•Cliché 9• Triangle amoureux

561 76 62
                                    


Le mot triangle m'a fait penser au théorème de Pythagore et celui de Thalès. Mais bon, je ne suis pas venue pour parler de ça.

Salut à vous tous mes petits amours. Ça a été la nuit/ journée. Pour moi, ça roule.

Aujourd'hui on va parler d'un phénomène qui revient TRES souvent dans nos petites histoires clichées. Je parle évidemment du triangle amoureux et du mec qui vient de je.ne.sais.ou foutre la zizanie dans notre couple cliché, je cite Timide et Badboy.

Alors mettons nous en place.

*Attachez vos ceintures je vais commencer. Je ne suis pas responsable de crise de fou rire ni de douleurs aux mâchoires. Je répète attachez vos ceintures ET C'EST PARTI GGGGRRROOUUMM. l'avion décolle.

Pardonnez moi, je viens trop de m'imaginer en hôtesse de l'air.

Commençons. Il y aura un jour ou Marie Pierrette va faire la rencontre d'un gars, Zizany (le nom lui va à merveille) beau blond aux yeux bleus qui va s'approcher d'elle. Étant donné qu'elle et Jeannot sont en couple ou en presque couple, Jeannot va désapprouver cette amitié mais Marie Pierrette fait toujours à sa tête et va tenir contact avec Zizany qui va commencer par éprouver des sentiments pour elle. Elle sera mitigée entre deux mecs Oh la pauvre! Elle est si moche comme elle dit que deux beaux gosses tombent à ses pieds!
Comme Marie Pierrette est aussi intelligente que... je ne sais pas...que quelque chose qui a un QI TRES bas. Elle ne saura pas qui choisir entre Jeannot qui a tout du méchant et Zizany qui est gentil et hyper drôle. Alors elle va flirter en douce avec les deux(oui oui, on se demande si Julie n'a pas déteint ses habitudes sur elle. Mais chut😎 elle a déjà disparu).

Jeannot va le découvrir et sera très fâché. Oulala on a peur ! Le gars est gangster je vous le rappelle. Marie Pierrette ira pleurer dans les bras de Zizany. Qui d'ailleurs va en profiter pour lui montrer son vrai visage.

Mise en scène.( je me crois trop au théâtre)

Jeannot m'énerve ! Il m'a encore piqué une crise de jalousie de ouf parce que mon père m'a serré dans ses bras l'autre jour. Je me rends dans un bar histoire de me changer les idées. Assise sur un tabouret à siroter mon verre, un beau blond vient m'approcher. Nous faisons connaissance et celui ci me propose de me raccompagner ce que j'accepte. ( euh meuf! Je te rappelle que ton mec est gangster donc il a de potentiels ennemis. Et puis on ne t'a jamais appris de ne pas suivre les inconnus ?) . Il s'appelle Zizany, quel beau nom! Ça fait sexy. J'espère le revoir un jour.

Fin.
Chapitre suivant.

Je suis entrain de dessiner des coeurs dans mon cahier quand le proviseur entre dans la salle.
– Aujourd'hui nous accueillons un nouvel élève, Zizany. Il peut choisir où il veut s'assoir.

Zizany? Ce nom me dit quelque chose. C'est quand le beau blond pénètre dans la classe que je réalise. OMG le mec du bar! Il capte mon regard et vient s'assoir auprès de moi, ce qui en passant a dérangé Jeannot.

[Ellipse de quelques jours]

Je ne sais pas où j'en suis. J'aime Jeannot mais je crois que je commence à developer quelques petits sentiments pour Zizany, il est si gentil ! Je crois que je vais essayer avec les deux, histoire de savoir quoi faire, après je choisirai.

...

Maintenant je suis chez Jeannot, ce matin j'ai rendu visite à Zizany mais je ne vais pas le lui dire.

– Marie Pierrette ?!

– Oui mon badboy harceleur.

– C'est quoi ces suçons là dans ton cou.

Oh mon Dieu ! Pourquoi Zizany m'a fait des suçons quand il m'a embrassé ? Je suis foutue!

– Euh...

– Réponds putain !
Il s'approche de moi, les sourcils plissés et la respiration haletante. Je recule jusqu'à me cogner le dos contre le mur.

– C'est Zizany?
Je ne répond pas.
– Putain ! Je l'avais su, ce mec était venu uniquement dans le but de voler ma copine, et toi comme une sotte t'es tombée dans le panneau. Tu sais quoi c'est fini entre nous, t'es qu'une pute.

Il frappe soudainement son poing contre le mur qui se creuse. Oulala j'ai peur ! Ses yeux sont remplis de rage. Il ne va pas lever la main sur moi, je sais, mais maintenant j'ai vraiment peur.
Je m'échappe comme je peux de sa poigne et quitte cette maison alors qu'il cassait tout ce qui lui passait par la main.

...
Je pleure à n'en plus finir. Jeannot a cassé avec moi, je me rabat donc sur Zizany.

Et donc ça va continuer ainsi , Marie Pierrette sera en phase Jeannot/ Zizany  je.ne.peux.pas.choisir . Jusqu'à ce que, ah oui toute bonne chose a une fin, Zizany va essayer de la violer. Ouh c'est chaud !

Je viens du ciné avec Zizany, le film était super. Il est un peu tard et Zizany emprunte un chemin inconnu mais bon je lui fait confiance. Arrivés dans une ruelle sombre, il me plaque contre le mur et commence à me caresser. Qu'est ce qu'il fait? Peut être il cherche quelque chose sur mon corps (intelligence? T'es où ? Tu nous manque) Sa main monte dangereusement vers mon intimité et c'est là que je comprends. Il va me violer. Oulala j'ai peur.
– Zizany, arrête !

– Tu crois que je t'aimais vraiment ? Quelle idiote. T'as intérêt à ne pas crier la maintenant.

Des larmes dévalent le long de mes joues. Tout espoir est perdu, à quoi bon de lutter? Soudain je vois Zizany projeté en arrière et quelqu'un lui mettre des baffes. Je reste tapie dans mon coin jusqu'à ce que mon sauveur se lève. JEANNOT Je cours dans ses bras et l'embrasse.

*Depose le téléphone, prend de longues inspirations afin de se calmer*
Je ne sais plus quoi dire. Cette scène est hyper clichée, les débutants, rendez moi un service, ne mettez pas cette scène dans vos histoires. Il y a plein d'autres intrigues originales !

Et puis à propos du viol, arrêtez de faire comme si de rien était. Genre l'héroïne à faillit se faire violer et à la minute ou Badboy vient la sauver, elle  oublie TOUT.

Une agression ça ne s'oublie pas! Encore moins un viol, y'en a qui en sont traumatisées jusqu'à leur mort /suicide. Toutes les filles ne seront pas sauvées par des Badboy. Y'en a qui en subissent dans leurs familles et qui ne peuvent pas porter plainte. Ce n'est pas un sujet à prendre a la légère, renseignez vous avant d'écrire des conneries.

***

Ma plus longue partie😪. Franchement de voir qu'on prend le viol à la légère ça m'insupporte.
Bisous.

Clichés... Pourquoi ne pas en parler?Where stories live. Discover now