dames nous allons commencer avec le fameux :

Cliché 40 Le Pari

Je ne lis pas trop d'histoires concernant. Mais la plupart parle de pari que fait le Badboy au nom de l'héroïne. Genre Marie Pierrette est une intello/nerd/geek et le premier qui la mettera dans son lit / qui la fera tomber amoureuse bah aura un prix.
Ça concerne aussi les Virginity game.

Cliché 41 L'inceste

Excusez moi si je vais aborder un sujet sensible. L'inceste  qualifie une relation amoureuse entre les membres d'une famille. Je sais que ça existe et je ne juge personne. Mais de là à insérer ce cas partout comme si tout était normal, ben c'est ...abusé.
- "Tombée amoureuse de mon père, que faire ?"
- "Je baise avec mon frère tt les soirs"
- "Sexe en famille"
- "Ma soeur, ma mère et moi 👌🍆🍆🍑🍆"

Ces livres existent, croyez moi.

Si voulez qu'une histoire se passe entre cousin /cousine, père/fille, et même soeur/ frère, (Je n'exclue pas les histoires incestueuses bxb ou gxg)   et bien restez dans le réel. Donnez des sentiments aux personnages au lieu des wsh je bz avec mon frère tu vois.
Comme dit tantôt je ne juge personne par contre il est difficile pour moi de m'imaginer entrain de faire l'amour avec mon frère ou ma soeur ou ma ... mère ou mon .. père !

*déglutit*  Mais bon, chacun fait ce qu'il veut.

Cliché 42 Relation prof x élève.

Cliché proposé par Luciole-Bleu. Merci.

J'avais analysé les patron et secrétaire mais j'avais oublié ces fameux profs avec leurs élèves. Alors nous aurons Marie Pierrette bonne élève (ou pas. Vous savez les meufs qui se disent bonnes élèves mais qui hurlent sur les profs, ne font jamais de devoirs. Vous les connaissez) qui aura un crush pour un jeune prof qui débarque au beau milieu de l'année pour remplacer Mr X qui a eu tel problème ou Mme X qui est tombée enceinte [insérer le problème de votre choix].

Alors comme le monde est petit, le prof aura aussi un crush pour elle. Elle aura l'impression qu'il la regarde tout le temps.
Non, mais je te le jure. Quand il explique, il a toujours ce petit regard sur moi. Awn😉

*lui fout une claque*

Nous passerons en revue la scène du OMG tu as des lacunes. Ça te dit des cours particuliers ? Chez toi ou chez moi.

Chez moi

Chez moi

Chez m...

*bug*

Ces putains de cours particuliers. Toujours la quand on a besoin d'eux ! Et encore passons en revue les scènes de la bataille de nourriture, de la piscine ( je ne sais pas si je l'ai déjà analysé), de l'orage, de l'ex (parfois), de l'endroit secret (parfois), du triangle amoureux (parfois).

Une vraie recette de cliché.

Ce qui me fait assez rire dans ces histoires c'est quand la meuf a le crush, genre elle s'habille vulgairement pour se faire remarquer par le prof, roule du cul quand il l'envoie au tableau, a toujours une leçon qu'elle n'a pas compris.

Hey, j'ai pas bien compris le chapitre parlant des atomes-neutrons-physique-histoire-geographie. Vous pouvez me le reexpliquer a la récré ? Demande t elle en exposant sa volumineuse poitrine sous son décolleté plongeant.

Et aussi quand elle a l'impression qu'il la regarde tout le temps. Genre le mec est beau gosse, il a toute la gente féminine de la salle qui bave sur lui surtout Brittany Plastic ET TU ME DIS QU'IL TE REGARDE TOI TOI TOI !😳

Cliché 43 Shopping.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'héroïne fait Toujours du shopping quand elle veut aller quelque part ? Genre t'as un dressing plus grand que ma chambre à coucher et tu plains de snif ! J'ai pas de quoi me mettre. 😒😒

• Cliché 44  L'héroïne qui fait la gueule pour tout.

Qu'elles sont chiantes à faire la gueule pour  tout et n'importe quoi !

Papa me prive de sortie, je fais la gueule.
Mes parents ne veulent pas céder à mes caprices, je fais la gueule.
Badboy dit bonjour à Brittany, je fais la gueule.
Badboy sourit à la serveuse, je fais la gueule.
Badboy ne répond ni à mes appels ni à mes SMS, je fais la gueule.
Badboy me fais des secrets, je fais la gueule.
BADBOY ME FAIT LA GUEULE, JE FAIS LA GUEULE.

Un jour sa gueule va exploser, croyez moi.

***

Si le chapitre n'était pas assez intéressant, excusez en moi. Comme dit tantôt c'est pas la joie dans ma famille en ce moment mais j'essaie de tenir bon.

Bisous

Une partie 2 de Mini Cliché va arriver.

Clichés... Pourquoi ne pas en parler?Where stories live. Discover now